De l’autre côté du Channel : Dorothy Perkins

Si on parle e-shopping outre-manche, on pense à quoi, hum ?
Asos ? oui, pas mal, mais perso je trouve la qualité bof. Délais de livraison tip-top (2-3 jours) mais pour 15 euros et je suis souvent déçue par la qualité des chaussures.
Topshop? qui maintenant livre en France. A priori beaucoup de problèmes de livraison justement (compter parfois un mois)
Urban Outfitters ? pour moi le mieux, surtout au moment des soldes dans les pages « boutique » qui regroupent les créateurs. Frais de livraison chers (15 euros) mais en 2 jours chrono.

Dans la série du pas cher mais où on déniche de jolis trucs, je vous présente Dorothy Perkins. Why today ? et bien parce que je viens de recevoir une petite commande :

J’avais envie d’une petite touche rock voyez… L’écharpe imprimée léopard est toute douce, et les shoes super confortables : vive le plateau. Pile la bonne cambrure. Bien contente de mes achats.
La qualité à mon avis n’est pas exceptionnelle, mais pour des pièces fashion à la durée de vie de toute façon limitée, cela fait bien la blague.

Les plus ?
Le coût : 45 euros le total. Les frais de livraison qui ne sont qu’à 5 £ pour la France (et oui !) et dans un délai raisonnable : 6 jours. Mes shoes sont à 25 £ au lieu de 50 😉 et existent en camel.
Le sérieux : ma commande a été débitée 2 fois. J’ai déjà payé via Paypal, la commande ne s’est pas enregistrée (grumpf), j’ai refait via la CB : ça a marché. Mail au service clientèle (bon forcément, faut causer dans la langue de Shakespeare, ça marche mieux) avec toutes les coordonnées de la transaction Paypal : remboursement dans les 6 jours.

Le moins ? sélection un peu moins fun que chez ses congénères, mais tout de même. La english touch et des petites choses forts désirables.

Ma sélection :

Info Bonux : en passant par ce lien et en s’enregistrant, jusqu’au 16 novembre il y a 20% de réduction.

The Bump News : RAS… Grumpf… Enfin toujours des contractions, mal de reins… l’impression que c’est pour bientôt.
En attendant je n’arrive plus à dormir et quand je dors je fais des cauchemards. Genre j’ai la figure couverte de vergetures (hypra fun), limite si ça ne serait pas de la faute du blog

Goodie Bag : Deux très jolies robes dans le vide-dressing aujourd’hui dont je me sépare avec regret, mais comme vous l’aurez compris avec le billet d’hier, je suis « on the verge » du shopping ban…

Goodie Bag 2 : je vous avais déjà parlé d’Emilie Casiez. Si vous avez loupé la vente privée sur internet et que vous êtes parisienne, je vous invite à vous rendre à la braderie créateurs et vintage. Dimanche 16 novembre de 14 à 19h.
Emilie brade ses anciennes collections à 50% et plus et offre un bon de -30% à valoir sur les nouvelles collections du 18 au 22 novembre.

GALERIE AAA 75 RUE CHARLOT 75003 PARIS

Goodie Bag 3 (et oui, y’a des jours comme ça…) : pour celles qui avaient aimé ma robe Heimstone modèle Fairlane, elle est actuellement en vente en beige sur BazarChic pour 145 euros en 36 et 38. D’autres modèles de robes, beaucoup moins de choix pour les modèles et les tailles que sur les ventes précédentes, mais prix inférieurs ;-).
M’est avis qu’il ne faut pas tarder avant que tout ne soit épuisé.