Les jeggings Asos

Outre le questionnement existentiel du moment : quel est finalement mon style ? classique, rock, bobo ou finalement rien du tout (je penche d’ailleurs de plus en plus pour cette dernière option…). J’ai finalement adopté le jegging.
Alors le jegging (merci les angliches), c’est un jean shooté à l’élasthane ce qui lui confère le confort d’un legging voyez.

Je me fournis chez Asos. Je vous avez déjà parlé du Wet Look jeggings, que j’avais commandé en trop grand et que j’ai recommandé en plus petit. Que j’ai reçu et qu’il va trop bien. Mais que je me tatouille pour quoi mettre au dessus.
Bref.

En attendant je porte son petit copain, la version “acid wash” noir/gris.

tregging_effet

Je crois que j’adore ces bidules. Le seul problème (bien que ces deux là aient la bonne idée de posséder zip et boutonnière et non pas un moche élastique à la taille), c’est qu’avec une culotte de cheval faut mieux passer de la tunique par dessus.
Et qu’en la matière (de tunique donc) je ne suis pas forcément bien lottie (je ne vous ferai pas l’affront du “j’ai rien à me mettre”, mais pas loin…)

Celui-ci est un Vila, 30£ sur Asos, je l’ai pris en S (ça taille grand.. ou enfin vu l’élasthane, ça a le spectre large)
 tregging_zoom

tregging_bijoux

Avec une tunique et des chaussures bordeaux Asos (merci Punky, quoique pour changer elles sont un poil trop grandes aussi), un sautoir Isabel Marant et le crâne de piaf Etsy que j’ai reçu et que j’aime bien, merci.

PS : yep.. y’en a une qui a reçu une commande Asos… je vous montre bientôt une petite robe sweat à zip que c’est une tuerie

Goodie Bag : aujourd’hui il y a une vente de sacs Abaco sur Private Outlet ….

abaco