Attention bon plan sur les sacs Minority

Beaucoup moins courus que les Dreyfuss ou autres Balenciaga, les sacs Minority sont pourtant absolument sublimes, made in France et moins surfaits.
On a vu partout les fameuses pochettes en patchwork de serpents (dont Karine Arabian nous a sorti sa version cette saison) mais la créatrice Eva Taieb a dans sa manche de nombreux autres modèles, souvent avec des détails en python (donc) voire en fourrure et résolument rocks (et résolument dispendieux, il faut bien le dire, facile plus de 400, voire 500 euros en moyenne)
Je suis fan.
Et j’avais prévu depuis longtemps de faire un billet, mais là il y a urgence.

Et saviez-vous qu’il existe un e-shop ? Sur lequel ont lieu actuellement des soldes MONSTRES ?? Alors que je suis actuellement en Shopping Ban de Sac à durée indéterminée pour cause de Gaucho ? Mes amies, je vous en prie, shoppez pour moi :

Sac gémeau matelassé noir à 190 euros ou bien le cabas en cuir perforé à fleurs à 100 euros…

Des pochettes : la simple Boom ou la Ultra à rabat (entre 50 et 95 euros, en python, en fourrure…)

Et le pompon : le sac Sailor Nubuck à 115 euros au lieu de 450 il me semble. Je l’ai en beige, il est à tomber :

(encore dispo sur le site des Galeries Lafayette, soldé à 222,50 au lieu de 445)

Par contre, question Patchwork, c’est sold out à part le porte-feuille soldé à 75 euros. Mais comme je le disais récemment on trouve encore la pochette rétro au Bon Marché à plus de 50 % de réduc ;-)

Dépèchez-vous, il n’y en aura pas pour tout le monde… (et je m’en vais me mordre un poing pour ne pas dégainer la CB… mon dieu, la Ultra en fourrure…)

Goodie Bag : en ce moment, c’est la grande braderie sur La Vitrine de la Mode. Par ex : tout American Vintage à -60% ou encore les doudounes Gertrude à 100 pour le modèle Anorak et 150 pour le bombers.. je dis ça, je ne dis rien (elles sont canons ces doudounes, et de la super camelote en plus : chaleur garantie ;-)  faut que j’en reparle )

13 commentaire pour “Attention bon plan sur les sacs Minority

  1. Sont sympa les pochettes avec les franges… mais comme toi, je me mords le point, ca m’évite de dépenser de l’argent alors que demain j’ai prévu de faire les magasins :p

    Bon week end !

  2. Je connais et j’ai déjà mon Minority depuis longtemps. Les prix montent jusqu’à 700 euros. le site a été ” en reconsruction cet été “. J’avais écrit un article sur cosmoplitan.fr sous le pseudo salamandre2lyon. Attend la collection P/E, celle de cet hiver est la moins réussie.

  3. Nan, je craquerais pas, nan je craquerais pas, nan je craquerais pas, nan je craquerais pas ….
    Bon, je vais boycotter ce blog tant que mon banquier n’auras pas oublier le mot AGIO !

  4. waowww, ces sacs sont trop beau mais difficile de se retrouver dans les couleurs ,j aime beaucoup le sac courcelles fumo, mais quel est le bon coloris le gris derriere ou le marron un peu vernie devant bou!!!!!!!!!! j aimerai profiter de ce bon plan!!

  5. @ Emilie : c’est plutôt un sac d’ailleurs, je me demande pourquoi ils l’ont mis dans la catégorie pochette…

    @ Stephanie : merci pour l’info. il n’y a pas grand chose sur la marque sur le net

    @ Fanette : “pousse au crime” ? c’est mon métier..Lol

    @ Goolwen : bah, faut négocier le découvert autorisé

    @ Anne-Elizabeth: faut oser dans la vie !

    @ Yokoflo : potesse de shopping ban de sac ?

    @ Lilli1407 : on va dire tant mieux alors :-)

    @ Pauline : c’est la couleur de derriere, c’est indiqué dans le descriptif : coloris “gris”

  6. J’ai découverte cette marque il y a quelques semaines aux G. Lafayette, je trouve leur collec’ superbe !
    Par contre, je me pose des questions sur la cam : j’avais repéré un sac à plus de 700 euros, et je l’ai vu soldé à 190… C’est bien, me direz vous, mais je me pose la question de la qualité..est ce que c’est vraiment bien ??

  7. J’ai découvert cette marque il y a quelques semaines aux G. Lafayette, je trouve leur collec’ superbe !
    Par contre, je me pose des questions sur la cam : j’avais repéré un sac à plus de 700 euros, et je l’ai vu soldé à 190… C’est bien, me direz vous, mais je me pose la question de la qualité..est ce que c’est vraiment bien ??

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>