L’inattendu(e)

A défaut dêtre expansive et extravertie comme fille, je suis assez impulsive. Enfin pour le shopping, j’entends.
Que ce soit pendant les soldes ou pour une visite de boutiques, je ne crois jamais avoir préparé la « liste sacrée ». Le truc qui t’évite de t’égarer et de revenir avec 3 slims de couleurs alors que tu voulais un trench.
Les mauvaises langues diront que c’est sûrement parce que j’ai un dressing suffisamment rempli et que par conséquent je n’ai besoin de rien.
Certes.

Mais là, une fois n’est pas coutume, lors d’une réunion parisienne, j’avais prévu la matinée pour me trouver un slim brut, des escarpins rose et une veste noire (voire un slim rouge).
Lire la suite

Beauty Things

Un petit pêle-mêle (une « rubrique à brac » quoi) de produits qui font belle ou tout du moins qui essaient…

– Le gel enlumineur de teint « Uplight » de Make Up For Ever.


J’ai décidé que je voulais un « enlightener » en regardant une vidéo de Lisa Eldridge. Mais forcément, plus moyen de mettre la main dessus pour vous donner le lien…
Lire la suite

Freshmode Haul

Ca va devenir une habitude je crois, de déballer « live ». C’est ce qui fait le charme (et les déceptions) du net : à chaque réception de commande on a l’impression d’ouvrir un cadeau…

Aujourd’hui, un colis venu du site freshmode.fr. La (très sympathique) propriétaire de la boutique m’ayant proposé un partenariat, vous noterez que la commande a été faite en partie grâce à un bon d’achat offert.

Et comme je le disais dans la vidéo, l’avantage de cette boutique c’est qu’on peut trouver des bons de réduction, même tôt dans la saison.
Dont acte :
Avec le code « BEAUTY15 » il y a -15% de réduction sur les nouvelles collection sans minimum d’achat.

Le retour du slim rouge…

Alors les jeans, souvent, ça se détend, se relâche, finit par bailler à la taille… et le truc tout moulant qu’on aimait tant se transforme en truc qui poche au genou.
Sauf que là, mon slim Zara de l’an dernier, par une opération plus que curieuse, après quelques mois en dessous de la pile, il s’est ébâché : aux mollets.
Pas à la taille, pas aux cuisses hein (alors qu’il y aurait eu besoin limite j’ai envie de dire), mais AUX MOLLETS.

Nan mais fuck quoi.
J’ai quand même pas perdu 3 cm de tour de tibia en 3 mois de raclettes/tartiflettes quand même si ?
Lire la suite

Le Menu de Cannes // concours

Cela fait quelques semaines que le projet est lancé, et que le premier tournage a eu lieu, il est donc temps que je partage quelque peu ce stress cette aventure avec vous !

Alors de quoi s’agit-il donc, et bien d’un (GROS) défi avec 2 équipes de 3 spécialistes qui s’affrontent pour réaliser un dîner.  Loin de moi l’idée de me mettre aux fourneaux ou à la déco, je laisse cela à mes 2 acolytes Dorian et Harvey. Non, je vais avoir en charge de relooker 12 (DOUZE ! je vous explique pas la panique…) invités sur un thème imposé…

(et ouais, on n’est pas là pour rigoler, hein)

Le tout dans une cuisine professionnelle (on fait confiance à Electrolux, qui est derrière cette opération…) :
Lire la suite