Alors ? cette cuissarde

Bon, bon, bon.

Y’a pas. Finalement en retournant et vos commentaires, et mes pensées et mon dressing. Je crois que la solution au problème suscité de la veille, à savoir : Comment qu’on porte les engins ? se trouve dans le duo : legging + truc fluide court au dessus.

Par contre si on vire trop folk/ceinturé/bijoux à gogo on risque vite de se faire estampiller Pirate des Caraibes non ?

Donc on prend mon legging heattech Uniqlo-que-je-ne-quitte-plus-tellement-c’est-doudou-que-je-vais-en-acheter-un-second et en haut ? Un truc fin, pas trop folk qui couvre les fesses. Hum, une liquette Isabel Marant peut être ?
 nuptiale4

Et quelques menues breloques Ela Stone.
Hum ? J’ai l’impression que ça fonctionne mieux.
A voir ceci dit combien de temps ça va résister car la liquette en question montre des signes de faiblesses (pfff… le coton fin c’est bien, mais la miss marante là, ça a une facheuse tendance à se déchirer aux niveaux des coutures)
 nuptiale5

Alors ? Verdict ? 

PS : note pour moi même, la prochaine fois de jolies photos tu feras, le panier turquoise du chat tu enlèveras…

PPS : c’est quoi ce bin’s ?? viens de recevoir l’invitation presse Isabel Marant et c’est cette semaine ?? d’habitude c’est fin novembre…

Goodie Bag (de compèt’…) : Alors à vos horloges virtuelles, montres, réveil matin que sais-je, aujourd’hui à MIDI. Sur SacdeLuxe, c’est la méga braderie de sacs super chers et qui deviennent comme par magie (presque) abordables.
Alors par contre, oui, il faut être membre pour avoir accès à la vente aujourd’hui (mais on peut prendre la carte 3 mois à 24 euros), sinon il faut patienter jusqu’au 12 novembre mais il ne restera pas grand chose vu comme cela s’annonce intéressant.

sdl

J’ai grapillé quelques infos et on m’annonce du 50 à 70% de réduc sur les modèles (d’occasion donc) par rapport aux prix boutiques : du Chloé à foison, quelques Chanel (ouh là, vais-je me battre pour le Coco Cabas ??), un Balenciaga city rose, Gucci, Prada, Cartier, un Dior Gaucho à moitié prix, un Vuitton Mabillon à 150 au lieu de 780. Bref, du beau monde.
Les prix commencent à 110 euros avec une pochette Burberry.
Ca va être la foire d’empoigne…

40 commentaire pour “Alors ? cette cuissarde

  1. quelle chance d’avoir une invit pour Marant et dire que suis à Paris vendredi mais bon fauchée je suis, oui là sa liquette (même fragile, je connais le coup des coutures) ecclipse un peu les cuissardes et c’est … bien. Attendons nous elles sont belles mais comme je le disais hier pour moi elles ont besoin d’être adoucies, d’être moins présentes…

  2. Très joli !
    C’est à la fois classe et moderne.

    Je n’ai pas pu poster de com hier (trop de boulot !!!), mais j’aimais aussi beaucoup le premier look avec le sweat gris chiné. Décaler une pièce forte (les cuissardes) avec une pièce cool (le sweat) me plait énormément.

  3. Là pour le coup je trouve que la cuissarde est peut être trop adoucit ^^…pas facile de composer avec un tel accessoire. Enfin ce n’est que mon humble avis et finalement c est peut etre aussi le rendu de la photo qui les adoucit un peu trop?

  4. Ah ben là, j’aime bien. Bon j’ai un petit doute sur la ceinture que je trouve un peu trop fine, trop à la taille et la couleur…bof bof, mais sinon l’ensemble est vraiment très bien.

  5. Ah oui c’est classe….en plus tu as l’air super mince!!!!!!!!!!!!
    Mais pour la qualité de la tunique, c’est un peu moyen non????

  6. J’aime beaucoup cette tenue! Et en effet, faut faire attention à ne pas devenir Capitaine crochet avec trop d’accessoires! Les cuissardes se suffisent, c’est la pièce principale de la tenue.
    Dis donc je n’ai jamais acheté du Marant mais je ne pensais pas que c’était si fragile à ce prix…
    Au fait, tu me mets l’eau à la bouche avec cette vente sur sacdeluxe!!!!!!!! Tu sais si les YSL sont soldés, la besace en particulier?????? Merkiiiiiiiiiii

  7. Autant hier je n’étais pas du tout convaincue, autant là c’est un grand OUI ! J’aime beaucoup :-)
    Sinon, c’est malin tiens, je suis aller jeter un oeil sur le site de uniqlo et suis repartie avec 2 sous pulls et le legging… Bravo :-D

  8. @ Valentina : à mon avis tu peux tenter d’y rentrer sans invit le samedi, c’est ce que j’avais fait la première fois ;-)

    @ Anne-Clotilde : j’aime bien aussi cette version mais pour mieux faire je crois qu’il faudrait que le sweat soit plus long en fait

    @ Magali : oui, trop sombre limite flou là, je ne sais pas ce que j’ai foutu. ‘tain faut que je me mette à potasser le manuel du réflexe là, ça me saoule

    @ Zaza : je crois plutôt qu’il faut une ceinture fine là (et pour le coup c’est ça ou une verte…. quand je vous dis que je n’ai rien à me mettre lol). Une grosse et on retombe dans le trip pirate des caraibes je trouve

    @ CiTIzen : c’est ce que je me disais

    @ Pripri : c’est bien la tunique qui cache les fesses et la culotte de cheval hein :-)

    @ Vendredi13 : yep.. reste à trouver le bon short parceque je suis un peu démunie à ce niveau

    @ Iouiou : en fait je crois que je le trouve un peu court avec la tenue, non ?

    @ Lisou : ben quand c’est du voile de coton c’est souvent fragile, mais là ça fait 2 robes qui me font le coup :-/
    il y a le “Y” et un Muse 2 a priori, je demande pour la besace

    @ Dia : merci

  9. Perso, je préfère le look avec le gros gilet d’hier, car la veste à carreaux “bucheron”, ben je n’accroche pas…
    Dommage pour la vente de sacs, ce sera sans moi car je ne suis pas abonnée !

  10. Alors, moi, je ne suis absolument pas modeuse, mais je préférais largement plus le look d’hier, avec la grosse maille. Je trouvais ça plus classe, aussi “adouci”.
    Ca doit être parce que c’était plus simple aussi, que j’aime “mieux”.
    Sinon, je trouvais quand même que ça te flattait la silhouette, et là, en marquant la taille de façon plus prononcée, il me semble que ça “casse” la ligne.

    Enfin, encore une fois, moi c’est dans le make-up que j’m'éclate… D’ailleurs… Quel make-up pour porter avec des cuissardes ? :P

  11. j’aime beaucoup ton look du jour, les cuissardes vont des trè bien finalement avec les tuniques casual, c est top!!!

    merci pour le bon plan sacde luxe, je retrousse déjà mes manches ;)
    bisesss

  12. @ Yokoflo : j’en reviens et finalement bon, à part les Chloé et qques Dior (enfin quand même), les Chanel : pas eu le temps de dire Ouf….
    Tant pis

    @ Addline : ben alors tu vois, niveau make up moi je suis une quiche…

    @ Claja : au moins c’est ce que j’espère : le pas vulgaire ;-)

    @ Pauline : pareil, et pourtant j’y étais pile hein… tant pis

  13. Pas mal du tout, j’aime mieux qu’hier ! Et je trouve que c’est la meilleure façon de les porter, short ou mini, ça me parait trop risqué.

  14. Je crois que je préfère les tenues d’hier. La chemise Marant est trop fine : la version en soie sauvage de l’hiver dernier irait mieux à mon avis. En plus, la tunique ceinturée me fait un peu penser à Robin des Bois, c’est pas terrible du tout.
    Perso question cuissardes, il faut savoir ne pas forcément suivre la mode…

  15. Oui, ça a l’air bien (mieux que hier je trouve). Mais dis, et pourquoi pas avec une robe qui tombe juste sur les cuissardes, comme si tes cuissardes étaient des collants + chaussures en une pièce? Je pense que Madonna l’a fait il y a quelque temps, avec une robe Gucci? –> http://www.imnotobsessed.com/files/shopping/legacy/2008/04/shopping93.jpg
    J’aime bien ton blog, j’ai déjà appris beaucoup de nouveaux mots argotiques :) (je suis Belge néerlandophone) Continue comme ça!

  16. J’ai moi même acheté des cuissardes et pour etre honnete, je preferais la façon dont tu les portais dans ton ancien billet! Au contraire, je trouve que les cuissaardes ça doit ce voir! Le plus gros de travail c’est de reussir à les montrer sans vulgarité! Et tu l’as tres bien fait!
    Hier j’ai mis mes cuissardes avec un jean blanc et un trench noir! ça faisait trop canon et loin d’etre vulgaire!

    Je trouve ça juste dommage d’avoir d’aussi belles bottes et de ne pas les mettre plus en valeur!

    Biz

  17. Ca fait bien comme ca!! Pour les sacs c’est les ventes ?? j’aimerai bien y accédé mais j’ai pas envie de payer 24€ si rien ne me plait! grrrrrrrrrrrr

  18. @ Mymy : ah bon ? même maintenant ? envoie-leur un mail

    @ Kahlan : je reste sur le legging de toute façon, faut que ça soit bien couvrant je pense

    @ lily : j’ai évité pirate des caraibes pour tomber dans Robin des Bois, mdr ! y’a pas mort d’homme

    @ Aurélia : yep. Ben dis moi ce que tu recherches, je te dirai si il y a et à quel prix (reste pas mal de Chloé, genre paddington à 400 euros je crois par ex), les Chanel et Dior sont bien partis

  19. @ Mymy et Oum : mais vous passez bien par la rubrique “espace vente” du menu du haut puis “espace VIP” ?
    Parce que en cliquant sur la bannière de la page d’accueil ça ne marche pas en fait

    @ Ludivine : ah ben là elles se voient quand même (si si)

  20. Génial, bravo! Moderne, cuissarde & effortless…

    J’aime beaucoup tes nouvelles photos (l’appareil a dû être un investissement!). Tu as l’air plus relax et j’ai l’impression que ça donne le temps de trouver les bons angles, malgré le truc turquoise du chat.

  21. J’aime bien, y’a pas…mais pour aller chercher le clairon à la crèche c’est pas too mch ?
    Et si c’est pour les porter une fois par mois…
    Mais j’aime le look ;-)

  22. J’aime bien comme ça, oui, c’est joli.

    Mais personnellement je serais plus adepte du look grosse maille, je suis trop frileuse pour la tenue du jour!

  23. @ Arwen : merci :-)

    @ Ally : heu en fait comment dire… cela fait quelques années (genre 3-4) qu’on l’avait, le réflex…
    Mais c’est la lumière suffisante qui manquait dans la précédente maison (et le clairon à plein temps aussi)

    @ Mel : ben écoute, là je tatonne, je ne les ai pas encore officiellement sorties

    @ Marion : vendredi-samedi (le samedi je pense que tout le monde peut rentrer en fin de matinée) : 58 avenue Philippe Auguste, 75011 paris

    @ Ally : ah oui, sympa aussi comme ça :-)

    @ Louloute : ah ah , mais non, dessous tu mets un heattech à manches longues et zou ! même pas mal ;-) (et non , je ne suis pas sponsorisée par Uniqlo…)

  24. Ta Marrante se déchire? C’est abusé pour une marque de cette renomée quand même…
    Bon la cuissarde j’ai pas passé le pas, peur que ça me faisse des cuisses de catcheuse et des mollets de poulet. Mais là avec cette jolie liquette, waaaa c’est beau! J’aime bien… Pis ça fait des jambes de 3 kilomètres de long!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>