Il était une fois Palladium // CONCOURS

On va encore dire que je suis nostalgique, que je reviens sur mon adolescence, tout ça… Est-ce ma faute à moi si toutes les marques des années 90 font leur retour ? Hein ?
Donc dans le panthéon Creeks-BlancBleu-Chipie-Chevignon et cie, je demande : les Palladium !
Il y a eu une vague au collège. Ma meilleure copine a eu des bleues claires et j’ai eu des corail. Le modèle Pampa Low et rien d’autre, qu’il fallait avoir, c’était trop cool.

palladium1

(baskets en cuir New Co PLDM by Palladium, modèle Valentine) Lire la suite

Le Festival des Francos Gourmandes

Je suis quelque peu en retard dans ma programmation car il a eu lieu il y a 3 semaines : Les FrancosGourmandes, un festival mêlant musique et gastronomie, à quelques kms de chez moi, dans la petite ville de Tournus.
Lestés du loupiot, on ne peut pas dire qu’on ait profité de la programmation musicale du soir (en même temps, Zaz…..) mais plutôt apprécié la journée au grand air, le pique-nique, les petits groupes locaux… (et le dessert imaginé par Michalak pour le festival ! en revanche son sandwich au saumon => bof)

fest1

Lire la suite

Le marathon des soldes – 5

Mieux que des soldes, mieux qu’ un vide-dressing, des soldes sur le vide-dressing ! Et pas des clopinettes puisque j’ai créé un code WALI50 qui donne 50% de réduction sur TOUT sauf les produits ajoutés ces 15 derniers jours.

soldes

Les pièces concernées sont regroupées dans l’onglet SOLDES et cela comprend les sacs Bally (qui passe à 145 € au lieu de 800 prix boutique)  et Rebecca Minkoff (85 au lieu de 350), des ballerines Chloé à 40 au lieu de 300, une robe Heimstone à 35 € etc…
Mais ATTENTION : le code n’est valable que jusqu’à vendredi soir !
C’est ce qui s’appelle une braderie flash. Bon shopping !