[TDMH] Le Marion Alexander Wang

On tient le rythme, ON TIENT LE RYTHME ! ET cette semaine, let me introduce :

Le Marion, de Alexander Wang, couleur lie de vin :

marion1

Premières impressions : j’ai un truc avec les fermetures de sac cheloues en ce moment. Bon, là, il y a 2 tétons mâles sur le rabat qui s’accrochent au fermoir du sac. Pas aisé mais au moins en observant on comprend ! Le bordeaux foncé est lumineux, c’est le même cuir que le Marti, il rend très joliment porté. Très jolie bouclerie laiton vieilli.  Lire la suite

De la bonne longueur…

Me voilà à nouveau prise d’un cas de conscience. Et c’est franchement ballot car jusqu’ici le doute terrible de la coupe/ourlet du futal semblait être réservé au flare/patte d’eph’, dont la longueur devait PILE affleurer le sol. Ce qui forcément engendrait le stress du « faut pas que je me loupe sur la hauteur de pompe étalon ». Tu vises des talons de 5 classiques ? Ben tu peux plus le porter avec des plateformes.
Bref. Vous avez compris le dilemme.
On pensait que le skinny nous évitait ce genre de prise de tête. Et bien non. Parce que c’est JOLI de découvrir 2 cm de cheville, voilà. Du coup entre les Pistol, les low Boots, les derbies et les slippers, on fait comment pour que ça tombe bien, hum ? on achète en 4 exemplaires ?

AW1 Lire la suite

Barbour

Je vais commencer ce billet par un petit hommage (et un grand remerciement) à Mademoiselle C, londonienne de résidence, et qui sans hésiter est parvenue à traquer/m’acheter/m’envoyer la Barbour que je regrettais de ne pas avoir prise à lors de mon séjour (ainsi qu’à N. qui s’était proposée aussi).

barbour

Je crois que je suis toujours touchée de voir que des inconnues sont prêtes à m’aider, quitte même à avancer de l’argent, et à faire confiance à une personne qu’elles ne connaissent pas. Ca va paraître très guimauve, mais l’entraide ça donne le sourire et la patate. Donc MERCI à vous, mes lectrices, vous qui me faites confiance. Lire la suite

Idées shopping du week end

Les 2 bons plans du jour sont à -50 %

DVF

– Le collier Soft Iron Jewelry (que je porte par exemple ici). Il y a de très jolis bracelets en solde également.
– Et LA robe Diane Von Furstenberg, à -50% également sur TheOutnet (je la porte là)

J’ai également fait quelques ajouts sur le vide-dressing et le code WALI70 donne 70% de réduction sur l’onglet soldes (valable jusqu’à lundi soir !)

PS : et puisqu’on est dans les plans shopping, le code SALETREAT25 est valable sur les soldes (jusqu’à -80%) chez My-Wardrobe

[TDMH] Le Mini-Pashli 3.1 Philip Lim

Je vais essayer d’être plus régulière dans la publication de mes TDMH (j’ai matière), reprenons avec un habitué de ce blog :

Mini-Pashli de chez 3.1 Philip Lim, en vachette rouge, été 2012 :

pashli1

Premières impressions : mais put**** comment il s’ouvre le bougre !! Oui, j’avoue, quand je l’ai reçu j’ai passé 10 minute à me gratter la tête. En fait il faut pincer les 2 tétons comme si on voulait les rapprocher (j’appuyais comme une nouille).
C’est un cuir rigide, « box » en somme et texturé « effet requin ». Très bonne impression au départ, qualité nickel. Lire la suite