2 infos

Je prépare dans la journée une petite récap de mon séjour cannois ! Mais en attendant, 2 petites infos « bons plans » :

– j’ai souvent des demandes concernant le cheich en soie Isabel Marant nude de l’été dernier, je viens de voir un ersatz qui a l’air pas mal du tout :

C’est un Swildens, en soie aussi et la bonne nouvelle c’est le prix : 40 € (dispo sur Monshowroom)

– je vous avais parlé des cachemires Upper East Cachemire, qualité haut de gamme, prix en conséquence (les fournisseurs italiens étant les mêmes que pour les maisons de luxe). MAIS avec des soldes (jusqu’à -50%) et le code THEBEAUTY qui donne encore -10% supplémentaire, c’est le moment de s’offrir un pull indémodable et qu’on gardera toute une vie :

(et d’ailleurs de mon côté c’est fait, j’avais repéré le modèle JANE en rouge depuis décembre, hop…)

– et une info-bis (ter) : c’est le coup de balai sur Monshowroom ! le moment où on fait toujours des affaires. Je dis ça hein…

Y’a que les imbéciles…

Je ne vais pas vous faire l’affront de préciser ce dont je veux parler, la photo est suffisamment explicite…

Hum ?
Oui.
Amende honorable on dit ?
Pourtant JE LE SAIS, dès que je me pique de pontifier sur quelque chose, d’affirmer un choix, j’ai juste l’air cruche 15 jours plus tard.
En même temps je vous rassure, je confine ce trait de caractère à la frusque… Lire la suite

On my way to…

… Cannes !

Et les NRJ Music Awards pour être précise !
Les stars, la limousine, la montée des marches, l’hôtel sur la Croisette…

Pourquoi ? Et bien je suis envoyée spéciale (si si) par la marque André, sponsor de l’évènement, avec accès backstage et tout et tout.

Je vais faire de mon mieux pour croiser Shy’m, Mylène Farmer, Justin Bieber (si si), Coldplay ou encore Stéphane Rousseau.

Et pour tout suivre, je vous invite à aller sur la page Facebook d’André (dont j’ai le contrôle absolu pour l’occasion, ils n’ont pas froid aux yeux hein…) et le compte Twitter que je vais animer ce week end !

PS : reste juste un petit souci de rien…. qu’est-ce que je porte sur le tapis rouge ???

(du cuir, du sequin, du strass ?? tout en même temps ?)

Le jean imprimé

Après avoir usé du slim rouge, puis rose, puis à vrai dire de toutes les couleurs (et ce n’est pas fini, cela me rappelle la douce époque des Cimarron millésime 92), ce printemps ce sont des jeans IMPRIMES que l’on va nous servir.

Cela a commencé cet hiver avec du léopard ou python, et je peux vous dire que l’on va vers des contrées plus bucoliques. Lire la suite

[SPONSO] Les envoyer balader

[Ceci est un billet sponsorisé]

Je vous l’avais déjà avoué au cours de l’été dernier. Enfant, choisis ton camps, j’étais orienté mer. Mon mari plutôt montagne. Eté comme hiver.
Il y a des familles à chiens et des familles à chat, c’est pareil.
Donc la montagne en été, j’ai découvert cela très récemment. L’hiver pareil remarquez, j’ai appris à skier à 20 ans, au gré d’une école d’ingé à Grenoble. Donc de vacances à la neige : point, de jeudi avec les skis au fond de la classe et sur la route dès midi sonnée : oui.

Donc non seulement je ne suis pas une habituée de la montagne, mais en plus je cumule les handicaps puisque désormais c’est avec un loupiot de 3 ans qu’il faut compter. Autrement dit : trop petit pour le coller dans un cours de ski à la demie journée en hiver, et qui commence à peser lourd dans le porte bébé en été (ah il a marché hein… mais pas 3 heures non plus).

Du coup cette saison, j’ai décliné toute proposition de sports d’hiver, sachant qu’en 2013, quoi qu’il arrive, j’étrennerais mes nouvelles chaussures de ski (yep.. achetées en soldes l’an dernier, pour ne pas y aller cette année… moui moui moui) Lire la suite