Le toc

Le toc de la blouse en dentelle donc. Celle qui est ajourée sur les bras, qui fait romantique, mais un tout petit peu rock quand même. Avec un jean, une paire de baskets et un blouson en cuir on est sûre de ne pas se tromper, vous ne croyez pas ?

jbrand3

jbrand2

jbrand1

jbrand4

jbrand5

Toc et stock :

- Blouse en dentelle new co Stéphanie Vaillé (dispo sur L’Exception*)
– Slim JBrand via SoJeans
Perf Kady Isabel Marant
– Converse grises (on pourrait dire La Base, sauf que bizarrement je porte peu souvent des Converse)
– Sac Bobi Jérôme Dreyfuss
– Sautoir Velvetine
- Headband Shlomit Ofir
- Vernis NailMatic “Heli”

* Attention BON PLAN ! (oui bah bon pour les parisiennes comme ça), L’Exception fait une grande braderie sur les collections de cet été homme et femme, TOUT est à prix coûtant, et quand on connait leur sélection, cela vaut le coup !
Cela se passe demain de 10h à 19h et dimanche de 14h à 19h au 36 rue des Jeuneurs 75002 Paris, code 9732A, interphone L’Exception.

jbrand7

Get The Look :

lookLace

- Tennis grises New Look
- Slim Baxter Topshop
- Blouses : avec le dos en dentelle (magnifique et compo sympa !! ) Naf Naf ou sur le col B.Young
- Collier Topshop
- Perf en cuir Chipie
- Sac MinkPink

57 commentaire pour “Le toc

  1. Ça devient de moins en moins intéressant ces looks… Tout est copié sur les autres blogueuses et tout est sponsorisé… Je crois que je vais zappe de plus en plus les blogs… Pas d originalité et tout est monnaye!!!

    • Si tu t’es lassée des blogs que tu suivais au début je suis sûre que tu peux en trouver d’autres qui te conviendront mieux.
      Après j’explique clairement dans ma FAQ les différences entre contenu sponsorisé, les partenariats et l’affiliation.

  2. Attention tu as écrit au début “le toc de la BOUSE”. Ce n’est pas le même toc.
    Sinon, j’adore les blouses à dentelle.
    Bonne journée.

  3. 100% ok . Suis moi aussi fan moi de la blouse + jean + accessoires. A fuir absolument le total look romantique.
    Bise
    Isa

    http://makemycolors.wordpress.com/
    Blog made in Provence

    • je peux pas, le look romantique à 100%.
      C’est comme le noeud ou la fleur dans les cheveux, ça va à ravir à certaines, moi j’ai juste l’air cruche

  4. Bon, il va peut-être falloir consulter, mais en même temps elle est magnifique cette blouse! Moi j’ai un TOC avec les jean et les cardigans, pas mieux! (et les chaussures, mais ça c’est normal, hein?)

  5. J’aime bien ce genre de look, pas trop compliqué, et je trouve très jolies les blouses blanches avec de la dentelle… mais pas sur moi. J’en ai acheté, je les ai revendues, je me trouve complètement nunuche dedans même avec le jean, les baskets et le cuir. Va comprendre :-D

  6. J’avoue, le “toc de la bouse” m’a fait rire (bercée à l’humour Des Nuls, on ne se refait pas…)
    C’est un look qui fonctionne bien !

  7. Les blouses blanches en dentelle j’en ai tout un tiroir. J’avais repéré celle de Stéphanie Vaillié mais sa composition m’avait refroidie, j’ai un toc pour la dentelle en coton ;) .
    Comment taille t-elle?

    • mélange coton et viscose, c’est plus joli que le coton tout seul et plus résistant ! au contraire, je la trouve très bien la compo ;-)
      Pour la taille, j’ai du M, ça fait un bon 38 je dirais (je fais un 36-38 normalement, ça te donne une idée, elle est plus loose que sur le mannequin du site)

    • Ce qui est marrant c’est que j’ai revendu mes Converse hautes que je n’arrivais pas à porter pour des basses : rien à voir, beaucoup plus simples à porter je trouve !

  8. Oh-mon-dieu, tu fais des articles sponsorisés !!!

    Je valide cette tenue, étant moi-même une grande fan de la blousette en dentelle et du combo blouse – jean – baskets !

    http://levidedressingdesophie.tictail.com (tout à -50%)

  9. La blouse en dentelle, il en faut, il en faut, c’est comme les t-shirt. Un look désormai classique mais qui marche toujours aussi bien, la blouse est très jolie.
    Les Converse, hyper classique en été, avec des Bobby, ça l’aurait fait aussi.

  10. Je valide cette tenue, j’aime beaucoup mais pas avec ces baskets. J’aurai plus vu une paire de compensées, des bobby camel par ex ou bien une paire de bottines rock comme tes Acne !

  11. Je n’ai pas de perfecto noir et c’est bien ce qui me manque le plus en ce moment car j’ai beaucoup de blouses; jupes et robes en dentelle et je trouve qu’associer comme tu l’as fait ces pièces ensemble donne un look très sympa!
    Pour les chaussures j’aurais bien vu des boots noires type dickers d’IM.
    Bonne journée à toi!

  12. J’aime bien ce look, et il a l’avantage d’être facile à porter. La blouse romantique est vraiment un des trucs que j’affectionne et qui est dans ma garde robe depuis des années.
    Et le cuir, ça déniaise bien le truc.

    Chouette tenue !

  13. Hum, je commence à me demander si les femmes n’ont pas peur d’être féminines finalement… Une robe ? oui mais avec un perfecto. Une blouse élégante ? oui mais avec un jean. Une jupe ? oui mais avec des baskets (et alors quand c’est des Vans j’ai envie de pleurer…). Mais pourquoi ? Moi aussi j’ai tendance à faire ça mais je me vois aussi tout à fait associer une blouse en dentelle à une jupe et des ballerines ou des talons. Je regrette un peu que les blogs que j’aime beaucoup ne montrent pas plus de tenues vraiment féminines (sans tomber dans l’extrême évidemment). Bref, c’était ma petite réflexion du jour (qui ne m’empêche pas d’adorer ton blog hein !). Bisous Walinette.

  14. Hello Cécile,

    Juste un petit commentaire pour te demander si tu avais prévu un post pour les nunuches comme moi qui voudraient bien avoir un best of des IT fringues accessibles de la rentrée :)

    Encore merci pour tes articles que je lis religieusement depuis des années ;)

    a+

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>