Test Drive my Handbag

Alors, aujourd’hui je voudrais vous proposer quelque chose, une nouvelle rubrique en somme. Que j’intitulerai très intelligiblement « Test Drive My Handbag« , TDMH pour les intimes.
(Nouveau clin d’oeil à un reality show ricain… d’un goût douteux pour changer et qui s’appelle « Test Drive My Girlfriend » bref)

cékoidonc ?

Et bien le principe : un sac = un billet. Façon test automobile voyez. Le sac à main étant comme chacun sait un produit éminemment technique et passionnel, il m’a semblé intéressant, que dis-je indispensable, de fournir à chacune et particulièrement aux provinciales, le plus d’informations possibles sur tous les modèles susceptibles de leur titiller la CB.

Parce que oui, évolution il y a. Possibilités multiples d’acheter les yeux fermés, que ce soit en ligne ou par tel du moment que la Visa va bien et ce SANS papouiller au préalable le bidule, vu qu’on habite le fin fond de la Saône et Loire (au hasard). Personnellement je refuse d’être moins « IT » qu’une parisienne sous prétexte que je suis délocalisée.
Merdalors.

Merdalors d’accord, mais on prend tout de même un risque. Le sac étant une denrée hautement personnelle. Et se baser sur la photo du modèle et les dimensions, je trouve ça un poil just.

Donc je vous prépare un protocole de test et d’essais live, à en faire palir Dominique Chapatte *
Si, si.
Ca vaut.

J’avais déjà testé le format sur le Anna Corinna City Tote. Ca a eu l’air de plaire. Donc je m’apprête à renouveler l’expérience ces prochains jours.


Je peux donc puiser dans mon propre stock (vous allez avaler du Dreyfuss, je vous le dis…), et j’ai négocié un petit partenariat avec un tout nouveau site de location de sacs à main.
A vous de me dire sur quels modèles vous aimeriez en savoir un peu plus ! Le Billy (facile…) ? le Lune ? Le Speedy ? quel est le sac de vos rêves ?
Et plus important : l’idée vous plait ?

* le présentateur de Turbo…

Goodie Bag : attention, demain = CONCOURS ! Avec à la clef un joli lot d’une valeur de 150 euros…