Et si … le retour de l’imprimé camouflage ?

Je vous en parlais l’autre jour, je sens venir comme une vague là. Un ressenti. La vitesse du sold-out Topshopien et du new in placardien (amis des néologismes bonjour)…

… le retour du camouflage. Non, non, pas juste militaire. Il était encore il y a peu dans ma case has-been perso, je crois que le cycle est tellement rapide que de toute façon autant s’en foutre joyeusement. Première pièce à faire son retour dans ma penderie, la seconde est en route…

Lire la suite

Jaune et blanc

J’en ai 2 combinaisons sous le coude, plus une variante de celle-ci avec une jupette American Vintage. Sa faute à elle vu que je lui ai sans vergogne pompé le futal.

Et l’occasion aussi de vous présenter mon fidèle allié des fraîches soirées d’été. Enfin la théorie car jusqu’ici il a été l’allié de l’été tout court, été avec des guillemets, que l’on devrait mettre.
Helmut, de son petit nom, de la ligne bis Helmut Lang, que j’attendais avec impatience au vu des prix plus doux (un peu). Un gilet à pans, fin, loose, cool, top quoi. LE bidule indispensable en somme.

Lire la suite

Dans ma valise…

Je suis partie quelque temps, en week end à Colmar déjà, à la rencontre de M.E, sa choupette et son petit bout. Et oui, M.E est depuis peu papa ! Ils passent quelques jours en vacances en France, et désormais c’est nous qui avons la prime de mobilité…*
Et puis le début de semaine à Dijon, juste moi et le petit pour faire des coucous à la famille. Et enfin la mer, l’indéboulonnable Port Camargue, je vous l’ai dit : on garde l’exotisme pour les vacances de la Toussaint.
Je posterai toujours régulièrement, mais peut être moins assidûment, un léger décrochage estival et bienvenu !

– Sac en toile D&G
– maxi pochette American Apparel
– pochette make-up DVF
– Jean blanc MAIS léopard (la découverte 2012, les jeans blanc…) Joe’s via So Jeans.

* plus de lit bébé, de poussettes, de couches, de biberons et de moultes bazars encombrants.. la LIBERTE. Entre 3 et 4 ans, it’s just a bliss !

Bons plans du week end

A défaut d’avoir fait crépiter les feux d’artifice, on peut faire crépiter la CB…
Jusqu’à dimanche soir chez My-Wardrobe, -20% supplémentaires sur TOUS les prix soldés avec le code  20SALE

Ma petite sélection :

– jean fleuri 7 for all mankind (depuis le temps que je suis dessus….) 
– plateformes See by Chloé 
– Bracelet Estelle Devé 
– Sac Star Mela 
– pull ajouré Athé Vanessa Bruno 
– pull neon Theory 
– Superga Roses 
– Ceinture Sophie Hulme (celle-là même que je portais la semaine dernière)
– Blouse brodée Paul&Joe sister 

Même chose chez Urban Outfitters, -25% supplémentaires sur les soldes avec le code SOLDES25

Et chez MonShowRoom, ce sont des bons en euros à ajouter aux soldes : -5€ sur 70 € d’achat, 10 sur 100 et 15 sur 120 avec les codes HOLID5, HOLID10 et HOLID15

Les codes sont valables jusqu’à dimanche soir.

New in – oldies – contrastes

Le titre pourrait être en quelque sorte la règle ultime fashion. On prend du mainstream, du luxe, du cher, du pas cher, du vieux, du neuf, des styles antagonistes (rock et classique par exemple ?) et on mixe le tout dans une tenue. C’est en tout cas le mantra fashion de toute it-girl qui se respecte si on en croit les redites des Madame Figaro et consoeurs.
Sauf que dit comme ça non seulement ça ne veut plus rien dire mais on peut en plus ressembler à n’importe quoi.
La démonstration par l’exemple :

Lire la suite

Swag or not ?

Relax… ou presque. Parce qu’il s’agit de la parfaite combinaison casual – pas prise de tête – no look = sweat + jean, mais quand on y regarde de plus près :

De la camelote travaillée et qui brille. La touche « swag » comme dirait Caro* qui depuis Andorre maîtrise parfaitement le sujet, merci Grazia (je linke le site, vu qu’il a été récemment remis à neuf et qu’on y trouve l’intégralité du roman photo de cet été, si comme moi vous avez une mémoire de poisson rouge et qu’il vous faut une piqûre de rappel d’une semaine à l’autre. Et j’ajoute que j’adore les fringues de ces séries. Bref)

* même si cela qualifiait à ce moment le sweat en soie blanche Joseph que je portais à l’aéroport, qui lui, pour le coup et je confirme, est parfaitement swag. (je précise qu’il est hyper bien soldé et que sous un perf en cuir c’est une tuerie)

Lire la suite