[SPONSO] idées de recettes festives avec les Bouchées Créatives

[Ceci est un billet sponsorisé]

Repas de Noël : je vous ai déjà dit que pour la grosse artillerie (les poulardes et cie), c’était plutôt du côté de mon mari qu’il fallait se tourner, je me réserve généralement les petits à côté, entrées, apéro. Je n’aime rien de mieux que prévoir un repas avec des copains façon « apéritif dinatoire », tous assis sur le canap et les bouchées/tartinades/tapas sur la table basse.

En plus d’être convivial, le tracas « vaisselle » est alors réduit au minium syndical.

Donc là, hop, un sponso avec les nouveautés Jacquet : des petits bidules pour faire des bouchées apéritives*, finger in ze nose j’ai envie de dire.

2 types :

Façon cuillers chinoises

Façon tartelettes

Le but étant donc de faire un apéro pour le repas du 25, avec des produits un peu sympas, un peu festifs. Je me suis lâchée et ai fait 4 recettes différentes.

Lire la suite

N’oublions pas : les soldes UK !

OK, j’ai fait un (mini) break de Noël, trève des confiseurs ou que sais-je, périmètre de sécurité de 3 mètres autour du PC, mais il faudrait voir à ne pas (trop) déconner, car les soldes ont commencé outre-manche.

Une petite sélection si vous le voulez bien :

– ma (seule, enfin jusqu’ici) commande, chez My-Wardrobe (BO Low Luv by Erin Wasson 36£ et Sweat Splendid 45£ )

Et les colliers House of Harlow 1960 sont bien soldés (entre 30 et 40%)
Lire la suite

Joyeux Noël !!!

Je ne sais pas vous, mais je suis méga super à la bourre. Je viens de réaliser que NON, je n’ai pas suffisamment de papier cadeau, que le snood du beau-père commandé sur Asos est resté planté quelque part dans la neige loin, trop loin de ma boite aux lettres (pourtant 15 jours avant…), que je me demande si je ne devrais pas changer de sapin car l’épicéa sous les attaques répétées du chauffage au sol et du microbe tire vraiment une sale tronche (OK, le tapis d’aiguille sur le sol c’est joli mais bon…) et que je ne sais toujours pas QUOI cuisiner demain.
(et je ne parle même pas de la tenue.. je ne vous ferai pas l’affront d’un « j’ai rien à me mettre ». Mais presque).

Alors sur ce, je file, je vous souhaite un bon réveillon et un Joyeux Noël et vous dis à lundi, on a dans l’immédiat des choses plus importantes à faire que de lire les blogs 😉
Bisous !

Rubrique à brac (mais légère hein…)

Allez, mini vrac pour :

– 1. vous dire que pour de la lecture, il faut aujourd’hui se rendre chez la miss Pipilatou qui a mis son nez dans ma collec de sacs à main. J’en profite d’ailleurs pour vous dire qu’elle est la preuve vivante que je peux mettre 3 mois à répondre à un mail mais qu’il ne faut pas perdre espoir… ahem

– 2. Donner les résultats des derniers concours :
Lire la suite

same same, but different

OK, j’admets, look presque identique. Presque.
Kaki un jour, kaki toujours ? Je vais bientôt pouvoir diviser mes pantalons en 2 catégories presque égales : d’un côté le jean, de l’autre le kaki. Avec une quête pour trouver le modèle parfait aussi compliqué dans chacune des piles.

Donc là, option pantalon chino en toile, portable été comme hiver, je crois que j’ai trouvé Ze One.
Lire la suite