1h37 de soleil

Et 5° au plus fort de l’après midi. On est loin de ce que nous annonçait la météo… Ah ça pour faire drôle, on n’est pas loin du choc thermique.
Alors oui, j’ai pris des photos pendant ces vacances antillaises. Même des photos de look, même des photos en maillot (soyons fous). Mais le temps de reprendre mes esprits (et de trier le petit millier de fichiers), voici la tenue encore hivernale d’hier, le bronzage caché sous le collant, les boules…

Caillante :

- robe Roseanna de cet hiver
- manteau Masscob (hiver itou)
- boots Dicker Isabel Marant
- Sac Sofia Coppola Louis Vuitton
- Foulard camouflage gris, merci à This is my It.
- gilet Sandro (été 2011 il me semble) 

42 commentaire pour “1h37 de soleil

  1. Très jolie ! Mais j’ai comme l’impression que tu pourras bientôt oublier les collants pour dévoiler le bronzage de vacances, le soleil fait son retour :)

  2. Est-ce que le secret de cette robe est de la prendre une taille au-dessus de sa taille habituelle? Superbe en tous cas!!!!

  3. Je craque complètement sur cette robe ! D’ailleurs, mon oeil doit commencer à se faire car j’étais sûre que c’était une Roseanna. Dentelle, délicatesse, contraste et couleur bordeaux, c’est une belle réussite.
    J’imagine que le retour au bercail n’a pas dû être facile ! Mais quelle superbe mine en tout cas ;)

  4. ah on reconnait bien cette fameuse robe Roseanna déjà vu sur la blogosphère en noir; très sympa !
    c’est fou cet engouement pour cette marque, tout le monde se l’arrache.
    Tu as un bien joli teint …
    bises
    Annabelle

  5. je ne vais pas être originale, jolie robe, une des pièces que je préfère chez roséanna, car les micro jupes bof et tu as fait prendre l’air à ton beau sac, allez le temps va s’arranger, bises

  6. Très jolie tenue, oui le choc thermique est rude mais logiquement on est sur le bon versant maintenant, les jours rallongent et il devrait faire de plus en beau/chaud …

    J’adore ta robe Roseanna …

  7. Très joli look. J’aime beaucoup la robe, et les couleurs s’accordent super bien. Dommage qu’on ne voit pas le bronzage des gambettes mais il faut patienter encore un peu ;) tu auras une longueur d’avance sur nous quand ce sera le moment!

  8. Bonjour. Je t ai acheté la jupe the kooples sur ton vide dressing lundi dernier et je voudrais savoir si elle a ete expedie? Merci!!

  9. Bon retour !!
    La robe est très jolie mais c’est vrai que c’est dommage de devoir camoufler ton bronzage !

    Bisous

  10. Cette robe est très belle!!!
    Ça doit être “rageant” d’être doré et de porter des collants!!
    Allez, vite vite du soleil et de la chaleur!!!

  11. Ouais, c les boules quand on part au soleil en plein hiver… On peut même pas crâner avec notre bronzage ! pfff
    Bises !

  12. Coucou

    Très jolie :-) J’aime beaucoup l’ensemble de ta tenue…
    Rho puis t’en fais pas, on voit ton bronzage sur le visage et les mains hein.. (mais je comprends que tu sois dégue de ne pas le montrer comme tu le souhaiterais lol ;-) )

    Bonne journée…

  13. Heureusement que tu n’as pas attaqué direct par la guadeloupe, ça m’aurais ecoeuré! Surtout que tu es partie au bon moment, pendant l’attaque de pluie et de grisaille. Il fait toujours pas chaud mais au moins, y a le soleil!!! Tres joli combinaison, surtout la robe!!

  14. Tu as bonne mine tout de même ! J’aime bien la robe (oh facile, je possède la chemise dans le même motif et je l’adore !). En tout cas ravie de te revoir par ici :-)

  15. Super, tu es de retour! Tes posts avec mon café du matin m’ont manqué :) . J’aime beaucoup cette robe qui est facile à porter en hiver comme en été. Et le sac, que dire du sac…le meilleur investissement à faire.

  16. Le bronzage est surfait, alors que sourire et air reposé, non! J’aime beaucoup la matière, motif et couleur de la robe…et je l’aimerais encore plus en version chemise dans ma penderie. PS: question à 3 sous et hors sujet…c’est l’effet photo ou tu as une couleur sur tout le crâne? C’est vraiment chouette surtout que ça n’a pas l’air de couvrir totalement tes racines et donc c’est plus joli!

  17. @ Percy : oui mais aujourd’hui seulement si on en croit les prévisions :-(

    @ Laetitia : il serait mal venu de se plaindre !! ;-)

    @ Patanoc : je l’ai en 38, j’ai hésité entre les deux tailles en effet

    @ Anne & Dubndidu : par contre, ouh là, faut que j’hydrate à mort là !

    @ Lilly Day : faut dire que ce modèle a été bien décliné !

    @ Annabelle : bleu marine tu veux dire ? ;-)

    @ Valentina : les micro jupes ne me gênent pas…. (team 1m60 ;-) )

    @ Flodepuych : on y croit !! :-)

    @ Marie : je crois que je vais faire des photos en intérieur sans collant pour la prochaine ;-)

    @ Céline : je t’ai répondu par mail ;-)

    @ Pimprenelle : le temps qu’on se mette jambes nues, il aura entièrement disparu, grumpf

  18. @ cacolette : j’ai meilleure mine certes (c’était pas difficile en même temps !)

    @ Emishifoo : merci !!

    @ Natacha : oui, vite, vite, vite !

    @ Mode n Marie : on ne peut pas tout avoir :-P

    @ ByMe : pour une fois.. cela fait des années que je n’avais pas été aussi bronzée :-)

    @ Shoubbi : ah mais ça va venir hein !!

    @ Lily (à Belfort) : ils font des jolis trucs quand même…

    @ Nica : ah mais je ne vous ai pas laissées sans rien tout de même !

    @ audrey : il n’est pas sorti bien longtemps le coquin !

    @ Maud : alors, pour la couleur : tous mes cheveux sont colorés MAIS avec 2 teintes différentes et un “fondu” : plus foncé et proche de ma couleur naturelle aux racines, et une teinte plus clair et plus rousse en dégradé après, cela évite les démarcations à la repousse ;-) et du coup je ne la refais que tous les 3 mois

  19. ah je t’aime bien aussi en mode plus “classique”, j’avoue :) Très lady, là. (Et puis bordeaux & noir, c’est mon paradis)

  20. Jolie tenue. Et je compatis pour le choc thermique. J’ai passé une 10aine de jours entre la Caroline du sud et la Nouvelle-Orléans mi-février alors que Genève se “noyait” sou3 0 cm de neige. Ok, on n’avait pas 30 degrés aux US, mais au moins on pouvait se balader en sweat-shirt la journée et en sandales. Retour bizarre quand il faut slalomer sur les trottoirs verglacés. Mais on s’y fait.
    Belle journée

  21. C’est une très belle robe ! Je rêve d’une robe Roseanna… Ce sac est magnifique ! Bon retour :)
    Bises

  22. Coucou

    Je trouve la robe très jolie et tu la portes à merveille.

    Et moi je veux bien les prendre tes 5 degres vu le temps qu’on a des fois ici :-/

    Bisous

  23. Pingback: La double peine | The Beauty and The Geek

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>