Diffusion du sujet à 12h50 aujourd’hui !

Oyez gentes dames !

Finalement le fameux reportage de M6 va être diffusé aux infos nationales ce midi. Dans le 12:50 donc.
Bon forcément, pour cellesetceusses qui bossent :-/

Ceci dit, on peut le retrouver pendant une semaine sur M6 Replay 😉 ou en podcast ou ce que vous voulez (genre là)

Ce ne sont pas les honneurs du 20H, mais c’est bien quand même !

PS : y’a quand même le billet du jour juste en dessous hein 😉
PPS : ‘tain, voilà t’y pas que je stresse….

EDIT : pour celles qui n’ont pas accès à M6 Replay, le journal est diffusé également sur http://www.m6info.fr , peut-être que ça passe pour l’étranger ?

La Vitrine de la Mode…

… ou un nouveau moyen de claquer des sous depuis son fauteuil. Même au fin fond de la Bourgogne. Même avec un Bump pret à sortir…

La Vitrine de la Mode donc, un nouveau site de vente en ligne, encore un marseillais (mais qu’ont-elles les filles du sud ? un excès de philantropie qui les pousseraient à mettre à disposition de leurs concitoyennes non-parisiennes moultes tentations introuvables dans nos H&M et autres Monop’ de province ??), monté par Brigitte et Sophie, deux filles accros au shopping comme nous et pleines d’enthousiame.

Oui, on retrouve quelques marques déjà disponibles autre part (American Vintage, American Retro, Zoe Tees…) mais aussi et surtout des marques et créateurs plus confidentiels (Gat Rimon, Lynn Adler, Scarlett Roos) voire inconnus (Simone), voire limite on se demandait comment on faisait avant de les connaître.

Il faut absolument que je vous montre leur sélection de grosse maille, je peine à me freiner, il faut faire un choix, c’est juste pas possible !!

American Retro (ce gilet clouté on l’avait déjà vu, là il est dispo en gris ET noir) – Gat Rimon – Scarlett Roos

Gat Rimon (une tuerie celui-ci), gilet à sequins Scarlett Roos, grosse maille irlandaise Simone

Et je vous invite vraiment à jeter un oeil à toute la collec’ Gat Rimon, cet hiver : j’aime tout 😉

« choisir c’est renoncer » … Ben vous savez quoi ? c’est pas drôle….

Tentées ? Les bonnes nouvelles marchent par deux :
Le code « MICROBE » donne 10 euros de réduction sans minimum (envie d’une petite chose American Vintage ?)
Le code « WALINETTE » donne 20 euros de réduction pour 100 euros d’achat (si vous avez envie d’une plus grosse pièce)
De plus, les frais de port sont TOUJOURS gratuits 😉 et livraison possible dans la journée sur Marseille…

Par contre dépéchez-vous, ces codes ne sont valables que 15 jours 😉

The Bump News : Cela fait des semaines, voire des mois que j’ai des contractions… Ca peut me faire des séries toutes les 8-9 minutes pendant 2-3 h le soir, et ce depuis facile un mois. J’en connais qui auraient déjà filé dare dare à la maternité. Pour rien.
Ceci étant dit il va bien falloir que ça serve à quelque chose un jour.
Je mouline du billet en cette prévision, mais on ne sait absolument pas quand ça va tomber. Deadline le 28, mais vu comme ça bouge là dedans, il n’est pas exclu que l’asticot veuille prendre l’air avant. J’en saurai plus vendredi, quand le gynéco aura bien eu l’amabilité de tâter mon col… En attendant, ne vous inquiétez pas si je fais du silence radio quelques jours.

C’est pas de la contraction de compet’ là, sur le monito ? même la sage-femme n’avait jamais vu ça pour une primipare au repos….

Goodie Bag : A propos des low boots Paul & Joe sister. Vous êtes nombreuses (et moi la première) à avoir profité de l’opportunité. Seulement problème : elles taillent une pointure trop petit !! ils auraient pu le préciser tout de même… C’est vraiment dommage, alors je vous propose quelque chose : celles qui le souhaitent, vous pouvez laisser un commentaire ici avec la paire que vous avez, la couleur et la taille et votre mail vous la forme « machin (at) bidule.truc ». Peut etre que vous trouverez une acheteuse ou bien la paire à votre taille.
(INDIQUEZ bien votre adresse mail dans le corps du message, sinon je suis la seule à y avoir accès et je ne pourrais pas prendre le temps de vous mettre en relation 😉 )
Pour ma part, mes low-boots dorées en 37,5 (comprendre un petit 37 voire 36,5) ont atterri dans le vide dressing… à mon grand désespoir.

Goodie Bag 2 : vous ne le savez peut être pas, mais suite aux déboires de La Redoute, le site Rushcollection – qui appartient au groupe – ferme. Du coup ils bradent la majeures partie de leurs articles à 50% de réduc, même sur la collection en cours. Bon, plus beaucoup de choix, mais je serais vous j’irais jeter un oeil par exemple aux pochettes Brontibay 😉

15,60 et 24 euros, 100% cuir