Enfer et damnation…

Et ben on est pas dans la mouise.
L’autre jour, je vous disais ô combien je tenais à ma maxime fondatrice « Chez Zara hors soldes tu n’achèteras pas ».

Tant qu’il fallait mettre le pied en boutique, j’arrivais très bien à tenir le planning, 3ème démarque je jettais un oeil éventuel sans repérages aucuns.
Mais y’a fallu qu’il nous PONDENT UN E-SHOP.
Je connais encore des marques qui ont peur que cela fasse concurrence à leurs points de vente. Ca permet surtout de récupérer de nouvelles clientes oui.

Donc, ces saligauds, ils nous ont fait un e-shop. Que j’ai le malheur de regarder régulièrement. Genre le matin, entre le blog-les mails-et vente-privée (ahem), le petiot calé devant Oui-Oui, 5 minutes de surf avant la douche. Donc ça n’a pas loupé, grosses envies…

De la jupette en cuir, mon péché mignon…. la plissée qui existait en noir cet hiver et la même que la coquelicot mais en caramel (camel-chocolat vieilli ! rhooo)
Lire la suite

Birthday boy

Journée OFF mardi, une journée d’anniversaire d’un proche, TRES proche :-)

En bonus la (bonne) découverte qu’à 11H en semaine en province on PEUT trouver des films qui se jouent en VO dans certaines salles (Alleluiah j’ai envie de dire, même si la guichetière était très inquiète et empressée de nous préciser moultes fois que c’était en VO histoire qu’on ne se plaigne pas…)
Lire la suite

La camicia azzurra

Ou l’indéfectible chemise bleue synonyme de boulot pour les italiens. La blanche étant réservée aux cérémonies et au dimanche…

Donc dans la semaine vous aurez noté une certaine continuité chromatique, la chemise bleue étant devenue mon « alliée casual chic » *

* au secours… je déteste ces expressions de modeuses au rabais. Ca aurait pu être pire, genre « le jacquard qui DEDRAMATISE la chemise azzurra ». Je crois que je lis ça une page sur deux que ce soit sur le net ou dans les magazines… ça en devient insupportable.
(ou c’est le signe qu’il faut que je m’intéresse à autre chose.
Croyez qu’on dédramatise le volant sport d’une bagnole avec des sièges en tweed ??)
Lire la suite

Les foulards Zara

J’ai un rapport très LOVE/HATE avec Zara. Je trouve souvent beaucoup de choses, mais dès que je regarde de plus près :
1. la qualité – les coutures qui lâchent – les boutons qui se perdent
2. l’étiquette de prix
Je repose 90% des trucs.
De toute façon – postulat –  tu achètes plein pot chez eux, tu te fais voler.
D’où la règle que j’essaie de m’imposer d’acheter toujours en soldes.


Lire la suite

Nach Paris *

La tenue de jeudi dernier donc, lors de mon aller-retour express …

J’ai eu beau investir dans le short, je crois qu’il faut que je me fasse une raison, je reviens toujours à celui-ci. Il fait genre il bouffe, mais en fait il moule. Mais on croit qu’il bouffe. L’inconscient l’ayant assimilé il réduit automatiquement la taille du fessier. C’est absolument mirifique.
Lire la suite

Autriche Part 2 : Zell Am See

[Voyage sponsorisé par Adrider et l’Office National du Tourisme Autrichien]

Suite, avec un petit tour cette fois côté Posh de l’Autriche, la station de Sport d’Hiver de Zell Am See, où on a couru tester l’huile de marmotte et le baume à lèvres au propolys (quand je vous disais que le mec de l’équipée se sentait seul…) et avons fini le séjour à poil dans la mer morte en apothéose !

Lire la suite