Aldo chez Rushcollection

Décidément, on aime Jérôme Dreyfuss chez Rushcollection.
Bon, ne vous emballez pas, ils n’ont rajouté qu’un seul modèle en plus du Jean ivoire (pas soldé) et du Serge chocolat (pas terrible), mais pas le moindre :
Aldo, en couleur chocolat, au prix de 303 euros (ce qui est plus que raisonnable pour ce modèle)

Je ne craque pas, c’est Raoul et Momo que je veux (d’ailleurs si qqun a un plan pour un tit momo pas cher, idéalement en noir….).

 

 

D’ailleurs en passant, voici les photos de 2 nouveaux modèles : Jules à gauche et Edmond à droite. Ben je sais pas vous mais j’accroche pas du tout là. Jérôme !!! Qu’est-ce que tu fais ?? Refais-nous du tout mou !

Nan sérieux, il déconne là non ?

16 commentaire pour “Aldo chez Rushcollection

  1. pas mal le ALDO, par contre les deux derniers j’aime pas..
    zéro plan bichette pour du sac Dreyfuss à part peut-être Ebay, sinon les ventes presse à l’automne… mais là faut être patiente!!
    t’as pas trouvé de beaux sacs en cuir au mexique??

  2. C’est vrai que quand on voit les deux petits nouveaux de J. Dreyfuss, on peut se dire « mais ce sont limite des bâtards, ils ne ressemblent en rien à leurs grands frères si dégoulinants de style ! » Curieusement, même si ces deux sacs ne font pas vraiment J Dreyfuss, j’aime beaucoup le Jules, je le trouve joli. Mais je me demande ce qu’il donne en vrai… Je sens que je vais devoir aller enquêter sur le terrain ! 😉

  3. Moi non je n’accroche pas trop sur les nouveaux modèles… Aldo j’adore mais chocolat ce n’est pas ma couleur. Celui que j’aime beaucoup aussi c’est Billy et la petite pochette à chaînes dont j’ai oublié le nom…

  4. ben je ne suis pas d’accord avec vous. moi je les trouve très bien ces 2 petits nouveaux, surtout Edmond d’ailleurs. Jerôme Dreyfuss a tout à fait raison de se recycler un petit peu, il a fait plusieurs collections dans le même esprit, c’est bon de passer à autre chose… en plus il y a tellement de marques qui se lancent dans le sac, dans le sac un peu mou en particulier car c’est ce qui marche à fond, qu’il faut se démarquer. enfin, c’est mon avis! j’aimerai toujours autant mon marius, tout mou du genou, ça n’empêche pas! :)

  5. T as raison de vouloir 1 raoul , j’ en ai un il est terrible! j ‘accroche pas avec les 2 du bas non plus ,je les trouve vraiment moyen

  6. Pour avoir finalement pas mal fréquenté la nouvelle collection (il faut que j’arrête d’aller chaque semaine dans cette boutique !!) finalement j’aime assez Edmond …

    Il est bon de préciser que ces sacs sont un mix de cuir rigide et de cuir moux.

  7. @ Marie Sue : il y en a un sur ebay qui vient de partir à 161 euros, mais couleur galet… pas de sac mexicain en vue.. par contre ils ont des bottes de gauchos pas mal

    @ une fille en Chine : rhooo, t’as pas honte ?

    @ Babillages : je les avais vus au Printemps, c’est toujours pas ca en ce qui me concerne.. tu nous diras

    @ Flo : vi, bienvenue dans le club du sac mou :-)

    @ Vendredi : la pochette à chaine, c’est Jean, et il m’a rejoint pour mon anniversaire :-)

    @ Punky b : certe, il faut se renouveler… mais je sais pas, ce que j’aime d’habitude chez Dreyfuss c’est le cuir mou et les anses tressées, alors là forcément

    @ Cerys : ah oui, un Raoul.. ca serait chouette un Raoul

    @ Melle E : ah oui, tu n’as jamais rien trouvé chez lui à ton gout ?

    @ Glamourette : beh.. bah…bon..

    @ Bauréale : ca y est, tu t’es fait eu….:-), je ne m’y fais pas, ca fait un peu bowling, mais plus carré, pis j’aime pas les anses rigides comme ca

  8. Ben décidément, je n’arriverai jamais à comprendre ce qui vous plait dans un sac et pas dans son voisin ! Autant pour les fringues avec un peu d’observation et d’attention ça devient assez jouable de cerner les goûts d’une demoiselle (à deux trois erreurs près qui souvent font tâche), autant pour les sacs (et la lingerie soit dit en passant) c’est mission impossible !

  9. J’aime bien Edmond, mais j’addddddore Aldo. Et le prix est honnête, dirons-nous, quand on sait que Kookai commercialise un sac en cuir sans ligne à 220 euros… :)

  10. Hello, j’aime assez tout les modèles, certain sont plus oroginal que d’autre faut les regarder plus longtemps au bout d’un moment on les aime bien :-p.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *