Mon meilleur achat soldes

Allez on va conclure hein, ça se tire cette affaire là (et c’est surtout bousculé au portillon par les nouvelles collections, me demandez pas pourquoi d’un coup les rayons sont pleins de peau de mouton et de manteaux en laine, hein, on a bien eu les cartables le 8 juillet…).

DONC. Mon « coup » des soldes, let me introduce :

Une petite veste en cuir, mais d’un cuir souple et mou et doux que c’en est limite sessouale.
Une veste que j’ai dû tatouiller aux Galeries Lafayette genre au mois de février (j’ai un témoin). Que non seulement elle était belle, mais qu’elle tombait super bien.
Hésitations, prix, etc vous connaissez.
Donc rangement dans le coin de la ciboule qui va bien.

Et pis en revenant d’Agen, inopinément avant de repartir de Paris je passe au Printemps (oui, bon, c’est pas comme si j’avais pris un hôtel juste à côté), et vous me voyez venir : -40%, il en reste UN et UN seul ET PILE à ma taille.
Dans ce cas de figure (cas d’école je dirais même), on ne lutte même pas, on prend.
Lire la suite

Got it !

Ayé !
A moi la fashion, à moi la hype (si si), je ne suis plus naze de la bézicle :

Yep, je les ai récupérées mardi.

Alors tout de même il faut que je dise :
– que les verres de vue sur des solaires bien bombées j’ai un peu le mal de mer…
– qu’elles sont moins foncées que les autres… à voir un jour de beau temps (ça va bien finir par arriver…)
– que la boite est bien jolie, mais un gros truc carré et BLANC dans le sac à main, merci mais non merci… si quelqu’un connait une boutique / site où on peut trouver des boitiers genre un peu souples qui feraient l’affaire, par avance merci.
(et en passant les bijoux Adeline Affre étaient bien soldés sur Freshmode…et y’a -5% supplémentaire avec le code vive l’été, trop tard pour moi mais je viens de recevoir un mail, si ça peut servir…)
Lire la suite

Le Village Enfants Kinder

Parce qu’il fallait tout de même que je vous en touche 2 mots. Voilà, la semaine dernière j’ai été passer 2 jours à Temple sur Lot, vers Agen. Et outre le fait d’avoir traversé quasi la France entière en train, c’était l’occasion de rapporter sur la page Facebook ce qu’il s’y passait :

Donc, que je vous explique, c’est Kinder, la marque bien connue des surprises a investi 3,5 millions d’euros pour cette opé qui consiste à collaborer avec le Secours Populaire pour envoyer grosso modo 130 à 160 enfants défavorisés en colonie de vacances pendant une semaine tout l’été. Le tout émaillé de rencontre avec les sportifs sous contrat Kinder (genre Tony Parker, Nikola Karabatic, Jo Wilfried Tsonga, etc…).

L’opé étant win win bien entendu : caritatif contre maxi Pub pour Kinder, d’où une certaine frilosité des journalistes qui préfèrent mentionner un sponsor privé ou un chocolatier plutôt que la marque.
Ben je trouve ça dommage.
Alors oui : ça fait de la pub, on peut taxer ça de démago ou que sais-je, mais personnellement je trouve ça bien et surtout plus intelligent que de passer un budget à balancer des avions à banderoles au dessus des plages françaises. La pub est là, on s’en accomode, alors si elle peut servir au passage à une cause, autant que ça se sache et que l’opération ait des retombées positives pour inciter d’autres boites à faire de même.

En résumé, Kinder, c’est Bueno ! (désolée pour le jeu de mot…)
Et pour finir, j’ai donc animé la page du village la semaine dernière, en prenant le relai d’autres blogueuses, et c’est ma copine Shalima qui y est actuellement, je vous invite donc à y jeter un oeil et au passage à devenir ambassadeur sur facebook (pour chaque inscrit, des sous sont reversés au Secours Populaire).

Joue la comme Violette

Et oui, enfin, de toutes mes copines, il m’en restait une vierge.

De paire : les Violette (vertes).

Je n’y arrivais, pas. Un blocage, faut dire que le modèle se suffit à lui même, limite on devrait les porter à oualpé.

Mais j’ai comme qui dirait eu une fashion révélation (rien que ça, amis du mystique futile bonjour) lors de la réception de mon blazer Acne, qui trop petit a fait un aller-retour pour me revenir la taille au dessus (ai perdu du frais de port dans la bataille, parce que chez Match ça douille, mais ça valait !).

Révélation qui a eu beaucoup à voir avec un souvenir de SATC et la tenue de Carrie pour la couverture de son premier livre… Le genre juste une veste de smocking + des chaussures qui tuent épicétou , hyper sexy.
(oui, bon là OK, j’ai mis un short pour la pudibonderie)
Lire la suite

Une robe bustier

Petit préambule : je suis désolée d’avoir été bien absente en fin de semaine, mais c’était pour la bonne cause : je suis allée reporter au Village enfants Kinder vers Agen, ça plus les 7 h de train aller-retour. Bon. Mais du coup je viens de répondre aux coms à retardement.

Sinon.
Dans la série des photos avec sac et collier turquoise coordonnés, promis, ce sont les dernières. Change de disque : j’ai pris acte (et en passant ai réservé un Alexa au Printemps en revenant samedi… il ya des couleurs « oak » qui arrivent début septembre, mais vaut bien les réserver. Et en ayant pris la carte Printemps, j’ai pu avoir 15% de réduc dessus, fin de parenthèse).

Petite robe bustier qui valait une paille en fin de solde (généralement Ba&Sh solde plutôt pas mal, mais vu la robette la payer plein pot aurait été de l’hérésie).

Lire la suite

En passant, la jupette à franges Manoush

Vous savez, celle des Aubaines du gros catal français, soldée 24 euros au lieu de 120. Voulez que je vous dise : à 120 c’est une arnaque (croûte de cuir), mais à 24 c’est vraiment une bonne affaire.
Le genre de petit truc qui dispense de trop d’efforts dans la tenue.

Dommage qu’il n’y avait plus ma taille en camel d’ailleurs.

Lire la suite