Aux accusations de machisme

Ou comment je favoriserais un futur constitué de grosses cylindrées voire de tuning. Vous bilez pas, hein.. les futures belles-mères : mon petit clairon aime beaucoup la dinette et adoooooore passer le balai…

Psychorigide je vous disais, à la moindre saleté ou poil de chat : il dégaine.
Après, que la moumoute soit planquée sous les meubles et le tapis ça n’est plus son problème…

(on passera sur le pantalon rayé… il sortait de la sieste…*maman blogueuse mode honteuse*)

et outre « tractopelle », il maitrise parfaitement et depuis fort longtemps « balai » et « tapis »

14 commentaire pour “Aux accusations de machisme

  1. Ben moi, je dis bravo, ma belle-mère a laissé faire comme toi et je la remercie chaque jour, j’ai le roi de l’aspiro, de l’époussetage et du lavage de vitre à la maison. A tel point qu’il trouve même que la dame qui vient chez nous 2 fois par semaine n’est pas assez pointilleuse. Le revers de la médaille est que, quand ma fille et moi osons laisser tomber 3 mies de pain ou mettre de l’eau par terre dans la salle de bain qu’il a consciencieusement récurée, on en prend plein les oreilles ! Alors, oui, pour le ménage, psychorigide, j’ai à la maison, mais il est d’un bordélique et là, malheureusement, il n’y a rien à faire. Well, nobody is perfect !

  2. il n’est pas moche ce pantalon, c’est juste les chaussettes et le sweat qui ne vont pas avec ! mdr mais bravo pour l’apprentissage du ménage, le mien ne sait que mettre en boule sa serviette de bain

  3. bon, ma fille jouait aussi beaucoup avec le balai (une fois elle me l’a pris des mains en me disant : non maman, c’est moi Cendrillon ! ) mais à presque 4 ans, ça lui ait passé (dommage … ).
    Par contre, pour être aussi la maman d’un petit garçon de 10 mois, je dois dire que je vois la différence entre garçon et fille, ma fille avait des voitures, elle ne s’y est jamais intéressée, mon fils regarde avec intérêt les roues, les fait tourner, fait rouler la voiture, bref, ça le passionne. Il est aussi un peu plus technique que sa soeur dans les mêmes jeux. Alors je suis pourtant féministe mais je crois qu’il y a certaines choses inscrites quand même dans les gênes !

  4. Ce bas de pyj me dit quelque chose, mon mini a le pyj petit bateau. C’est trop mignon, il reste plus qu’à lui mettre un boulet et on a un mini bagnard.

  5. Il est trop chou, le genre de garçon qu’on aurais voulu pour nos filles. Pour le pyjama rayé, je trouve très bien, plus ils sont habillés simple et plus ils sont mignons. Je trouve que il n’y a rien de pire que des petits habillés couture déjà en sortant du lit. Mes filles avaient souvent des pyjamas rayés, je trouve amusant, on dirait qu’ils ressemblent à des chenilles.

  6. J’adore l’air concentré qu’ont les tout-petits quand il font quelque chose :)

    Et le pyj à rayures lui va très bien, assorti au chaussettes, quelle classe !
    Cela laisse présager des costumes croisés finement rayés ?

  7. @ toutes : je crois aussi qu’il va se laisser un jour. Le jour où ça pourrait être efficace et servir à quelque chose quoi !
    bises et bon week end !

  8. quelle chanceuse tu es ;-)))
    les miens sont les rois du désordre, pas maniaques pour deux sous et nous sommes assez dépités de voir l’état de notre maison. Un balai pour Noel, why not ? (et pourquoi pas pour l’anniv dans 3 semaines ;-)))

  9. Trop mignon, ton Clairon est vraiment adorable !

    Laisse-le faire, sa future femme t’en sera reconnaissante !

    http://www.estelleblogmode.com

  10. J’adore!!! Personnellement, mes deux filles, elles aiment les voitures, Spiderman et compagnie. La petite, 23 mois, aime aussi balayer: et peu importe où va la poussière!
    Moi je dis BRAVO de laisser les petits garçons passer le balai en tout cas !
    Gaelle, http://www.theoucafe.org

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *