L’étude de la cuissarde

Cela fait maintenant une dizaine de jours que je tourne autour, il est temps de me lancer. Mais faisons les choses dans l’ordre et laissez moi vous présenter la paire :

nuptiale

Les André modèle Nuptiale en nubuck noir. 139 euros, soit si vous voulez mon avis un très bon rapport qualité-prix.
A noter :
- qu’il existe un autre modèle dont je ne me souviens plus la référence, mais qui est monté sur le même moule que les “Risquetout” et qui monte moins haut (5-6 cm) sur la cuisse. Les “Nuptiale” ont le talon un poil plus fin et un poil plus haut (mais un poil hein…)
- qu’elles sont super faciles à mettre et à enlever : un zip à l’intérieur du mollet, un daim super souple qui se retrousse, et hop, pas de problème.
- A noter que mes mollets, mes cuisses et moi même rentrons hyper facilement dans ce modèle. Donc les cuisses de mouche, m’est avis que ça va être un poil trop lâche pour vous.

Bon, après les présentations, les problèmes… Comment, que mettre ?
Je tâtonne et j’en profite pour vous demander votre avis.

Step 1 : avec un futal. Enfin, un tregging plutôt (rapport qu’il faut bien les enfiler…)
 nuptiale2

Genre avec un sweat Sandro, un tregging Luisa Cerano* et mon Dalvy (que je ne sors pas souvent c’est une honte…)
Mouais… J’arrive pas à être convaincue…

* : non, je ne rentre pas dedans à la grâce d’un régime miracle. Môman, mise en condition par vos très nombreux compliments de l’autre jour, me l’a très gentillement offert dans la taille au dessus.

Autre essai :
 nuptiale3

Tregging toujours, mais avec une grosse maille AprilMay.

Alors ? Perso je trouve que ce n’est pas encore ça… m’en vais faire d’autres essais, avec du plus léger cette fois (leggings, collants…)

PS : bonne nouvelle pour nous, les filles paumées dans leur cambrousse, les Nuptiale sont en vente en ligne sur MonShowroom.

PPS  : ‘tain et il est déjà temps de retourner chez le coiffeur, c’est sans fin cette histoire… pfff

Goodie Bag : les soldes flottantes, c’est à partir de ce soir minuit sur Placedestendances et jusqu’au 11 novembre. Jusqu’à 40% de remise sur des marques sympathiques comme Le Mont St Michel, Kookai, Sandro, Maje etc… (enfin sur une sélection). Notez que pour les clientes enregistrées il est possible de faire des repérages sur ce qui va être démarqué.

Goodie Bag 2 : vous êtes nombreuses à me faire part régulièrement de problème de visualisation ou d’impossibilité de laisser des commentaires sur ce blog avec des navigateurs comme Safari ou Google Chrome (entre autres), la bonne nouvelle c’est qu’il y a refonte totale et que “tout nouveau-tout beau-sans bugs” il y aura mi-novembre !