Blue dress

Une petite pause dans les soldes. Enfin… pause, un arrêt disons plutôt, il faut que j’arrête de faire ce type de billet, je suis la première (trop) tentée, ce n’est pas raisonnable.

Retour sur ma semaine de vacances (et oui, j’en ai à la pelle des photos de tenues casual sans prise de tête), donc là je vous resitue : fin de journée, on sort de la douche, pas maquillée, rien, apéro tranquille. Hein. Pour le contexte.

Parce que la robe là, en fait, je ne suis pas sûre de l’assumer en dehors.
Du contexte plage/mer/vacances
(et encore vous avez pas vu le dos)

Robe Les Prairies de Paris (soldes presse, collection en cours)
Sandales K.Jacques (aussitôt achetées, aussitôt mises !!!)

PS : ah AH, tout fait comme une grande rien qu’avec le Mac et la version d’essai de LightRoom, ça vient, ça vient.

PPS : Dites, pour le bon plan Repetto hier, le fait de voir apparemment un stock assez conséquent m’inquiète un peu, j’espère que ce n’est pas un tuyau percé et qu’on va toutes bien recevoir notre commande, on croise les doigts !

52 commentaire pour “Blue dress

  1. Ah mais elle est parfaite cette robe ! Décolleté canon et tout et tout !
    Elle ne mérite pas de ne sortir que pendant les vances moi je dis ! :)
    Stock conséquent ? Jsuis vraiment arrivée trop tard ou bien ?!
    http://percymode.wordpress.com

  2. hum superbe et surtout avec les kjacques ! Oui arrête stp les billets comme hier :) trop tentants… je suis en shopping ban!

  3. J’adore ce genre de robe en effet plus plage que ville mais tout à fait portable dans ton jardin ! A Paris, je n’oserai pas trop, quoique bronzée why not mais en aucun cas pour le bureau ! En tout cas, elle te va bien et tu me donnes envie d’aller faire un tour chez K Jacques, bien que je sache qu’ils ne soldent jamais !!

  4. Tu vas affoler tous les Roger Rabbit ! Bon pour calmer le jeu, je ne vois pas trop quoi faire…
    Pas trop suivi les plans soldes hier et avec un déménagement en vue on est raisonnable…

  5. super sexy la robe! c’est sûr pour aller au supermarché tu risque peut être le pneumonie mais au marché ça peut être bien pour te faire offrir toutes tes courses!

  6. très jolie robe d’été! que tu peux largement assumé car elle te fait une belle silhouette, une belle poitrine c’est pas à 80 ans qu’on pourra porter des robes comme ça alors profitons ! Moi perso je la mettrais même pour aller au supermarket ou à la banque hihi (la nana pas exhibitionniste noooon)

    bise

  7. Ben en dehors du contexte plage/mer/vacances tu pensais la porter en quelle occasion cette robe ? 😕
    C’est clair que tu ne peux pas te rendre à un rendez-vous chez le banquier vêtue de la sorte ! (quoi que… 😆 )

  8. Très jolie robe mais effectivement, je sais pas si je l’assumerais a « la ville ».
    Mes parents habitent au bord de la mer et y a des fringues que je ne mets que chez eux. Impossible pour moi de le mettre dans la ville ou je vis, je bosse, croise des gens….
    C’est fou ce qu’on se met des barrières psychologiques hein?!
    Enfin, ça te va bien.

  9. Tu es canon dans cette robe! Mais c’est sûr que c’est typiquement la robe des vacances au bord de l’eau! Et avec les KJacques camel, c’est parfait!

  10. bon et le dos? l’est comment? Moi je la trouve jolie pour l’été, après en ville tu l’habille un peu (ptite veste et pi voilà !!!)
    moi cette année j’ai décidé d’être deadfleurettement raisonnable ! j’ai trouvé LA robe Bash magnifique et après ce sera un sac si je trouve et basta !! (je m’épate moi même!)

  11. Sexy !!! Pour l’assumer en dehors des vacances, un petit débardeur en dessous et hop le tour est joué. J’ai un top dans le style, décolleté très joli mais pour le bureau c’est no way sans un petit « quelque chose » en dessous.

  12. Tes photos sentent trop les vacances à venir (dans le VAR, passage O-BLI-GE !)
    Comme cela a été dit plus haut, tu es superbe, bien que la tenue soit super simple (mais c’est ce que j’aime en fait 😉

  13. Cette robe est tout simplement magnifique et tu la porte divinement !!!!!
    Ceci dit j’avoue que moi aussi j’aurais du mal à la porter hors du contexte plage et vacances !

  14. Très jolie robe, qui te va très bien !
    Le décolleté est très sexy, et portée comme ça à la cool en vacances ça ne fait pas du tout vulgaire. Plus dur à assumer en dehors du combo vacances/plage il est vrai :)

  15. J’adore ce genre de robe ! Elle te va hyper bien en plus !
    Mais comme toi, j’assume pas trop en dehors des vacances ou des week-end.

  16. Tres jolie robe! Je l’adore sir les autres et ne l’assumerais pas moi même ! ^^’
    Par contre pour les ballerines moi je me suis freinée et n’ai même pas commandé (alors que ma paire noir est en train de me lâcher, voyez..) mais j’ai eu peur que se soit un modèle exprès pour les soldes.. comme des marques font souvent pour les vente privées.. ca m’étonnerais de repetto m’enfin.. :)

  17. Wouah la robe ! Je suis pas sûre que je l’assumerais même dans ce cadre là. Mais j’ai vu tellement de jolies robes à mettre « sans rien dessous »… je crois que je me laisserais tenter… peut-être un jour :-)

  18. J’adore cette robe !!!!
    Hier je suis allée sur le lien de Repetto, bah il n’y avait plus de stock, il disait : merci de prendre quantité : 0 !!! Hum… d’accord le message est clair !

    Lison
    http://armoiredelisonetsushi.blogspot.com/

  19. Bonjour
    Quand j’ai vu le décolleté je me suis tout de suite dit qu’il fallait l’assumer (et éviter la position qui risquerait que « tout » s’échappe »). Je lis que tu ne l’assumerais pas par ailleurs ; je te comprends quand même ! Après, dans la rue, tu peux déclencher des torticolis avec ! (je me rappelle mon adolescence où c’était insupportable de porter des soutifs mais maintenant, j’en serais incapable pour sortir

  20. Tu es MA-GNI-FIQUE, y’a rien à dire !

    Par contre, dis-moi dis-moi, ce n’est pas toi qui militait activement contre les titres en english, il n’y a pas si longtemps ? 😉 Perso un titre genre « Une robe bleue » ne m’aurait pas du tout choqué, au contraire ça a un côté poétique…

  21. Je sors de mon habituel silence… trop jolie! alors je comprends le contexte qu’il te faut pour sortir cette robe car effectivement assez decouverte, mais à la plage ça le fait! Trés trés jolie!

  22. J’ai pas vu cette robe aux soldes presses pourtant elle est trop belle ! Pas merci pour la tentation ! J’espère qu’elle sera en boutique, et que j’aurai les sous pour l’acheter ! J’la trouve beaucoup trop mignonne ! Mais bon, sans seins, je ne sais pas ce que ça peut donner….

  23. Tu es super belle dans cette robe ,dis donc tes seins sont magnifiques ;)(bah! on est entre nous hein!!!!!!:)
    Je te dis à la rentrée ,je pars pour trois mois en Corse ,je vais me dorer la pilule et prendre quelques kilos !bon été à toi!!!

  24. So SEXY !! Franchement, t’aurais tord de t’en priver…( parole d’un expert qui n’a pas hésiter à zieuter tout en buvant son café l’air de rien :))
    Sinon, bonne nouvelle ! J’ai enfin reçu mon sac thursday friday, 4 mois après !
    Je suis ravie, surtout que j’en ai besoin que maintenant finalement et je dois être parmi les dernières chanceuses car j’ai vu qu’ils ont arrêté le modèle avec hermès.
    Ils le font maintenant avec un sac miu miu je crois.
    Passes une belle après-midi !!

  25. Trés belle robe et tu la portes trés bien même si je comprends quand tu dis qu’il te sera difficile de la mettre hors du contexte « plage » car même si elle te va trés bien et qu’elle ne fait vraiment pas vulgaire j’aurais moi aussi du mal à me balader comme ca en pleine ville!
    Par contre j’aimerai bien voir le dos quand même! lol 😉
    Bises

  26. Hey !!! Ravie que la robe vous plaise et merci pour les compliments, mais vraiment je ne me vois pas la mettre en ville. En revanche, c’est la parfaite robe de plage/été, et il en faut :-)
    En fait, dans le dos, les bretelles torsadées se rejoignent derrière le cou et un fin lien en cuir camel part du cou à la chute de rein, c’est assez sexy (sauf qu’un peu grand et j’avais du faire un noeud, faut que je fasse un point de couture)

    @ Couscous : ah punaise si, je plaide coupable !! mea culpa (comme quoi c’est plus fort que la blogueuse mode, les titres en anglais !!)

    @ Réré : 3 mois sans te lire ??? pfff

    Sinon, pour les résultats Nuxe, je fais ça ce week end et publie dans la prochaine Rubrique à Brac !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *