Les collaborations du printemps

En règle générale, je ne suis pas hyper fan des collaborations créateurs / mass market (enfin, je dis ça, je trouve toujours le moyen d’acheter une babiole hein… faible comme les autres face au marketing), mais la semaine dernière, si j’ai ramené de ma virée parisienne 2 nouveautés, elles appartenaient toutes deux à cette catégorie…

Lire la suite

La chemise

(et que vive l’iphone en mode-modem…)
La chemise, ma nouvelle amie, que je ne crois pas avoir jamais portée tout le temps de ma modeste existence avec autant d’assiduité. Tenue parisienne de la semaine dernière donc, à plat et pieds nus et forcément j’avais oublié l’hiver passant qu’il fallait les premiers temps assurer à coup de crème NOK pour s’affranchir de l’ampoule printanière….


Lire la suite

Freshmode Haul #2

Avant toute chose, il faut que je vous dise que je suis pour la semaine à La Roche Posay (et oui, on ne se débarrasse pas comme ça de sa progéniture, un jour il faut aller la récupérer…). D’où un rythme qui sait peut être chaotique cette semaine.
Mais avant de partir, j’ai refait une petite vidéo. Je vous préviens tout de suite : pas d’essayage cette fois non plus, MAIS 2 photos sous la vidéo… la raison ?
LES PILES mesdames et messieurs… à l’ère du port USB et des bidules qui se rechargent au soleil (genre), j’ai trouvé le moyen d’acheter une caméra qui marche A PILES ! Nan mais sans blague. Avec une autonomie limitée j’oserai ajouter. Moralité : plantée, plus de caméra en cours de route… toutes mes confuses (entre l’étoile du clairon et ça, je bouffe du Duracell AA moi…) :

Alors, déjà, la jupette : j’ai envoyé pour prendre la taille au dessus (parce que ça rentre, mais ça ne respire pas). Et je ne sais pas pourquoi j’ai sorti qu’elle était en lin (faut pas comprendre), puis que c’est bien en piqué de coton…

Lire la suite

Les vidéos du Menu de Cannes

Ah là là, je ne vous avais pas montré les vidéos du challenge 2

Pour voir ce que notre équipe a réalisé (on était 3, j’avais en charge le stylisme je le rappelle) :

Et l’intégrale du challenge (pour voir ce qu’a réalisé l’équipe adverse) :

Et pour conclure : bonne chance aux Cook’n’Roll !!

Dans mon jardin

J’ai souvent la question suivante : Mais là où tu habites, tu t’habilles vraiment comme ça ?

J’ai envie de répondre : OK, je vis à la campagne, ce n’est pas une raison pour passer mon temps en treillis et bottes en caoutchouc hein. On a des routes, oh, mais des rues et oh miracles, des magasins. Nan mais sans blague.
En même temps, les jours où je reste à la maison à bosser, je ne porte pas des talons de douze (quoique… parfois faut s’entraîner)… MAIS du confort. Du casual joli quoi. Qui ne te cisaille pas le bide vu que tu vas passer les 12 prochaines heures enchaînées à ton bureau…
Lire la suite

Le Menu de Cannes Electrolux : challenge 2…

 
… comme l’auront remarqué celles qui suivaient : épilogue en ce qui nous concerne. Et oui, les Cook’n’Roll ont remporté ce dernier duel et par conséquent la première manche. Je suis un peu déçue, mais il faut être honnête : nous étions 2 équipes de 3 personnes, ils ont montré une meilleure coordination, une meilleure communication, une déco qui déchirait tout : ils méritaient de l’emporter !

Lire la suite