Shopaholic…

On est le 11 novembre midi lors de la rédaction de ce billet. Y’a la fanfouille du village qui me claironne La Marseillaise de la mairie au monument aux morts et ça passe juste sous ma fenêtre.
Je voulais me mettre à la rédaction du drive-test du Lune de Vanessa Bruno, le premier sac de la nouvelle rubrique (le prochain sera sans hésitation le Billy) mais pas moyen de me concentrer.
Y’a pas
Peux pas
Pas avec une Marseillaise fanfarouillée.

Du coup petit billet « liste » si vous le voulez bien façon :

– Hi, I’m Wal’, and I’m a shopaholic…
– Hi, Wal ‘ !

Je me suis rendue compte ces derniers temps que j’avais dépassé quelques limites… Genre :

– Je connais mon numéro de CB par coeur. Avec la date d’expiration. Et les 3 chiffres au dos. Du coup je n’ai même plus besoin de farfouiller dans mon sac à main pour shopper en ligne…. (ce qui est bien pratique quand on est dans le canap’, écrasée par un Bump)

– Lorsque je me connecte à Ebay, j’ai le message suivant : « Vous faites partie de nos meilleurs acheteurs, venez découvrir la nouvelle version bêta de « Mon Ebay » « .

En effet, si je regarde l’onglet qui fait la somme des achats sur les 3 derniers mois, c’est à la limite du terrorisant…

– J’ai le numéro de la boutique Jérôme Dreyfuss ENREGISTRE dans le répertoire de mon portable… *

– Je suis capable – à l’étranger – de mettre mon réveil à 4h du matin pour ne pas louper une vente privée à laquelle je tiens particulièrement

– Je suis capable d’acheter en ligne DEUX paires de chaussures de tailles différentes, pour savoir quelle pointure me va. Mais comme ce sont deux modèles différents et bien je garde les deux, quitte à mettre des semelles.

– J’ai compté 8 boites contenant des chaussures que je n’ai encore jamais mises (pas ma faute si j’ai terriblement enflé des pieds ces derniers mois)

– Je tombe sous la coupe du grand méchant Shopping Ban dès le 3 du mois en cours…

Ca se soigne ?

* : authentique…. mais ça s’explique, j’y avais laissé par mégarde un sac avec une paire de Maloles, quand je suis retournée à la boutique, elle était fermée. J’ai du enregistrer le numéro pour appeler plus tard le vendeur et lui demander de garder précieusement mon sac shopping le temps que je repasse….
Ceci dit, vous savez quoi ? ben c’est bien pratique…

Goodie Bag : des nouveautés dans le vide dressing avec notamment pleins de bijoux (N2, Les bijoux de Sophie, Stella Forest et Agatha 😉 )

D’ailleurs en passant, bien le bonjour aux lectrices de Elle.fr (quand je vous disais que les vide-dressings c’était LE phénomène de la rentrée…)