Camel Coat

Il y avait ce look : le jean foncé avec le trench camel. L’envie de le reproduire en version hivernale couplée à des soldes -50% sur NAP. Du Burberry oui, je donne dans la qualité anglaise, à croire que le passage sous le channel m’a plus marquée qu’on ne le croyait…

burberry1

burberry2

burberry1

burberry4

burberry5

Gentle(wo)man farmer :

- Manteau Burberry Brit (l’autre super occase soldes, en plus il y a une doulure matelassée amovible, j’en suis dingue, encore dispo à -50% si vous faites un 40 ou plus)
– Jean Pence chez YayaStore
– Pull Maje (placedestendances)
– Sac bébé lune Vanessa Bruno
– Top en dentelle BB Dakota
- Collier Jeanne Adeline Affre

– Baskets Philippe Model, bradée sur le site italien ThreeDifferent (il reste une paire en 36…)

burberry6

35 commentaire pour “Camel Coat

  1. J’adore ce pull je l’avais en ligne de lire depuis le début de la collection mais j’ai craqué que d’autres trucs finalement (notamment une paire de Philippe model, un super investissement elles sont tellement top que j’en recherche une autre en solde!) les tiennes sont une édition limitée? Elles sont sympas!

  2. Sublime ce look! Il fait envie! Je suis aussi tentée par un manteau camel…craquera? craquera pas?
    Et le Burberry est un bon investissement!

  3. Ce sont des couleurs qui te sont flatteuses je trouve.

    Comment sont les tailles chez Burberry ?
    J’avais entendu dire que cela taillait plutôt grand… Tu as pris ta taille habituelle ?
    Je crois que leur grille des tailles n’est pas des plus logiques… ?

  4. Tu as bien fait de te laisser tenter, ce manteau est splendide et je pense que tu pourras le garder quelques années. J’aime beaucoup l’association sneakers et haut plus sophistiqué. J’ai moi aussi fini par craquer par des Philippe Model, de vrais chaussons et je pense que je vais recéder à la tentation !

  5. Ah, c’est mon graal du moment. Je cherche un manteau Burberry camel et j’avais zyeuté ce modèle en hésitant à mort mais un autre me fait de l’oeil sur le site officiel. Mon coeur balance..
    Tentatrice, va!!
    En tous cas, je suis contente de le voir “en action”, c’est tellement plus parlant que sur le mannequin sans expression sur fond blanc sur le site.. ;)

  6. Je crois que Philippe Model m’a fait aimer les running c’est décidé, il m’en faut une paire ! Mais du coup j’hésite avec le modèle Los Angeles de Serafini qui est pas mal du tout aussi http://www.addictionmode.com/article-comment-vous-les-trouvez-121935553.html

  7. Ouh une bonne année à toi! Je viens de voir TON marathon soldes, tu es unique, qui saurait/voudrait faire ça à part toi? On est accueillies, bichonnées et diverties comme nulle part ailleurs chez toi, merci pour ton travail (oui, travail acharné). Revenons à l’essentiel: super, tes 2 dernières tenues. D’abord, quelle mine (et silhouette dessinée, wahou)! Préférence pour les coloris de la tenue ci-dessus, c’est joyeux, flatteur, et j’aime le mélange des couleurs/motifs, la qualité du caban…..et ces baskets P. Model dans ces coloris wahou!

  8. Bizarrement, je n’ai jamais trop aimé la couleur camel, sur moi. Je ne sais jamais avec quoi l’associer, rien ne me plaît, et je trouve que ça me vieillit. (bon, ce ne serait peut-être pas un mal, ça !)
    Ceci dit, je me verrais bien avec tes baskets, par contre !

  9. PS: à propos des baskets P. Model, ayant craqué chez Yoox (la faute à qui, hein?!), je témoigne de la joliesse des couleurs et de la finesse du modèle (Tropez). C’est marrant, sur photo, je les imaginais avec une semelle extérieure plus épaisse, plus haute, bref des souliers de yogging plus costauds. Là, j’ai plutôt envie de les réserver à l’été, jambes nues (oui, je pense que l’épaisseur des semelles et des chaussures doit être inversement proportionnelle à la température extérieure). Ou alors, c’est ma paire qui est toute fine?? La semelle extérieure de tes différentes paires a la même hauteur ou il y a 2 versions? Ah et la semelle intérieure ressemble beaucoup à celle des Springcourt, avec un rehaussement de 1,5 cm au niveau du talon (la matière très amortissante de la semelle Springcourt en moins!), non? (

  10. Coucou
    Oh mais super jolie! J’adore! Le manteau est terrible, le jean a l’air d’avoir une superbe coupe… Bon et les baskets… hein..

    Bonne journée..
    Xx

  11. Salut Walinette,

    Rien à voir avec ton post, je recherche tes articles où tu faisait des photos avec plein de produits type “panoplies” ou les objets étaient bien rangés dans un cadre. Tu avais parlé de cette tendance mais impossible de remettre la main dessus (j’ai pourtant épluché ton blog, tappé plein de mots clef). Si tu pouvais m’aider ça serait top ! Merci bcp !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>