Grand classique

Que cette tenue, la combinaison jean-cuir noir- dentelle – basket, je vous la sors plus que de raison, mais elle est toujours aussi efficace. Pourquoi s’en priver ?
Des basiques, ou presque. Si je ne devais garder que 33 pièces (oui, vous savez, le fameux défi 333 qui tourne sur les blogs minimalistes – ça y est on a une nouvelle catégorie, comme beauté, mode, maman ou presque – 3 mois avec uniquement 33 pièces de vêtements) celles-ci en feraient indubitablement partie.

dolce1 Lire la suite

Uniforme

Je m’y tiens : le jean un peu destroy, les rayures, les baskets aux pieds, je crois que je commence à tenir une sorte de cohérence. Et je ne suis pas peu fière, j’ai résisté sans sourciller aux promos -25% chez NAP et -30 chez Matches* : TOUT VA BIEN (même si j’avais passé une heure à faire un panier, j’ai refermé l’onglet).

siwy Lire la suite

TDMH : le MAB mini tote Rebecca Minkoff

Une fois n’est pas coutume, un designer américain aujourd’hui ! La première fois que j’ai vu ses sacs, c’était en 2007, j’ai longtemps tourné autour, pour finir par craquer pour les versions mini.

Rebecca Minkoff, le mini MAB tote bleu cobalt :

MAB

Premières impressions : MAB est en fait un acronyme pour Morning After Bag, un de premiers et modèle iconique de la créatrice. Le MAB classique est en fait un sac duffle, type Speedy, mais avec une poche + rabat que l’on retrouve sur le devant de ce modèle. Dans sa version tote et mini on a affaire à un ersatz de Nano Luggage Céline pour une fraction du prix. Il est conforme à mes attentes : couleur lumineuse, cuir box donc rigide, petit format mignon.

Lire la suite

Page 1 sur 57212345102030Dernière page »