Rubrique à brac #36

Je crois que je n’arriverais jamais à tenir un calendrier, on avait dit tous les mardis ? Tant pis…

=> « J’ai envie de rayures »…
Qu’il m’a dit…

Mais je me demande si tout de même je n’ai pas fait un excès de zèle…
– Tee à rayures crème/kaki Bérangère Claire
– Tee à rayures crème/ rouge APC (les deux en matière assez épaisse, genre polo)
– Polo Aubin & Wills et pull marin d’une marque danoise que je ne connaissais, mais absolument magnifique, les rayures sont en relief, made in Denmark, bref, les deux viennent du pendant masculin de Net-a-Porter qui vient d’ouvrir : MrPorter.
Lire la suite

Porquerolles

Nous ne connaissions pas, mais étant à moins d’une demie heure de la presqu’ïle de Giens, il aurait été dommage de ne pas y passer une journée.

2 VTT, un siège bébé (et en passant 2 canadairs qui font des exercices, maintenant mon petit Clairon joue à faire amerrir tout ce qui vole…) et c’est parti pour sillonner l’île et ses plages bleu lagon…


Lire la suite

TDMH : Besace Saint-Cloud Louis Vuitton

C’est une première dans cette catégorie (et non la dernière si vous avez suivi) : un sac du célèbre malletier français, Louis Vuitton.
(A noter que lors de la vidéo, c’était effectivement mon seul modèle de la marque)

La besace Saint-Cloud en toile Monogram Louis Vuitton :

Premières impressions : Héééé, mais c’est qu’il porte plutôt bien son âge le petiot. La toile doit être renforcée, par il est rigide (plus que le Speedy) mais elle tient bien la route, pas d’usure extérieure, le cuir est joliment patiné et la taille impeccable. C’est une petite besace au format idéale pour mon gabarit.


Lire la suite

Le mur rouge

J’avais un splendide mur rouge brique. Pendant ces vacances. Dans le genre arrière plan idéal de photos. Et bien vous savez quoi, j’ai réalisé le DERNIER jour.
Mieux vaut tard que jamais donc…. Look comme à l’accoutumée « de sortie de douche », vous noterez donc que mes cheveux ne sont pas gras, ils sont MOUILLES, merci.
(je vous épargne le look « crème solaire qui fait le nez tout blanc ». En même temps)

(non, j’ai bien roulotté à la même hauteur, c’est la pose qui va pas…)
Lire la suite

[Test Produit] Eveil Lumière Philips

[Note : Ce produit m’a été offert pour test]

Cela fait longtemps que je n’avais pas fait un petit débrief electro tiens. Faut dire que j’ai un peu trainé les pieds avec celui là, j’étais enthousiaste, mais 3 mois ont passé, mes plates excuses au bureau de presse. Bref.
Pourquoi ce délai ? Et bien parce que si le bidule en lui-même nous a beaucoup plu (je dis « on », car il trône du côté de mon mari, légèrement « lève-plus-tôt »), la fonction principale : se réveiller grâce à la lumière donc, n’est pas celle que nous utilisons.

(note : le baume du tigre, c’est ROYAL pour calmer les piqûres de moustiques…)
Lire la suite

Vestiaire de copines, un avis : suite

Cet article fait – comme son nom l’indique – suite à un premier billet où j’ai tenté de donner un avis objectif sur le site de vente de produits mode d’occasion Vestiaire de Copines.

Or il se trouve que j’ai été contactée – après donc lecture du dit billet et surtout des commentaires qui ont suivi – par l’équipe dirigeante qui m’a conviée à venir leur rendre visite et leur poser toutes questions pertinentes et permettant d’éclaircir/clarifier/justifier certaines des remarques-reproches qui ont été fait.
En préambule je tiens à préciser que je n’ai aucun lien commercial avec ce site et que ce billet n’a donné lieu à aucune forme de rétribution, sauf à couvrir les frais inhérents à mon déplacement (les bureaux étant parisiens, moi : pas).

(bureaux de l’étage « administratif/modération »)
Lire la suite

Blue dress

Une petite pause dans les soldes. Enfin… pause, un arrêt disons plutôt, il faut que j’arrête de faire ce type de billet, je suis la première (trop) tentée, ce n’est pas raisonnable.

Retour sur ma semaine de vacances (et oui, j’en ai à la pelle des photos de tenues casual sans prise de tête), donc là je vous resitue : fin de journée, on sort de la douche, pas maquillée, rien, apéro tranquille. Hein. Pour le contexte.

Parce que la robe là, en fait, je ne suis pas sûre de l’assumer en dehors.
Du contexte plage/mer/vacances
(et encore vous avez pas vu le dos)
Lire la suite