Les soldes, le jour J – la suite

Comme promis ce matin, je continue ma tournée des sites…

MonShowRoom, où dans ma quête de la mini en cuir parfaite, j’ai repéré celle de chez Les Petites*.

A noter aussi le rayon enfants, pour éviter d’aller sur le site PetitBateau et regrouper les frais de port tant qu’on y est *siffle* :

*Comme pour PdT, la bannière est rémunérée en bon d’achat, ce qui m’a permis de commander quelques articles.

– Sur l’eshop Un oiseau sur la Branche (avec des jolis bijoux pas chers…) -20% de réduction avec le code SOLDESBEAUTY

– The Kooples…. ah là là… gros crush cette saison… il me semble que – mon anniversaire approchant – le gilet à pan et la chemise en dentelle sont déjà quelque part du côté de Môman via les ventes privées à -30% et pour compléter de mon côté j’ai commandé la jupe croco à -50 :

Par contre, je me tâte pour la chemise rouge à écusson… je la prends ? je la prends pas j’ai pu de sous ?

– Chez APC enfin, ma petite commande de soldes bisannuelle : le short vichy et le pull marin (remarque, si vous faites une petite taille, le short est mieux soldé sur PlacedesTendances…pffff)

C’est tout (et c’est déjà pas mal…), on éteint le PC et on va faire un tour à Monop’ pour mon petit Clairon

PS : et si vous avez déniché des bons plans, ne soyez pas avares dans les commentaires…

PPS : et ouais, Sarenza : PAN, dans les dents, pas soldé… mais je crois que les Minelli ne le sont pas, en revanche a priori les Mellow Yellow sont soldées sur Winaretta et Sistershopping

EDIT : pour les sandales Minelli ! on peut les trouver sur ELLEPASSIONS et avoir -20% dessus avec le code LG047

Les soldes, le jour J

Je vais continuer sur ma lancée de l’autre jour et vous faire mes sélections au long de la journée et au gré des e-shops si vous le voulez bien.

– Sur PlaceDesTendances, quelques pièces que je possède et que je vous conseille (le sweat Vanessa Bruno à -50% !!! d’ailleurs tout Athé est très bien soldé !) et autres qui ont l’air prometteuses

Là, j’ai validé deux ou trois trucs, saurez-vous deviner lesquels ? (je vous l’indique par souci de transparence : le pavé publicitaire que j’affiche dans la colonne de menu est rémunéré en bon d’achat)

– Sur l’e-shop American Vintage, ben les « blazers » (je mets des guillemets hein…) sont pas mal soldés :


(pour mémoire j’ai celui de droite couleur litchi)

– Sur Sarenza, j’ai préparé hier un panier…. RV à 8h pour voir les démarques et voir si oui ou non je valide un truc….

LA paire que je veux absolument : la sandale Malia, en jaune.
(d’ailleurs en passant, ils font une opé « 100 commandes offertes », par tirage au sort, parmi les commandes passées aujourd’hui)

– Sur EspaceMax, j’ai déjà fait le plein de tee-shirts en lin Acne, ils étaient chers, mais soldés ils sont hypra tops !! par contre ils sont loose à la base, donc prenez votre taille habituelle (ceux en lin sont les modèles « BAY »)
A surveiller aussi les ballerines Bloch et les Converse !

A très vite, pour la suite !

Débrief New York : à voir, à faire

Ville-aimant, y’a pas, on y retourne et on a envie d’y retourner… 3ème fois en ce qui nous concerne, donc cette fois-ci nous avons mis de côté les incontournables : Empire State Bulding, Ellis Island en passant devant la statue de la liberté, les musées : MET, Museum of Natural History, la visite de l’ONU, Rockefeller center, etc… et nous avons plutôt profité du beau temps pour flâner dans les quartiers le nez au vent, et au gré de nos pérégrinations :

– La balade sur la high line : métro aérien reconverti en balade pour piéton (dans le Meat Packing District) et dans Greenwich Village

Lire la suite

Pringle fleurie*

* ouais non, on ne parle pas de biscuits apéro hein…

Mais de ma petite robe NAP de la semaine dernière, Pringle 1815, la ligne bis de Pringle of Scotland. Marque dont je ne sais pas grand chose si ce n’est que ça doit venir d’Albion au vu du nom.
Je n’avais pas forcément prévu de l’assortir du sac Marc, mais finalement, je me suis dit que ça ne rendait pas si mal…

Non ?
Ca fait du bien un peu de couleur…
Lire la suite

Se faire belle…

Je vous avais dit que Madame Le Microbe était d’une placitude exemplaire ??

Même pour lui couper les griffes : moufte pas l’animal….

Goodie Bag : depuis les 9h ce matin, il y a une vente Converse sur vente-privée
(ça valait bien le coup d’en ramener de NY tiens, peuh…)

Note à la Lyonnaise masquée : j’ai ramené la commande 😉

Il fallait absolument que je vous montre…

Je sais, j’ai pas fini de débriefer la grosse pomme, mais il fallait que je vous montre mon petit (?) paquet NAP, ma petite commande bisannuelle sur le site, résultat des soldes transmanche et qui a engendré un shopping ban de compèt’ (ça plus NY je vous raconte pas).

La robe est une tuerie absolue….
Si
SI.
Sans mentir, une des plus belles de mon placard.
Lire la suite

Les soldes privées sur la Redoute

Je fais une petite pause dans mon débrief new-yorkais pour mentionner les soldes privées de notre vpciste favori… Privées, enfin, accessibles à tout le monde MAIS en passant par ce lien (sinon c’est pas les prix qui vont bien).

Donc dans mes repérages (je vous ai défriché le truc, d’où mon postage tardif, vu qu’hier j’étais de retour dans  la capitale) :

– La veste en cuir Soft Grey, cette fois réduite à 68 euros… bon, le noir a un coup dans l’aile mais il reste pas mal de tailles en gris. (et du 34 en noir, sachant que ça peut aller à un 36)
– Ces chaussures (reste ma pointure en noir…)
– les sandales Laura Clément.

Il y a aussi des Birkenstock Madrid à 23 euros,  les Converse sont à -30%, mais il ne reste malheureusement que du 36 et 37 en noir pour les Zizi de Repetto à 72 euros.
Lire la suite