Beaune

Dans la série des villages qu’il fait bon visiter avec des amis de passage (histoire-architecture-gastronomie-etc) je demande Beaune, au sud de la Côte d’Or.

Malheureusement, un temps exécrable.
On s’est réfugié dans une visite de caves, zappant pour cette fois le fameux « dites trente-trois, TRENTE-TROIS » « thirty-three, thirty-three » suivi du non moins fameux « vous aimez tout ce qui est bon ?! C’est très mauvais ».
(On va voir celles qui connaissent) je veux parler des hospices.
Lire la suite

Vide dressing

La nouvelle collection arrive dites donc
(enfin, cela fait un petit moment… limite synchro avec les cahiers et les fournitures scolaires, même pas le temps de finir le Tour de France que c’est en rayon)

Par conséquent je suis en train de me faire un tri pas à piquer des vers…

Premier batch ICI, cela devrait continuer dans les jours à venir…

La robe rouge

Heureusement que j’ai fait le plein de photos ce fameux week end il y a 8 jours hein… C’est pas avec le temps qu’on a eu la semaine dernière. Bref.
Ceci dit je m’étonne toujours que les gens soient abasourdis d’avoir 15° et pluie au mois de juillet. On a toujours eu aussi loin que je me souvienne un mini-mois de mars au début de l’été. Le petit hiver de juillet. Cela me marque car cela tombe plutôt d’habitude en début de mois, pile pour mon anniversaire. Une semaine de temps de chiotte.

Donc, même jour que la tenue doudou « que finalement les Birk’s rose ça l’aurait fait », mais le soir pour aller au resto. Cadeau des beaux-parents, pour fêter nos anniversaires, à ma belle-soeur et moi.
Lire la suite