CDD du 16 déc : HeatTech Uniqlo

Et oui ! Ca ne vous a pas échappé, je suis une grande fan des bidules. La preuve, c’est que je ne porte plus que ça en sous couche depuis quasi 2 mois.
Je tourne avec 2 cols roulés, 2 cols ronds et 2 leggings.
Et j’ai mis les Damart à la benne. Tant pis pour la France.

uniqloheattech

Alors, après donc une utilisation intensive, suis-je donc toujours aussi convaicue ?
Et bien oui.
Nan sans blague : ça tient toujours aussi chaud, ça résiste bien aux lavages (perso je lave à 30°), je ne transpire pas dedans (oui, bon, on n’est pas à l’abri tout de même d’un coup de chaud), toujours bon.
Le produit parfait ? Deux petites remarques cependant qui – même si elles ne remettent pas en cause mon addiction – méritent d’être soulignées :
– et ben le noir n’est pas noir-noir. Comprendre que jointé à du vrai noir, il semblera plutôt marron/violine hyper foncé. Ce qu’on ne remarque pas si on ne le voit pas à côté d’un autre truc noir. Donc.
– ça bouloche un tout petit peu. 3 fois rien, mais ça devient un peu rugueux à l’entre-jambe et sous les bras voyez. Là où ça frotte quoi.

J’ai beau creuser, c’est tout le négatif que j’ai pu trouver. Et je suis à la limite du portage intensif voyez, donc je ne pense pas m’avancer en disant que tout de même, ça m’a l’air de la bonne camelote, surtout au niveau des coutures et du tissus qui ne s’ébâche pas.
C’est donc forte de cette conviction que je m’en suis allée frapper à la porte d’Uniqlo en personne. Les bureaux sont au dessus du magasin, c’est pratique.

Quitte à faire gagner des trucs, autant que ce soit des trucs qui nous plaisent, non ? Je remercie donc chaleureusement la marque d’avoir répondu favorablement à ma requête.

C’est pas le tout, mais qu’est-ce qu’on gagne ? Et bien 10 kits HeatTech, composé d’un col roulé et d’un legging, dans une jolie boite de Nowel. Oui, il y aura bien 10 gagnant(e)s !

Je ne devrais pas le dire.. mais vous avez là une grande partie de mes cadeaux de Noel …. *siffle*

Les gagnantes seront cordialement invitées à s’exprimer sur ce blog pour nous dire si elles sont aussi enthousiastes que moi. Histoire d’avoir plusieurs sons de cloche.

heatech

Mais avant de tatouiller du bidule nippon, je vais vous demander votre avis : Que pensez-vous d’Uniqlo et de la gamme HeatTech en particulier (si vous l’avez déjà essayée) ? Si vous avez des questions relatives à la marque ou à ses produits, ça marche aussi pour le TAS, elles seront lues et entendues.

Comme d’habitude : un commentaire par personne, vous avez 24h.

PS : je réponds ici à une question qui m’est régulièrement posée par mail « Quid de la taille à commander ? ». En effet, c’est tricky, même si c’est super élastique. Perso je prends du M en haut et du S en bas, contrairement à mes habitudes. Vous prenez donc votre taille habituelle en haut, voire une taille en dessous si vous voulez que ça soit vraiment près du corps et moulant, mais surtout prenez une taille en dessous pour le legging !
EDIT : ah oui, et je l’avais mentionné dans mon premier billet : il est vrai que les leggings sont assez courts : pour 1M60 c’est impeccable.

PPS : ah si depuis j’ai aussi investi dans la paire de chaussette : c’est pas mal non plus…

Goodie Bag : attention ! l’e-shop fermera ses portes le 24 décembre, donc ne tardez pas si vous voulez passer commande. Mais du coup, la bonne nouvelle c’est qu’il y a une petite promo : 20% de réduc sur tous les articles.

uniqloshop

——————————————-

RESULTAT DU CDD DU 13 DEC  : CLINIQUE
Random, ô Random du net, dis-moi qui sera la plus belle ?

random13

Et bien c’est le commentaire 7 : Claire, qui gagne !
Miss, j’attends tes coordonnées sur ma boite mail.

408 commentaire pour “CDD du 16 déc : HeatTech Uniqlo

  1. Wow, j’adore, j’y suis passée hier et je suis ressortie avec tous plein de trucs ! J’ai hésité à acheter des Heat Teach… J’adore cette nouvelle marque. De bons basiques, de bonnes qualité et à prix tout doux !

    D’ailleurs… Cette offre à 5,9€ m’interesse !

    Bisous !

  2. jamais testé mais à force d’en entendre parler…bien envie de me laisser tenter, surtout avec ce froid!
    une bonne alternative si j’ai pas envie de me couvrir de gros pull qui rentrent à peine sous mon manteau………..

  3. Ben…ça à l’air bien sur le site internet, mais habitant en province, je n’ai pas pu me faire d’opinion de visu….

  4. Génial ce CDD, je suis une grande fan des produits heattech de chez Uniqlo. Je porte des cols ronds, des débardeurs, des leggings et des skinny jeans heattech. Je suis donc convaincue de la technologie japonaise!!!! Ca me tient chaud et esthétiquement c’est bien mieux que les damarts!

  5. Je n’ai pas encore testé, mais j’utilise déjà des Damarts (et j’assume !).
    Ce petit kit serait parfait pour la grande frileuse que je suis, et vu que je ne porte presque que des robes, le tee-shirt et le legging sont exactement ce dont j’ai besoin en dessous !

  6. Je dois dire que ça me titille, j’ai fort envie d’essayer moi qui suis une grande frileuse et adepte des superpositions de couches pour combattre le froid. Leurs produits me semblent très prometteurs pis je n’en ai lu que du bien.

    C’était un des cadeaux de Noël prévus pour mon Chéri, car monsieur travaille dans un entrepôt en plein courants d’air et il se les caille sévère. Lui aussi s’habille façon oignon…
    Mais j’hésite question tailles. Pis j’hésite question est-ce que c’est aussi efficace lorsqu’on passe ses journée dehors?

    D’autant plus que nous sommes motards et que ça pourrait être très intéressant de les avoir sous les fringues, histoire que je ne me transforme pas de nouveau en miko…

    Parcontre, j’ai découvert Uniqlo avec ton billet sur leur nouveau magasin sur Paris et leur nouvelle gamme de vêtements. Inconnu au bataillon avant cela.

  7. Je ne connais pas du tout cette marque mais avec le temps glacial qui arrive j’avoue avoir très envie de tester !! est ce qu’il y a un eshop? parce que c’est pas dans le sud de la France que je vais trouver une de leur boutique … dommage !!

  8. Jamais encore testé, mais adepte du sous pull je ne demande que ça. Pour l’instant j’ai une belle collection Petit Bateau, mais je pense que la gamme heattech doit tenir plus chaud, et a surtout deux avantages : proposer beaucoup de couleurs différentes et aussi des leggins. J’ai donc hâte d’essayer !
    Merci pour le concours !

  9. Salut

    Pas d’avis sur la marque, sinon que j’aime pas le nom, l’absence de u après le q me fait toujours bizarre (on avait pas dit utile le commentaire au moins ?)

  10. Perso j’en porte depuis 3 semaines et un petit week-end en amoureux à Paris avec détour obligé par Uniglo. Suis super contente! Sous n’importe quoi, ça tient chaud. Et c’est un grande frileuse qui le dit: à moins de 10 degrés, je sors mes UGG. J’aime bcp leurs débardeurs « soutif intégré » pour les poitrines pas trop volumineuses, c’est top! Dommage qu’ils ne soient pas dispos en ligne… et que, habitant en Belgique, je doive trouver une bonne âme en France pour accueillir mon colis (merci Auré :-)!). Alors ce CDD, je dis OUI!

  11. J’aimerais énormément tester leur produit mais habitant en province, c’est dur… c’est trèèèèèèès frustant de voir toutes les blogueuses arborer leur vêtements heattech qui ont l’air super chaud!!! Et j’ai lu plusieurs avis négatifs à propos de leur e-shop, alors je n’ai pas osé commander en ligne!
    Donc j’aimerais vraiment faire partie des gagnantes 😉

  12. Pas encore testé, mais j’adore l’idée d’Uniqlo: des vêtements simples, bien coupés, de bonne fabrique, des basiques comme on n’en a jamais dans son placard! Et pour un peu que ça tienne chaud, surtout en ce moment, c’est l’idée du bonheur!

  13. Pinaise ben moi j’en reve d’un truc comme ça parce que là le froid c’est plus possible! je vais regarder de ce pas si on peu commander en ligne, histoire de…

  14. ah pardon oups la réponse à ma question était écrite dans ton article, je file direct regarder leur eshop !!

  15. Pas testé, mais j’adhère au concept de « j’ai trop l’air d’une anglaise cool qu’a jamais froid parce que j’suis chaude bouillante avec un seul vêtement »… Et je dis OUI aux prix!
    Question: pourquoi ils font pas des gaaaaants? Perso, quand je mets mes gants, j’ai encore plus froid

  16. Je suis complétement fan, j’en suis à ma deuxième (grosse) commande en deux mois! C’est clair que ça tient vraiment chaud, les tailles très bien et les t-shirts col V pour homme ne se voient même pas sous une chemise, parfait pour les messieurs qui travaillent en costume!
    J’adore!

  17. c’est marrant il tombe bien ce post je monte sur Paris demain et j’ai justement prévu une virée à uniqlo vendredi avec précisément les articles heattech en ligne de mire (au passage vu le froid et la neige qui s’annonce j’espère ne pas me transformer en glaçon avant d’avoir franchi la porte de la boutique).
    Dons n’ayant pas encore testée je n’ai pas vraiment d’avis sur la question à part que j’adore le concept du sous-vêtement qui tient chaud et évite les multiples couches l’hiver, mais je peux jouer quand même hein?

  18. je suis fan d’uniqlo… revenant à peine d’un pays où il ne fait jamais froid, je suis congelée. Si le RER A marchait, je serais déjà en train de dévaliser le magasin d’opéra… bouhou saleté de grève. sinon bonne nouvelle pour les -20% sur le site online.

  19. J’ai testé la gamme heat tech et je suis complètement convaincue quant à leur qualité !
    Perso, je pense que c’est les meilleurs(sous pulls, leggings, tshirts etc..). La matière est souple et on trouve un choix de couleurs et style.

  20. J’adore ….. plus besoin de mettre 10 couches pour avoir bien chaud ! C’est que du bonheur :-) et vu les prix je pense que je vais en reprendre 2 ou 3 ….

  21. acheté u leging, doux, soyeux même, beau, chaud .. je savais pas qu’ils font des chaussettes aussi, ç am’intéresse au plus haut point

  22. Ah c’est le cadal idéal aujourd’hui, j’ai tellement FROID! Uniqlo je ne connais que de nom, comme j’habite en province je n’ai jamais eu l’occasion de voir ça de près.

  23. J’habite en Province et donc, mis à part internet et le vaste choix de couleurs visible, je n’ai pu me forger un avis personnel…Peut-être que si j’ai la chance d’emporter l’un des 10 lots je pourrai enfin donner mon avis… Dans le cas contraire, j’attendrai d’aller à Paris…

  24. Jamais testé heattech mais j’ai quelques pièces de chez Uniqlo comme des polaires, tee-shirt et autres basiques… qui sont d’un très bon rapport qualité prix. Mais quand je lis les commentaires je me dis que pour la grande frileuse que je suis cela doit être super.

  25. Pas encore essayer, mais c’est vrai qu’essayer de mixer tenue féminine prés du corps tout en gardant le tout au chaud, c’est pas évident! Moi j’ai fait un choix, le gros pull en laine pas trop trop informe mais pas trop trop top quand même… Alors du vêtement fin et qui « chauffe », moi je dit oui!

  26. J’ai toujours la technique « maillot de corps » quand il fait froid, mais acheter des Damart… ça craint. Bref, pas essayé encore, mais je me laisserais vraiment tenté.
    Le fait que se soit pas noir-noir c’est embêtant, ça donne un effet bizarre pas très joyeux… en photo ça ne se voit pas par contre :)

  27. et moi qui reprend le boulot dans 3 semaines!!!! ici je suis à 20° pénard à la maison et bientôt au bureau je serai un vrai glaçon même le chauffage à fond… et je disait juste à mon zhom que pour Noël je rêvais d’une garde robe compatible grand froid! donc même si je gagne pas si e-shop il y a je fonce car la bretagne c’est proche de paris ok mais pas pour si peu!!!!

  28. Je n’ai pas encore testé, mais ça ne saurait tarder vu la neige qui tombe depuis ce matin (Genève!). Je ne savais qu’il y avait un eshop…. j’y cours!

  29. ça c est un cdd qui m’interresse!!!! avec froid wali tu nous gates!!!
    alors je ne connais pas uniqlo ni cette gamme qui détronne damart car j’habite une petite ville dans l’hérault; mais avec ce froid j’ai tres tres envie de connaitre 😉
    bises

  30. J’en ai commandé et je trouve ça formidable, je regrette juste de ne pas avoir pris de col roulé (je redoutais l’effet playmobil mais finalement vu la matière non). L’avantage? Du glamour en toutes circonstances, exit l’effet fétide addams (trois couches de pulls sous un gros manteau)

  31. Moi, je suis aussi une heat-tech addict! J’ai pour l’instant 2 cols ronds manches longues, 2 cols ronds manches courtes et 1 ‘sleeveless top’. Pas encore tenté le legging, mais vu que mon vieux pimkie est tout distendu, j’y pense fortement. Cadeau parfait donc!

  32. Jamais essayé, beaucoup entendu parler, mais habitant en province, ce serait pour moi l’occasion de tester, et tu donnes envie faut le dire :)

  33. Jamais testé … Mais alors une envie d’un legging qui tienne vraiment chaud, parce qu’aujourd’hui j’ai l’impression d’avoir au mieux un collant amélioré et je me pèle les gambas !

  34. je disais justement hier soir à mon chéri que la prochaine fois que je monte à Paris, faut que je passe lui acheter un tish Heat Tech, parce que Môsieur est hyper frileux, qu’il avait une grosse reunion avec la cravate mais que avec la cravate, pas de pull ni de gilet, juste la veste, et qu’on a passé la soirée à chercher une solution pour que le petit chéri n’attrape pas froid!!!Bon et puis moi aussi je suis frileuse (mais je suis une fille, c’est donc legitime) et je veux bien tester pour lui…
    Sinon j’ai les boules parce que justement je monte à paris pour noel mais juste deux petits jours, donc pas le temps d’aller tâter la bête en vrai pour la mettre dans mon panier…

  35. J’ai acheté un cachemire et un t-shirt à la boutique de La Défense, le cachemire a 2 ans et il est impeccable alors que de Novembre à Mars il sort au moins une fois par semaine. Le t-shirt a un coton super doux, je l’adore. Bref vraiment de la bonne qualité pour un prix vraiment sympa.

  36. Alors moi du moment où je peux avoir chaud… j’adhère!!!
    Ce que j’appécie, c’est qu’il ne s’agit pas de 3 ou 4 types de vêtements (sous-pull, chaussette, sans-manche…) il s’agit d’une gamme « complête » et çà c’est top…

  37. Moi je concept de la fringue radiateur j’a-dore !! Et le top c’est que c’est décliné en plusieurs couleurs et formes pour aller avec tout ^^
    Et puis avec le temps que on a en ce moment ce serait vraiment pas de refus

  38. Rrrrraaaaa TROP fort ! Ze veux gagner, ze veux gagner !!! Depuis que tu nous en parles, j’en veux ! Je suis hyper frileuse et l’hiver, c’est entassement de couches… et même un collant de course à pied Decathlon sous le pantalon en cas de nécessité extrême (pratique mais pas des plus glamour on est bien d’accord).
    Bref, un petit legging HeatTech ce serait vachement mieux faut bien l’admettre.
    Je m’étais dit que si j’avais l’occasion de passer par Paris, j’irais m’acheter un sous-pull et un legging… et paf concours ! Si c’est pas de la destinée ça :-)

    Bonne journée !

  39. Perso j’ai re-fourni mon placard en basiques grace a Uniqlo: cardigans, cachemires col V (meme si ca tue les chevres en Mongolie etc…), slims etc…
    Et les heatechs…. Que dire… Si ce n’est que pour moi aussi c’est devenu mon produit go-to…. Une journee sans heatech et j’ai l’impression d’etre en sous-vetements au pole Nord!! Alors un col roule et une paire de leggings ca serait pas mal pour completer ma collection 😉

  40. j’ai le t-shirt à manches longues col rond, il est très bien, il sèche très vite quand on le lave, pas besoin de le repasser ( c’est un plus! ) c’est chaud mais comme je n’ai pas de Damart je ne peux pas faire la comparaison, j’ai aussi les chaussettes qui ne sont pas vraiment plus chaudes que les autres…à reconfirmer!

  41. jamais testé mais je pars bientôt aux sport d’hiver donc j’ai bien envie de me laisser tenter, surtout avec ce froid!

  42. Moi, je ne connais Uniqlo que des souvenirs que j’ai du magasin de Londres.
    J’avais trouvé ça un peu basique à mon gout à l’époque mais en même temps, c’est bien le principe, hein, oui, je sais !
    Je serai à Paris ce WE et je compte bien aller actualiser mon avis sur la question au magasin Haussmann.
    Je crois que je vais faire le plein de cachemires and co pour boucler mes cadeaux de NOel.
    Et ce HeatTech, je ne connais pas, jamais testé et je suis bien intriguée par tout le bien que j’en lis partout ! Du coup, j’ai justement hyper envie de tester et je serais ravie d’en faire un retour sur mon blog comme proposé, vraiment !! héhé ! ^^

  43. Pas encore essayé, mais ma collègue de bureau en est fan…et j’avoue qu’avec ce temps je l’envie! et les collants ne sont plus suffisants!

  44. j’aimerais tester surtout le legging sinon c’est une marque moins chere qu’une autre plus connue et les coloris sont sympas.Au niveau des genoux est ce que cela ne se deforme pas trop?

  45. Jamais testé… mais j’ai toujours un plaid sur mon canapé alors inutile de dire que je les veux bien moi ces petits trucs!

  46. Ravie de te voir si enthousiaste, j’hésitais justement à en acheter car il commence à cailler à Paris! Merci pour ton article.

  47. Je n’ai pas encore essayé mais étant une grande frileuse, je compte bien me laisser tenter d’ici peu !

  48. ça tombe super bien, j’ai prévu d’aller à Uniqlo samedi rapport à un voyage de Nowel à Budapest!!
    si tu peux me faire faire des économies, c’est génial! :)
    j’ai fait un tour sur le site, je suis tombée amoureuse d’une doudoune rose, il faut que je résiste!!!

  49. Après tout le bien que j’ai lu un peu partout sur internet, j’ai vraiment envie de tester.
    Et puisqu’on peut poser des questions : est-ce que ça se déforme ?
    J’aimerai bien tenter sous le pyjama pour avoir un peu plus chaud sous la couette sans tomber dans le pilou, mais j’ai un peu peur qu’il perde sa forme au bout de deux nuits …

  50. Haaaan, la claaaaaasse, avoir toujours chauuuuuuuuuuuud. Avec le froid qu’il fait à Lyon et le ski qui se profile, c’est bon ca!!!!!

    Je connais pas la marque, mais j’en attend d’avoir l’impression d’avoir une seconde peau, et d’avoir toujours chauuuuuuud! Genre température autorégulée. La grande classe.

  51. Je n’ai pas encore eu l’occasion de tester ces produits.
    Mais avec le froid qu’il fait actuellement, je serai ravie de remporter un des lots pour enfin tester !

  52. Alors là je dis Chapeau Walinette pour obtenir autant de lots !!
    Et surtout parce qu’avec le froid polaire de ces jours-ci, le cadal tombe à pic.
    Meme que celles qui n’auront pas gagné iront faire un tour dans les magasins pour les plus chanceuses ou sur l’e-shop pour les autres. ILs ont eu le nez creux Uniqlo de te faire confiance 😉

    Ai pas encore taté du bidule mais si le dieu random est avec moi, je dis banco

  53. Je n’ai malheureusement pas encore pu les tester car j’habite en province et les frais de port de l’e-shop sont assez prohibitifs mais ça a l’air génial ! Peut-être que le concours sera l’occasion de les tester ;o)

  54. Moi non plus pas encore testé, mais me semble être INDISPENSABLE, pour mes quelques jours shopping in LONDON!

  55. J’ai acheté les cols roulés et comme toi, je suis ravie ! Ils sont chaud, confortables et super doux !
    J’ai commandé en noir, marron et gris. Le noir et le marron n’ont pas bougé, par contre le gris ( fonçé ) est tout bouloché de partout…j’avoue ne pas comprendre car je les ai lavés à 40 dégrés et sécher hors sèche-linge…
    Une vendeuse dans une boutique camaieu m’a dit que c’est parce qu’il y a de l’acrylique et que chez certaines personnes, ça bouloche….mais alors, pourquoi les autres n’ont pas bouloché ?…mystère et boule de gomme !
    Sinon, dommage qu’ils n’en vendent pas pour les petits, j’ai commandé pour mon neveu de 11 ans la taille XS femme car la plus petite taille pour homme est trop grande pour les 11, 13 ans et il est super content !

  56. Je ne connais que de nom, paske toute la blogosphère en parle !! Cà a l’air vraiment top comme produits !
    Depuis la grande époque de la marque française qui commence par D et ses sous-pulls qui, quand on les enlevait, faisait les cheveux électriques et des étincelles si on était dans le noir, je n’ai plus jamais essayé ce genre de sous-vêtements doudou qui tiennent chaud … j’adorerais donc tester Uniqlo :)

  57. salut!

    alors comme l’écrivent miss Fricadelle et Lyonnaise Masquée il fait – 120° chez nous en ce moment!!! AAAHHH MAIS OU SONT LES HEATTECH???… ben à gagner sur le blog de Walinette!!!ppff…
    franchement je me suis pas encore lancée sur leur site pour commander, on sait jamais si je gagne hein!!

    bonne journée

  58. Je n’ai malheuresement pas eu l’occasion de tester cette marque, mais je connaissais et j’en ai entendu que du bien!!! bisous et merci pour le concours!!!

  59. Je ne suis jamais allé à Uniqlo. Mais je passe le nouvel an à Paris, alors j’irais faire un tour c’est sur ! Et puis je testerais peut être ces petites choses qui vont me permettre d’affronter le froid sibérien (lorrain en fait.. mais c’est pareil !) de chez moi ! Si je les gagne ce serait encore mieux hein ^^

  60. Alors justement, parlons-en de ces vêtements…cela fait plusieurs semaines que j’hésite à les commander, je vais sur le site, me fait un panier et après hésite, hésite…mais je vais craquer et les commander, surtout que tu dis que tu en es très contente….j’ai hâte de les essayer…en attendant, je croise les doigts pour ce lot du CDD…ça tomberait tellement bien…

  61. La provinciale que je suis n’a jamais essayé mais tu as l’air tellement enthousiaste sur ce produit que je ne peux qu’imaginer qu’il va me ravir ! (pas qu’il me va à ravir hein !)

  62. je n’ai jamais testé et je commence à en avoir bien envie à force d’en entendre parler partout sur la blogosphère et surtout parce qu’il commence à cailler sévère !

  63. Sur tes conseils je suis allée chez Uniqlo et j’ai trouvé un jean très sympa à 40 euros que j’aime beaucoup. La coupe est tendance et pour l’instant il n’a pas bougé suite au lavage. Pour le prix je suis très satisfaite. Il faut que j’y retourne car j’ai vu plein de pantalons en velours de toutes sortes de couleurs et ça c’est vraiment une offre intéressante que je ne trouve nulle part ailleurs, moi qui suis fan de pantalon en velours.
    Et je n’ai pas testé la gamme heat tech.

  64. Super !! ça c’est vraiment sympa comme concours ! très bonne idée !
    Pour moi Uniqlo c’est surtout des basiques, des trucs pratiques, à mixer à d’autres choses.

    aller, on croise les doigts encore cette fois !!!

  65. coucou,
    moi je n’ai jamais teste cette marque mais au vu de ce que tu en dit j’ai vraiment envie d’essayer et en plus avec ce temps brrrrrr on a envie d’avoir bien chaud!
    bisous et merci a toi.

  66. J’ai tenté d’aller chez Uniqlo au tout début. Un samedi! Vu le monde je n’avais aucune envie de faire la queue. D’ailleurs, il ne reste plus de pulls en cachemire en promo. Résultat je n’y suis jamais retourné. Mais j’avoue que la gamme Heat Tech me tente bien!

  67. Dur, mais je pense rien d’Uniqlo … Apparemment c’est pas cher, c’est d’assez bonne qualite, et les japonais se moquent de nous quand ils voient l’engouement en Europe. Mais bon d’un autre cote, ils font la queue pour aller chez H&M ! Mais je veux gagner qd meme pour me faire une idee !

  68. Bonjour

    J’aime la marque UNIQLO. Je trouve les vêtements de bonne qualité, pas trop chers et ils ont de bons basiques, comme par ex les Heat Teach !

    Bonne journée

  69. Je ne connais pas la marque et vue comme tu en parle je serais bien tenter de l’essayer moi la frileuse!
    Je vais de ce pas sur l’eshop!

  70. J’en ai entendu parler la première fois sur ton blog 😉
    Cela serait cool d’en gagner un kit pour pouvoir essayer, surtout qu’actuellement il fait plutôt froid.
    Merci Cécile d’avoir trouver des cadeaux chouettes et utiles pour ce CDD.

  71. Je ne me suis toujours pas laissée tenter… N’habitant pas Paris, ça aide! vu tout le bien que j’en entends, ça me dit énormément …

  72. J’ai testé la bête (le haut manches longues) au magasin rue Scribe et, enthousiasmée, je l’ai commandée au père noël en lui laissant choisir la couleur (histoire d’avoir une petite surprise tout de même). Question taille, moi j’ai préféré une taille en dessus de la mienne : la chose est très très moulante.

    Un truc m’interpelle sur l’entretien : laver dans une housse. On parle bien des housses pour protéger les lainages, c’est ça ?

    Sinon, j’ai trouvé la boutique impec. Très éclairée, très bien rangée, très bien organisée (bravo pour les caisses nombreuses et le système des cabines d’essayage). Côté came, j’ai été séduite par la gamme des couleurs et les modèles proposés. Un bémol, j’ai fureté côté homme et j’ai été envieuse de leur heattech en nid d’abeille (j’en veux !) et leur col en V (et les filles alors ? Hein ?).

  73. Je n’ai pas testé les Heat tech, mais par contre j’ai été un peu déçue en allant chez Uniqlo, mais bon il y avait tant de monde que c’était un peu difficile de se faire une opinion.

  74. Moi aussi j’ai succombé, j’ai acheté le sous-pull et le legging noir. C’est fin et ça tient chaud. Par contre pour la taille du legging, j’aurais du prendre la taille en dessous car il est un peu grand, mais je saurais pour la prochaine fois! :-)

  75. Je vais assez souvent jeter un coup d’oeil à la boutique Uniqlo de La Défense, parfois à celle d’Opéra, j’ai observé les bidules plusieurs fois, me suis tatée et retatée, mais n’ai jamais cédé. La peur d’être déçue était trop grande pour que je me lance.
    Maintenant que j’ai ton retour d’expérience, positif semble-t-il, je vais peut-être me dépécher de faire mon premier achat de bidule, car mon homme veut absolument m’emmener dans sa région, le Nord pas de Calais !!!, en janvier, et j’en tremble déjà.
    Gagner les bidules pour les tester en vrai avant serait quand même le must.

  76. Ayant la chance de travailler à 2 pas, j’y ai fait quelques passages…

    Sur la magasin : Les vendeurs sont adorables (& patients !), l’organisation (caisses, échanges…) est vraiment pas mal compte-tenu du volume de clients quotidien.
    La mention spéciale sur les articles en tailles japonaises est bien utile (& tout à fait juste)
    Seule petit bémol, tous les produits ne sont pas dispo & en dehors des gros arrivages, ça peut-être difficile de trouver une taille S…

    Sur les produits : J’ai testé les cachemires &, très sincèrement, ils sont largement de meilleure qualité que certaines marques (Ba&sh & ZV notamment) pour un prix vraiment mini (à l’ouverture en octobre promo à 39€ & en ce moment à 49).
    Très bonne tenue, lavage en machine (programme « lavage à la main » tout de même), pas de bouloches…

    Sur le HeaTech : J’ai acheté mon premier legging (si, si, le premier de toute ma vie) aujourd’hui dans cette gamme (parce que -4° à Paris en jupe, c’est juste pas possible !)
    Je ne l’ai pas encore testé mais la matière est super douce & très souple.

  77. Ouéééé !!! suis super emballée aujourd’hui tiens ! D’autant plus que ça fait un bon mois que je vais régulièrement me balader sur l’e-shop (c’est ptet moi d’ailleurs mais au passage, je le trouve pas hyyper pratique ce site), que je me tâte et re-tâte et que finalement j’ose pas commande rapport que les couleurs ont l’air un peu space et que je sais pas à quel point elles sont fidèles en vrai, et que donc laquelle choisir ? et puis aussi parce que je sais pas trop quelle taille prendre (merci au passage pour la petite précision, voilà une question de réglée!).
    Bref, ce pti CDD tombe à pic, merci Miss !!

    (tiens d’ailleurs question : pourquoi qu’ils ferment l’e-shop le 24??? C’était un e-shop éphémère??)

  78. Je ne connais pas cette marque, du moins, pas personnellement, donc si je gagne (avec la micro-nano-chance que j’ai) je pourrait tester er donner mon avis.
    bises

  79. Uniqlo, j’y suis enfin allé hier. Je ne suis pas fan de leurs pulls en cachemire (mesurant 1m75, ils m’arrivent au nombril), par contre j’ai craqué pour un débardeur noir Heattech. Je le teste aujourd’hui, et effectivement il est très confortable et me tient bien chaud. Justement j’ai une question sur les leggings : y a t il plusieurs longueurs? Parceque ceux exposés m’avaient l’ai très courts…
    Merci!

  80. Testé et approuvé, par contre en effet, coup de chaud si comme moi vous mettez trop de couches par dessus et que vous fait plus d’1km en poussant une poussette double!;-)
    Je compte aller compléter ma petite collection mais on ne sait jamais le hasard peut bien faire les choses!

  81. J’ai testé des vêtements Uniqlo, et même le débardeur HeatTech. J’aime vraiment, il tient bien chaud. Et je suis laissée tenter par le col roulé (il commence à faire vraiment frisquet maintenant). Et c’est super aussi. Tout doux, très confortable. Le seul point négatif, c’est la queue à la caisse le week end Oo Mais heureusement que c’est bien organisé et rapide !

  82. Ma soeur me l’a chaudement… recommandé, l’investissement dans la panoplie Uniglo. Mais n’habitant pas sur Paris, je lui avais demandé de me faire des achats, à ce jour toujours pas faits. Je compte beaucoup sur la chance pour me faire gagner un kit; je suis très frileuse et actuellement je suis au stade Petit Bateau sous les pulls.
    Ton CDD est le bienvenu!

  83. J’ai craqué pour les heattech débardeurs et col rond et j’en suis très contente. J’ai fait testé à ma maman et pareil, maintenant elle en est fan. Elle a laissé tombé ses chemises en soie pour des débardeurs à bretelles blanc. D’ailleurs ce serait bien qu’il y ait du réassort à Opéra en S et en blanc.

  84. Je viens d’acheter une petite panoplie hier! Pas encore eu le temps de les mettre mais rien que dans la cabine ben j’aimais bien malgré le fait que le leggings qu’on m’a donné a essayé était rayé (dans le sens horizontal) gris et bleu…. Je l’ai évidemment pris en noir.
    Je dirais pas non à une deuxième petit panoplie histoire de pouvoir les mettre tous les jours…

  85. Jamais testé mais habitant à Montréal depuis 4 ans, le port du legging sous le jean est parfois une pas si mauvaise chose… 😉 À tester donc!

  86. J’ai testé en bon mouton et j’ai passé une commande pré-sports d’hiver.
    Résultat à mon retour de Val Tho: je suis conquise.
    J’avoue que par -15, j’ai superposé 2 cols roulés, mais par journée normale, le combiné col roulé + legging est top et je n’ai pas souffert du froid.
    Je ne demande qu’a agrandir ma collection car au bureau, c’est l’allié parfait contre les courants d’air.

  87. Pfff… ça motive pas de voir tant de commentaires, j’ai l’impression que ça sert à rien d’écrire =O hehe.

    Alors que je pourrais en écrire des tartines, sur Uniqlo (tiens, un bon sujet pour mon blog).

    Uniqlo je connaissais en ayant suivi le blog d’une fille partie vivre au Japon. Puis c’est arrivé à la Défense, j’ai sauté dessus : prix abordables, et leurs T-shirts imprimés sont une tuerie! (bon faut fouiller un peu quand même).

    Depuis, quelques T-shirts plus tard, je suis partie vivre à Tokyo. Et finalement Uniqlo c’est bien, mais c’est un peu la base, limite le Petit Bateau local. Les gens y vont acheter de bon basiques, des pyjamas, des sous-vêtements, du heattech (hehe), et pour les T-shirts et autres lignes « design ».

    Donc oui j’aime bien, mais je trouve que le gros buzz de la blogo n’est pas vraiment justifié. C’est pas chez Uniqlo qu’on va trouver LA pièce trop trendy, stylée, tout ça. Pour ça, les japonaises préfèrent les millards de petites boutiques et stands dans leurs millions de department stores, ou dans les quartiers branchouilles. ^^

    Au fond, le heattech ce n’est jamais que le Damart des temps modernes 😉

  88. J’étais justement ce matin en train de regarder l’e-shop de la marque et d’hésiter à me faire une petite commande. En ces temps-ci de grand froid, une panoplie complète ne serait pas de trop pour la grande frileuse que je suis.

  89. Je n’ai pas encore testé les bidules, mais n’en ai lu que du bien, alors je tente ma chance :), surtout que je vais être dans le froid pour Noël ^^

  90. Vu le froid bourguignon du moment je n’ai qu’une envie, c’est d’enfiler un ss pull et un legging bien chaud!!

  91. Je porte présentement un legging et un débardeur HeatTech, et j’ai bien chaud :)

    Mais je suis un peu mitigée par rapport au col roulé : quand je le porte sans pull au-dessus, ça me fait le même effet que les autres sous-pulls en matière synthétique, le moindre courant d’air passe à travers et fait froid :( Et même quand je porte les HeatTech j’ai froid aux mains, et donc froid partout.

    Mitigé, donc, mais c’est malgré tout trèèèès agréable à porter et je suis bien contente d’avoir lu les avis des différentes blogueuses (mésaventures de livraison, qualité, prix…) pour me convaincre de me lancer (création d’un compte paypal, la grande aventure quoi !)

    Et d’ailleurs je m’étais lancée dans un premier temps pour mon homme qui doit se geler les miches tout l’hiver sur les chantiers, et qui lui est TRES convaincu ! « ‘Tain ça tient chaud ton truc chinois! » (japonais, chéri)

    Voilà c’était long !

  92. Moi aussi je porte en ce moment un Tee col rond et un legging. C’est très confortable et chaud. En revanche bémol sur la longueur du legging, je mesure 1.75m et ça m’arrive mi-mollet…

  93. Jamais testé !
    Mais j’avoue qu’avec les -7 degrés actuel… ce serait pas du luxe d’y penser à ces petites bouillotes ambulantes (vui vui je les compare à des bouillotes vu comment y z’ont l’air chaud ces petits bidules) !

  94. J’ai plusieurs débardeurs, 2 t-shirts à manches longues et un lot de chaussette. Je trouve ça top, ça garde bien au chaud, même si je trouve que ça peluche quand même pas mal.
    Je me demande donc si ça peut tenir la distance plus d’un hiver …

  95. très contente, n’habitant pas Paris, je n’ai pris qu’une pièce pour tester donc le cadeau serait le bienvenu, mon chéri a aussi testé le caleçon et le tee shirt et validés aussi par Monsieur, donc oui c’est chaud c’est léger ( dans la valise pour les we d’hiver c’est nickel) et pour le ski extra !

    Bonne journée

  96. je ne connais pas cette marque n’ayant pas été à panam depuis l ouverture de la boutique, mais du chaud je suis pour pour pour!

  97. Pas encore testé… Mais je vais à la capitale en janvier… J’avais prévu d’y faire un saut!
    Une question: comment on fait pour prendre la taille en dessous, si on fait déjà la + petite taille?!!! ;-)))

  98. Bien pratique avec le temps qu’il fait actuellement.. J’ai même converti mon boss d’en porter! Il ne quitte plus les siens.. :)
    Rien à reprocher, sauf la queue à n’en plus finir quand on décide d’y aller!

  99. Je suis aussi une des convaincues !
    Pouvoir enfin porter du Damart sans en avoir honte, avoir chaud sans être obligé de porter des trucs de grand-mère, c’est génial !

    D’ailleurs je vais aller acheter des chaussettes, je ne savais pas que ça existait dans cette gamme !

  100. Alors à propos du heatTech, j’étais dubitative… Encore du gros buzz à la c… que je me disais dans le dedans de moi-même. Et puis… J’ai essayé. J’ai d’abord investi Uniqlo à la quête de jean’s taillé pour le modèle asiatique – naine (1,56m) que je suis, je suis dit que ça devrait le faire et le fait est ! Uniqlo est donc devenu ma marque de jean’s préférée. Puis j’ai tenté le cachemire en XS : tadam impeccable !!! Uniqlo est devenu mon fournisseur officiel de pulls, robes et tutti quanti, pourvu qu’il y ait du XS. Puis il a fait froid et la doudoune me faisait de l’oeil : je me suis dit « ma fille, va chez Uniqlo : ces gens là font du jean’s farpait, du pull et de la robe farpaits, pas de raison qu’ils n’aient pas de doudoune farpaite ». Une fois de plus bingo ! The doudoune qu’elle est chaude et que j’ai un peu, mais pas trop, l’air d’un bibendum dedans. Enfin, j’ai testé le heatTech (quand je dis que j’étais pas convaincue, c’est vraiment que j’étais pas convaincue) : je trouvais, à l’avoir approché plusieurs fois, que ça ressemblait ni plus ni moins à un vulgaire bout de tissu mélange modal-coton quoi… Mais bon, j’ai tout de même tenté et ce fut THE revelation ! Le truc te tient chaud, n’est pas laid et last but not least ne fait pas le cheveu électrique. Je suis donc perdue et crains dorénavant de devoir filer régulièrement m’approvisionner chez le japonais !!!

  101. Ce CDD du 16 décembre me semble parfait !
    Mon amoureux a déjà testé la gamme homme, et c’est vrai que les produits sont top ! Hyper bien coupés, des couleurs pas mal du tout et surtout très fin se qui garanti une certaine discrétion.
    Donc je suis largement preneuse pour tester la gamme femme !

  102. Je ne connais que de nom !!
    J’aimerais beaucoup tester…car je suis sûre que ce serait top quand je fais un massage (je suis masseuse).
    Surtout par ce temps si frais.

  103. Je n’ai jamais essayé UNIQLO vu que y’en a pas prés de chez moi… mais j’espére que la chance va tourner pour moi ! sur ce CDD

  104. Je connais Heattech uniquement de nom et par le biais de tes articles sur le sujet. Ca fait donc plus de deux mois que je me dis qu’il faudrait que je commande sur l’e-shop mais je ne l’ai toujours pas fait. A présent, tous les matins en sortant de chez moi, je me reproche cette attente !

  105. Je ne l’ai pas essayée, la malchance est avec moi… le jour où je me suis décidée à passer commande, il n’y avait plus ma taille sur l’e-shop!

  106. Je ne l’ai pas essayée, la malchance est avec moi… le jour où je me suis décidée à passer commande, il n’y avait plus ma taille sur l’e-shop!

  107. Uniqlo j’ai testé un jean et une chemise à carreaux qui sont nickels! Je n’ai pas encore essayé la gamme Heat Tech mais j’y pense sérieusement étant donné que je n’en entends que du bien. En fait j’avais des doutes sur les tailles mais c’est arrangé!

  108. Waow du CDD !
    Uniqlo , j’en ai fait un article sur mon blog, j’étais là le jours de l’hystérie-ouverture. Bluffant, très malin, très bien senti le concurrent nippon.
    Par contre, rien acheté depuis, frustrée, je constate juste : même les plus réfractaires à priori ont adoubé le Heat-Tech. Unanimement. Et mon envie de tester est donc logarithmiquement-inversement proportionnelle à la chute des températures. Comprenne qui pourra !

  109. On connait la marque grace à ton blog, j’y ai pioché l’idée pour l’annif de zhom en début de mois. On ne serait pas contre 1 deuxième produit de la marque Uniqlo car le tee shirt à manche longue a eu son petit effet ( passé la surprise de l’odeur etc… mais heureusement que j’étais avertie sous tous les angles;O) grâce à ton précédent billet; Zhom a bien aimé la texture fluide en maille type nid d’abeille. J’ai pris sa taille habituelle XL avec un léger doute en raison de ton commentaire sur la taille mais effectivement comme il n’est pas long la taille en dessous aurait été trop juste. Seul petit bémol; les frais de port qui me sont revenus aussi cher que le TS car pas de boutique à proximité.

  110. pas encore testé uniqlo, j’étais entrée dans le magasin à londres il y a 2 ans…
    puis j’ai lu ton blog et me languis d’une petite virée à NY pour me ramener des cachemires, quant à la marque Heat Tech ça me tente d’essayer…. Va savoir pourquoi à cause du grand froid qui s’est abbatu sur mes alpes peut être…

  111. Hello,

    Je n’ai pas encore pu tester la gamme heat-tech mais vu les températures (même chez moi à Marseille) j’ai bien envie d’essayer! Sinon j’ai leur petit pull V en laine mérinos qui m’a été offert par une copine parisienne après l’ouverture (et ma frustrastion de ne pas avoir d’Uniqlo chez nous les marseillais – tout pour les parisiens!!): et bah il est super ce petit pull et il ne bouge pas en plus.

    Merci pour ce concours et d’avoir été cap d’aller démarcher Uniqlo (waouh!)!

  112. J’y suis allé l’autre fois pour le fameux pull en cashmere ( c’est devenu mon chouchou) mais il me semblait en voyant le legging dans un peu plus près un poil trop court, non?

  113. Je suis une convaincue moi aussi, j’ai profité d’un voyage à Paris dernièrement pour acheter un col roulé noir, un tee shirt col rond gris et deux paires de chaussettes…
    Et comme je ne porte que ça en ce moment, je ne dis pas non à quelques échantillons supplémentaires 😉

  114. Ma mère l’a testé a londres la semaine dernière et elle en était plus que ravie vu le froid qu’il faisait là bas !!! Alors je me laisserait bien tenter par le legging parce que meme à Marseille il gèle : )

  115. Ma petite conscience écolo me dit qu’on a les mêmes en France, avec nos Damart, mais si c’est mieux, je veux bien essayer..

  116. Bonjour,
    C’est mon premier commentaire, alors je voulais donc déjà te dire que j’apprécie de pouvoir venir te lire tous les matins. Ton lutin et ton chat m’éclatent!
    Sinon, je n’ai pas été assez forte pour affronter la foule des premiers jours mais au bout de quelques semaines…ayééé, un col roulé noir! Frileuse, je suis, dans tous les sens du terme 😉 Mais finalement…j’adopte!!!
    Bises
    Sev

  117. Uniqlo….j’ai un cashmere qui est très bien et deux jeans qui me laissent un peu perplexe au niveau de la taille. par contre, je n’ai pas de heat tech et j’aimerais bien le tester avant de l’offrir à mes proches…!

  118. J’ai fait un saut dans le magasin de Paris quelques jours après son ouverture et ai renoncé à acheter quoi que ce soit en voyant le file d’attendre traverser le magasin (plus fort que Disney!!). je n’ai donc pas pu tester ces produits; mais compte bien y remédier (et pourquoi pas par le biais de ton concours ;-)). Je connais un peu ce type de produit; et si comme tu le dis; ils tiennent leur promesse de ne retenir la transpiration; je fonceee!!

  119. Premier commentaire….Je me lance, alors que je lis ton blog tous les jours depuis quelques mois!
    Uniqlo?Depuis que j’en ai entendu parler, je n’attends qu’une virée à Paris pour aller voir ca de plus pres!
    Parce que il fait tres tres tres froid en ce moment dans l’Est….

  120. Comme beaucoup de filles je me suis rendue à l’ouverture de leur magasin à Paris… mais moins courageuse que les autres j’ai abandonné en cours de route… La longue file d’attente m’a découragé… Mais dès que j’aurai le temps j’y passerai c’est sûr

  121. Bon, j’ai déjà reçu 2 BD, je suis super contente… mais je glisse un commentaire ici, parce qu’à force d’entendre parler des HeatTeach Uniqlo, j’avais vraiment envie de tester ! 😀

  122. Bonjour… bon alors je ne connais encore aucune des 2 marques car pour cause de post accouchement et les kilos avec, je ne me suis pas encore lancée dans du shopping de folie et encore moins sur paris (sur marcheprime next bordeaux : queud’) Bonne fin de journée!!!

  123. J’ai hâte de connaître cette marque et surtout leurs vëtements spécialement conçus pour le froid. J’avoue même que je pourrais en rêver la nuit qui vient étant donné que ma chaudière a lâché ce matin et ne sera réparée pas avant vendredi voire samedi. Alors si tu veux faire une bonne action walinette, mets moi dans les gagnantes!!! Cette bonne nouvelle pourra me réchauffer au moins le coeur en attendant le reste!
    Vive la bouillote et bientôt les vêtements Heattech d’Uniqlo 😉

  124. A Londres j’suis rentrée et ressortie aussitôt du magasin pour cause de magasin aussi peu « attractif » que le site !!
    Quelle erreur vu le froid polaire qui nous envahit et au regard de tout ce que je lis désormais sur cette marque …

  125. Moi qui ai horreur des pulls, je superpose les couches pour supporter le froid l’hiver. Du coup, je suis une grande fan de Heat Tech. J’ai un sous-pull et j’en ai redemandé 2 pour Noel… Par contre [attention glamour] je trouve qu’on transpire plus dedans. Mais bon, ce chaud c’est trop bon donc je garde 

  126. Depuis le temps que tu en parles, je rêve de les essayer ! Ca doit faire 10 fois que je les mets dans mon panier… et 10 fois que je ferme la page en me disant que je vais aller au magasin, que je verrais plus tard… résultat, j’ai froid !

  127. Je n’ai jamais testé car pas de boutique là où j’habite mais vu le succès de cette gamme je me laisserais bien tenter (étant une grande frileuse) par un sous pull pour avoir bien chaud cet hiver .

  128. Mon heattech acheté il y 2 ans à NewYork est devenu ma seconde peau dès que l’hiver pointe de bout de son nez…c’est pourquoi je serais ravie d’en gagner un autre histoire de pouvoir changer un peu…ha dégeu!!non sérieusement je ne quitte plus le col roulé noir découvert en avant première (et ouais!),il n’a pas bougé et ce malgrès de multiples lavages.J’adorerais tester le legging!!Voir s’il est aussi au top que le top!

  129. Je voudrais bien tester, mais j’ai pas les sioux, et quand je les avait, la file d’attente était insurmontable!

    Pourtant, c’est juste ce qu’il me faut, plutôt que d’empiler les couches et ne plus ressembler à rien…

  130. Too bad, je n’ai pas encore eu l’occasion de les tester… et à vrai dire je n’osais pas trop puisque ma longue et mauvaise expérience avec les vêtements ‘heat tech’ jusque là était assez désastreuse en termes de look et de confort…
    Mais je vais finir par te croire !!!

    … je crois bien que je vais faire un crochet en rentrant à la maison… 😉

  131. J’adore!!!J’ai acheté un débardeur noir et un t shirt manches longues pour ma moitié et franchemen on en est plus que satisfats!!la matière est super agréable à porter ou oublie presque le vêtment, et en effet ça tient bien chaud, tout en évitant la transpi qui avec ce froid ns glace les aisselles lol….bref, convaincue!!!
    un p’tit cadeau de noel please…..

  132. Bah tu vois moi aussi j’ai testé mais pour le coup je n’ai pas trouvé que ça tenait vraiment très chaud… Enfin habillée normalement et le top manches longues en dessous j’ai eu froid!
    Après peut être que le legging et col roulé sont plus efficace? A voir!

  133. Pas encore pu tester non plus. Par contre, quand on me parle d’un truc qui tient chaud et qui ne fait pas transpirer, et qui EN PLUS ne devient pas moche au bout de deux lavages, le tout à un prix raisonnable… Serait-ce (enfin) une preuve que Dieu existe ? 😀

  134. Je connais la marque via les blogs mais personnellement je ne l’ai jamais essayé car loin de paris et je ne savais pas qu’il y avait un E shop

    mon souci en hiver c’est que je deteste mettre des gros pulls du coup je caille en petit sweat

    alors des petits sous pulls tenant chaud je suis pour, on ne peut plus pour, je crois les doigts

  135. Jamais testé, mais j’avoue que je me laisserais bien tenté, surtout depuis ces quelques jours de froid de canard :S

  136. Alors, perso ça fait preque un mois que j’en ai acheté et j’adore :
    tout d’abord j’ai pris des haut sans manche et donc je n’ai pas de problème de rugosité sous les bras, ca absorbe la transpiration et compléte mon déodorant, c’est chaud (surtout avec le temps qu’il fait) pas de mauvaises odeurs mais ils gardent bien la marque de mon parfums…super agréable !!! VIVE le HeatTech !!!!

  137. Bon, ben moi je fais partie des grosses nulles qui ne connaissent toujours pas…. bon dans l ‘Ain on peux pas dire que les maques sont tres bien représentées…. alors étant frileuse je prends du Odlo ou du genre sous vetement de ski….. tres sexy je sais….
    Néanmoins, je serais ravie de pouvoir donner mon avis et de ne plus passer pour un extra terreste !!!!!!

  138. Etant hyper frileuse je testerais bien cette gamme mais je ne la connais pas plus que ça (à Lyon y a pas de boutique), que par toi !

  139. Moi j’ai jamais vraiment supporté les cols roulé, mais bon, peux être la matière la me conviendrai, a voir!

  140. Alors je me connaissait pas du tout ce genre de vêtement !!! Si ça tient bien chaud …ça m’interresse , je suis tellement frileuse lol
    Est – ce qu’ils vendent aussi des robes ??? Parce que j’en ai pas vu dans les images que tu as mises ..

  141. J’ai acheté un legging et un débardeur heat-tech. J’aime bien la matière, c’est doux et surtout, ça tient bien ses promesses, et on a pas froid :D. Personnellement je ne transpire pas dedans. Donc moi je suis convaincu et si le froid continu comme ça, va falloir que je refasse un p’tit tour pour m’acheter un t-shirt à manche longue.

  142. Encore une marque découverte Grace a toi! Je suis plutôt fan, fini le mémé look like sans sacrifice sur la temperature… A quand les bodys heattech pr bébé?

  143. Et bien je ne connais pas du tout cette marque et j’aimerais bien gagner ce petit lot qui donne chaud au coeur

    XO XO

  144. Alors ça fait vraiment un moment que je me tate pour acheter du Uniqlo et la dernière fois que j’étais prête à me lancer, j’ai été découragée par un monde fou dans le magasin!
    Alors ça vient particulièrement à point ce cadeau.. avant une prochaine tentative!
    Mais question: y a t’il du xs ou ça commence au s? Et les leggins sont-ils vraiment courts pour une nana d’1m68 environ?
    Si tu me dis qu’un legging à la taille s est parfait pour 1m60 alors.. ça me file la migraine ce casse-tête des tailles!! lol

    Je crois qu’il y a pas de mystère, je dois y aller pour essayer!! :)

  145. Je n’ai jamais porté cette marque, je ne la connais que grâce aux blogs, finalement! Mais comme j’adore porter des leggings, ET avoir chaud, ça me semble très bien !

  146. « Uniqlo » et « HeatTech » sonnent à mes oreilles comme des noms exotiques… De ma campagne belge, ça me semble complètement inaccessible (p-ê par internet? Mais je n’aime pas acheter sans tripatouiller d’abord). Mais surtout, les promesses de chaleur sans un amoncellement de couches me fait dire « trop tard »… Trop tard, parce que ça m’aurait bien servi lors de mon looong séjour au Danemark, et lors de mon plus court mais plus intensif séjour en Norvège.
    Note, avec les températures hivernales qu’on connait maintenant, ça me serait bien utile quand même…

  147. Moi j’ai beaucoup entendue parler mais je n’ai jamais essayée cette gamme … mais étant très frileuse je serais curieuse de savoir si vraiment ça tiens bien chaud!!

  148. Je viens justement de m’en acheter un (bordeaux col rond) + toute une cargaison de modèles homme et femme pour mes cadeaux de Noël !
    Je n’ai pas encore essayé le mien : il est à la machine car je trouvais l’odeur du neuf un peu désagréable… A suivre !

  149. Je joue, je joue…

    Parce que désormais, je n’ai plus mon chauffage central intégré et que je commence à le regretter avec les températures qui courent…

    J’ai peu de chance de gagner… Je vais donc me fendre d’un coup d’oeil à la boutique !

  150. J’étais à Paris le week end dernier. J’ai absolument voulu aller chez Uniqlo, malheureusement, au moins 50 personnes faisaient la queue à la caisse…. Ca m’a démoralisé ! Si je gagne pas à ce jeu, je pense faire une petite virée sur le site pour me faire une petite commande vite fait bien fait !

  151. J’ai profité de mon passage à NY en novembre pour faire un rapide saut chez Uniqlo. Déjà, je voulais toute la gamme arc en ciel de Heattech. Les couleurs sont troooooooooooooooooop belles !!! Je n’ai finalement pris qu’un col roulé « aubergine » qui est parfait sous mes petites robes noires d’hiver.

    Essai extrême : une soirée dans une maison (canadienne) où il fait habituellement assez froid. Avec juste une petite robe (manches courtes) par dessus. Et bien, figurez-vous que je n’ai pas eu froid (la faute au vin ?)… ET que je n’ai effectivement pas excessivement transpiré (ce qui est un grand problème dans ma vie)…

    Conclusion : oui, je suis satisfaite ! Et j’ai une amie qui va à NY pour Noël à qui je pense commander un leggin et un autre t-shirt (j’hésite sur la couleur)…

  152. Moi je suis une grande fan aussi, rien à dire, j’ai même du mal à m’en passer…
    Legging et col roulé parfait je voudrais tester maintenant le col rond

    je recommande

    merci Walinette de ton tuyau !

  153. j’ai découvert cette marque avec ton premier billet puis j’ai vu apparaitre sur des magazines et à la télé des articles sur le sujet, ils ont tous le même fond: Uniglo s’est de la bonne came. Alors moi aussi je veux bien gagner un ensemble….

  154. Ha ben j’ai failli commander hier… je n’ai jamais testé Heatech, mais je pense que ça ne saurait tarder !!
    Je n’ai donc pas d’avis sur la question, mais pour avoir tester le cachemire uniqlo, je valide !!

  155. pitié!!!! il fait -1° à toulouse cet après-midi. au bord de la congélation, pas de boutique uniqlo à toulouse. il reste plus que D….. et super le glamour!!! j’aimerai tellement pouvoir tester… bonne soirée!

  156. je connais uniqlo seulement de nom, mais jamais taté de la matiere,
    par contre j’aimerais vraiment essayer les produits heat tech, trop froid à prague

  157. Je n’ai jamais testé , mais avec ce froid je crois que je vais m’y mettre … En tout cas j’entends de très bons échos 😉

  158. Ben ça à l’air pas mal du tout, et étant donnée que je suis à la montagne ça pourrait être très utile!!
    La biz

  159. Jamais testé, je veux toujours y aller, et je peux pas…donc je reporte indéfiniment,
    et pour le coup ce serait vraiment l’occasion, surtout que là ca caille sévère :)

  160. Jamais testé encore mais je pense qu il va bien falloir, vu le froid qu il fait! sinon j aime beaucoup Uniqlo, grace a eux j ai enfin des jeans a ma longueur! *les plus courts! finis les vilains revers*
    20% de reduc sur l eshop….hinhiiiiiiiin….

  161. Moi aussi ça me dirait bien de gagner ! D’autant que Uniqlo, avec mon chéri, est une vraie révélation ! Des coupes qui nous vont bien, des matières très agréables, des prix doux, un magasin enfin pratiquable, un vrai plaisir de shopper chez eux !!

  162. je ne connais pas ces marques mais si elles sont vraiment chaudes moi je dis banco parce que vu les tempèratures qu’on se coltine un peu de chaleur c’est pas du luxe!!!!
    et merci encore à toi de mnous faire profiter de ce concours!!!

  163. Eh bien non, je n’ai pas testé la gamme, mais je sens que je ne vais pas tarder ! Parce que pour le boulot, je passe deux heures tous les jours dans le froid à surveiller des gamins, et là j’ai juste déjà perdu 3 orteils !

  164. Je n’ai jamais testé la marque ! Mais vu le nombre de post ou tu la relate, je devrais essayer ^^

    Ça a l’air un bon rapport/qualité prix, dommage pour le noir pas si noir que ca, j’en porte beaucoup !

  165. J’avoue que de ma « campagne » (plein centre de Lyon, ahem), je ne suis pas encore trop touchée par la folie Uniqlo.
    Mais je ne demande qu’à essayer, parce qu’à la « campagne » aussi, il fait froid !

  166. Bonjour !
    Alors ce billet-CDD tombe à pic
    * parce que j’ai eu l’occasion récente et (très très) brève de me fournir en heattech Uniqlo et donc d’avoir un avis
    * parce que je trouve ce que j’ai (col rond et legging) bien agréable comme matière/texture (moi qui aime si peu le contact du synthétique, d’habitude) et efficace côté chaleur (promesse tenue, les trois jours derniers de grand froid faisant foi).
    Mes remarques/regrets :
    * même si les manches trois quarts sont plutôt longues, des manches vraiment longues assorties de cette jolie encolure dégagée m’auraient plu davantage (mais là j’ai dû mettre des mitaines pour protéger mes poignets)
    * mon choix du XL se révèle correct pour le haut (je fais un 44 traditionnel) et franchement trop large pour le bas (le L voir le M auraient suffi, incroyable) qui en longueur ne m’arrive péniblement qu’à mi-mollet (171 sous la toise, pour moi, chuis pas géante non plus).
    * l’existence de chaussettes heattech m’a échappé, dans ma précipitation, or aujourd’hui même j’en rêvais 😉
    * je crois comprendre qu’il existe une gamme homme heattech aussi ; décidément mon passage éclair a été approximatif.

    Donc je participe volontiers à ce nouveau concours, et je vais me promener sur le site. Merci Walinette !

  167. J’attends avec impatience d’aller à Paris pour tester les fameux HeatTech, j’ai beau être à Aix en provence, je pèle !!! Je crois que je vais tester leur e-store mais un coffret cadeau noel est un très bonne idée de cadeau justement, ma famille étant composée de pas mal de frileux ;).

  168. Bonjour,
    Je n’ai pas encore essayé mais je suis très tentée car très frileuse et apparemment ils feraient aussi des chaussettes et là je suis très intéressée, j’ai toujours froid aux pieds à part avec des boots fourrées
    Par contre j’ai l’impression qu’au niveau des manches c’est un peu court, est-ce que je me trompe? Et j’aime plutôt les manches bien longues…

  169. J’aime beaucoup: un bon choix de couleurs (même s’il faudrait un vrai noir, soyons honnêtes)(et puis plus de nuances de gris.. héhé)(et pourquoi pas de l’ARGENTé!) et puis la matière est cool. Pas encore lavé les miens donc peux pas dire… J’viens de recevoir 2 tee shirts! :p
    J’aime bien la simplicité et l’ « impeccabilité » de la marque 😉
    Enfin, le legging + col roulé serait pas de refus :o)

  170. Bonjour, j’ai testé le legging et c’est vrai qu’il est super doux, je l’ai pris en noir et je tenterai bien le gris car les autres couleurs sont un peu flashy. C’est vrai que la longueur est pas top, vraiment trop court pour moi, ça m’arrive au milieu du mollet mais avec une bonne paire de chaussettes et des bottes (André!) ça passe.
    Pas encore essayé pour le haut donc je tente ma chance car je désespère de retourner en magasin, et oui je ne suis pas parisienne! En tous cas merci pour ce concours.

  171. Je ne connais pas du tout la marque! Je vis à Madrid et je ne sais même pas si ils vendent en Espagne? En tout cas à t’entendre en parler ça donne envie!

  172. en fait j’aimerais bien essayer mais je m’y prend toujours trop tard… chaque fois que je vais partir dans un endroit où il fait froid finalement je ne commande pas à cause des délais de livraison qui apparemment sont très long.

  173. Sur le coup j’étais moyen emballée mais finalement les deux seuls que j’ai acheté à NY (un à manche longues, un courtes) me plaisent bien et je les mets assez souvent. Si j’avais su j’en aurais pris plus, dans plein de couleurs!

  174. Aie aie aie, et dire que j’ai fait une commande cadeau de noël hier pour mon petit frère (apprenti paysagiste en Alsace, il va adorer je pense!)!
    Donc comme quoi, tout le bien que tu en as dit, ça a fait effet sur moi, et je serai bien motivée pour en essayer aussi, frileuse que je suis!!
    *Brrrr*

  175. J’ai été voir la boutique mais trop de monde à la caisse pour pourvoir acheter. Mais j’aimerais bien tester moi qui suis une grande frileuse

  176. Je ne connais pas la marque… mais venant du sud et arrivant sur la bourgogne glacée cela serait avec grand plaisir que je l’essayerais!

  177. Personnellement je n’ai pas encore pu tester le heat tech mais je dois bien avouer que c’est tentant vu que mes vieux Damart sont devenus un peu inefficaces! Cela me semble être un truc vraiment magique et qui me fait

  178. D’habitude je déteste les cols-roulés et je participe jamais aux concours en me disant que j’ai pas de bol… mais là j’ai tellement froid que ça me fait grave de l’oeil… Donc… Je tente ma chance :)

  179. Je connais cette enseigne de nom mais je n’ai jamais testé cette boutique: pas de magasin chez moi pour l’instant et je n’aime pas acheter me vêtements par correspondance.

  180. plus ça va plus je me tate à les tester à la place des vieux damarts, mais les leggings courts par contre, ça va pas être possible, sur moi ça risque de faire corsaire :-)

  181. … (hem, problème technique) méga envie, au vu de ma folie de la superposition de vêtements light qui ne donnent pas chaud!

  182. je suis allée tatée la bête en magasin… et je n’ai pas craqué. tout simplement car je ne sais pas quel modèle prendre, ni quelle taille: donc merci pour tes indications!

  183. Ben Uniglo, je n’ai pas pu y rentrer (trop de monde, lors de mon dernier we parisien) … alors je n’ai pas vraiment d’avis. Sauf qu’ils on été très fort question marketing pour leur ouverture aux grands magasins.

    J’aimerai bien essayer leur gamme heattech, une alternative à mes vieux damarts ??

  184. J’aime l’idee d’avoir chaud sans ressembler à un elephanteau.
    Je usis passée plusieurs dans la boutique mais trop de monde a chaque fois.
    Mais oui j’ai bien l’intention d’essayer et d’avoir chaud tout en pouvant fermer mon manteau.

  185. Quel chouette cadeau! Je suis passée a Uniqlo mardi a la faveur d’un aller retour a Paris mais j’ai abandonné l’idée des heattech parce-qu ‘un vendeur m’a explique que les tailles japonaises c’est plus petit que les tailles francaise donc qu’il fallait prendre un taille au DESSUS et y’vait plus de L… on m’aurait menti? Je me dis que j’aurais du tenter le M mais il n’est jamais trop tard pour bien faire :)

  186. J’ai testé les chaussettes uniqlo, le t-shirt en coton trop doux (vraiment mieux que chez PB, surtout qu’il a une superbe matière un peu brillante qui tient vraiment bien!), le jean à 9 euros super mal coupé pour moi (trop serré aux mollets, trop large aux fesses), et j’ai très très envie de tester le heat tech, car je me caiiiiiille pendant les récrés (forcément les enfants courent, mais les maitresses un peu moins…), et à l’iufm encore plus (4 m de hauteur sous plafond et pas de double vitrage, euhm euhm….)!

  187. C’est marrant que tu parles de ça, j’ai passé une petite commande hier sur le site ! j’ai hâte de pouvoir tester et j’aimerais encore plus être tirée au sort pour le col roulé… il n ‘y en avait déjà plus de dispo dans les couleurs basiques sur le site…

  188. Je ne connais pas Uniqlo mais je suis très tentée par Heattech, notamment le legging pour pouvoir continuer à porter mes robes et jupes chéries.

  189. Bon bon depuis le temps que je lis sans jamais avoir commenté j’avoue que mon côté frileuse a pris le dessus!! Je suis de plus en plus tentée par ces petites choses étant adepte de la technique de l’oignon en hiver, ça me permettrait peut-être de diminuer un peu les épaisseurs!
    Sinon ce sera pour ce soir ou demain la vente Céline Mahieu, parce que j’ai eu un vrai coup de coeur pour son travail mais bon j’attends de voir la gamme de prix quand même, c’est pas trop trop le moment pour se faire des cadeaux à soi-même!

  190. Travaillant à deux pas d’Uniqlo et grande frileuse depuis quelques années, j’ai été très intéressée par ton article sur cette gamme et sur la marque. je suis devenue assez adepte.

    Aux vues de tes premières impressions, j’ai bravé la foule un midi pour m’offrir un legging (en vue d’un WE dans le jura) et un débardeur (pour remplacer mes couches de top Zara sous les robes et tee shirt). Et deux robes en merinos (difficile de résister) elles sont vraiment très bien et je dois les porter aussi souvent que toi.

    Pas déçu de cette gamme qui rechauffe sans me faire ressembler au bonhomme michelin et qd même bien plus joli qu’un Damart.
    J’hésitais depuis plusieurs années à aller me chercher des damarts car c vraiment pas sexy, ca a réglé le dileme.
    Seul point négatif, j’ai pris le legging à ma taille et il est un peu grand. J’aurai du lire les commentaires ca m’apprendra.

    J’y suis retourné pour compléter ma garde robe mais ils ont été dévalisé dans ma taille…

  191. Malheureusement je n’ai encore jamais porté cette petite merveille mais à force d’en entendre parler « chaleureusement », je pense que je vais craquer! Vont-ils refaire un eshop éphémère dans quelques temps?

  192. comme la plupart j’aimerais tester mais l’e shop n’est pas pratique , pour les tailles ca craint et pour monter à paris !!!!!!

  193. Moi je suis une adepte voir accro également. Les teeshirt et les leggins sont super. Ils sont fins, doux et ils tiennent super chaud….

  194. Alors, c’est toi qui m’a fait découvrir cette marque… Suis totalement accro surtout ces jours ci (-8 ce matin quand même). Ai même équipé mon motard d’époux !

  195. pas essayé encore…mais à force d’en entendre parler, j’aimerais tester moi aussi! d’autant plus que c’est le moment non? j’ai froiiiid!

  196. Han, Ca fait trois fois que j’hesite a commander sur le site, l’exact cadeau que tu nous proposes ce jour!!!
    Habitant Grenoble, et etant fan de robe, cela fait un moment que je souhaitais tenter Uniqlo, et ton enthousiasme avait fini de me convaince!

    merci pr ce concours!

  197. Hé beh, 234 commentaires, j’espère avoir de la chance !
    J’en ai commandé il n’y a pas plus de 2 jours tellement j’ai reçu de bons avis autour de moi et sur Internet !
    Si je gagne, ça complètera ma collection ! :)
    Bises

  198. Habitant en province je n’ai pas encore testé mais des que je vais à Paris je cours en acheter( si je ne gagne pas^^).

  199. Je suis incapable d’avoir un avis sur une chose que je n’ai jamais essayée… Mais il fait si froid aujourd’hui que j’en ai très envie !

  200. Alors moi j’ai commandé plusieurs produits heattech après la présentation dithyrambique que tu en avais faite! Et je serais encore plus enthousiaste: c’est génial! ça donne vraiment chaud, on ne transpire pas, bonne qualité et livraison rapide en ce qui me concerne (et SAV très réactif aussi). Du coup j’en ai commandé pour ma mère et mon mari!!!! Toute la famille s’y met et est aussi convaincue que moi. Et en ces temps de grands froid, les produits heattech font vraiment leur preuve.
    Donc je recommande chaudement ;-)!

  201. J’ai balancé mes Damart tellement je suis convaincue ! ça bouloche un micro poil, mais à part ça, je suis vraiment ravie des miens, la prochaine fois que je vais à Paris, j’en rachète !

  202. Je ne connais pas, je ne demande qu’à tester (les Damart, je les benne aussi, bonjour l’électricité statique et les odeurs et en plus, c’est plutôt cher pour ce que c’est))

  203. A force de se balader prés de l’opéra et de voir tant de gens avec leurs sachets Uniqlo , la qualité doit y étre bien envie de tester lors de ma prochaine visite ! :)
    Si en plus le Heattech tiens ses promesses, que demander de plyus ? 😀

  204. 100% convaincue. J’ai 3 tee-shirt heattech, je les lave à la main, ils sèchent dans la nuit, ils ne se déforment pas. Je peux faire du sport avec et je ne sens pas la transpiration à des kilomètres. Depuis que je suis fan, pas un jour sans Heattech et ici en Suisse, il commence à faire sacrèment froid!!! J’ai prévu d’y retourner pendant les fêtes avec l’Homme pour qu’il s’achète aussi des t-shirt Heattech, tellement il est frileux…

  205. Moi non plus pas encore testé (peut être à Noël si chéri m’a bien écouté…;) ) mais ça m’a l’air plutôt génial : ça tient chaud (et par les temps qui court ce n’est pas du luxe…), c’est de qualité, et ça a l’air super high-tech… C’est japonais quoi ^^ !
    ++

  206. J’ai testé, vraiment vraiment bien, juste petit bémol à ajouter, le tee shirt a tendance à remonter à force de marcher, ce qui fait qu’à moins de le remettre en place toutes les 5 minutes… le bas du ventre se les caille un peu!

  207. Yeah c’est cool ça ! Je n’ai pas encore essayé du Uniqlo ni du Heat-tech, bien que je fusse allée (?) le jour de l’ouverture parisienne, grosse folie. Mais vu qu’avec tes billets tu répètes souvent que c’est vraiment bien, je me suis surprise à conseiller une amie sur ca tout à l’heure (vu le temps qu’il fait à Paris, c’est pas mal)
    Ca serait cool d’essayer !!!
    Bises

  208. J’avais repéré une cape à Uniqlo, mais elle était trop courte à mon gout… Snif snif, j’aimerai bien me rabattre sur un petit Heat-tech pour tester, je pense que ca ne peut pas etre mauvais 😉

  209. C’est vraiment génial : ça tient vraiment chaud et c’est très doux, ce qui est essentiel pour ma peau très sensible

  210. ben moi c’est via tes conseils et ton enthousiasme pour la marque que je me suis lancée dans l’achat de cols roulés, cols ronds et un legging malheureusement trop grand! pour info si ça peut aider d’autres à choisir, je mesure 1m73 et fait une taille 40: j’ai pris pour les tops du L c’est OK mais j’ai commis l’erreur de prendre du XL pour le legging et c’est beaucoup trop grand. je confirme aussi que pour ma taille c’est un poil court. sinon la très grande frileuse que je suis est emballée et je fais comme toi je tourne de l’un à l’autre depuis que je les ai. dernière précision vivant loin de paris et oui :-)) j’ai fais ma commande par le net et j’ai eu la double bonne surprise de recevoir mon colis très rapidement après qu’une charmante personne se soit enquit de l’exactitude de mon adresse très campagnarde…bref tu l’auras compris je suis ravie et toute prête à essayer les autres produits heattech. et courage je ne suis que le 243eme comm…:-)))

  211. Difficile de parler d’Uniqlo pour moi car quand j’ai voulu y aller à Paris, il y avait tellement de monde que j’ai abandonné … alors à voir peut-être si jegagne le cadeau de nowel … !

  212. Oh génial!! Pas encore trouvé le temps d’aller faire un saut à la boutique mais merci en tout cas de m’avoir donné envie d’y aller.
    J’en avais entendu parlé mais comme pour tout le reste j’attendais d’avoir des retours, et le tien est plus que plaisant.
    Pas cher, bonne marchandise et bien doudou comme il faut.
    Faut vraiment que j’y aille maintenant qu’il fait au dessous de zéro!
    Et merci pour la vente réduc!!!

  213. Je n’ai pas essayé ms vu que ça fait 2 jrs que je travaille ds une pièce sans chauffage , ça me dirait bien d’essayer!!

  214. alors moi j’ai 3 cols roulés et 2 leggings et je suis très satisfaite.

    Super efficace et pas cher en +.
    Je recommande fortement !!!

  215. Ah je veux je veux je veux ! Mais comme j’ai eu la « surprise » d’apprendre ma grossesse, j’investirai plus tard pour moi, en ce moment je ne pense qu’à vêtir mes futurs bébés… :-)

  216. Moi je n’ai jamais essayé cette marque mais vu les commentaires enthousiastes il faudra que je les teste parce que je suis très frileuse et hélas les legging même en laine ne tiennent pas assez chaud en plein hiver

  217. Damned..je savais pas qu’il y avait aussi des chaussettes! Qd je pense comment je me suis gelée les petons cet aprem en balade dans Paris :(
    Demain direction Opéra dc :)

  218. La marque me fait penser à de la super qualité et pas chère surtout, malheureusement pour moi, je n’ai pas encore pu la tester, alors ce serait l’occasion ! :)

  219. pour moi uniqlo ça a été une découverte à New York et un choix de robettes simples et efficaces, je ne connais pas la gamme heatech mais avec les températures actuelles je t’avoue que ça me parle pas mal !

  220. Pas encoré eu l’occasion de tester cette marque car étant Lyonnaise, j’aimerai pouvoir voir avant de commander sur le net… Pourquoi pas lors de mon futur passage à paris 😉 En tout cas tu nous tente bien !!!
    Bonne soirée

  221. Je n’ai malheureusement pas eu la chance de tester ces produits Unitech, car je n’ai jamais mis les pieds dans un Uniglo « BOUHHHHHHHHHH »…

    J’adorerais tester tout ça!!

    Bonne chance à toutes, et bonne continuation!!!

  222. Je porte mon premier heattech (un manches 3/4 coquelicot) en ce moment et je l’apprécie beaucoup (j’aime notamment la vaste gamme de couleurs et le col bien rond).
    Ce que j’aime un peu moins: le payer le double de son petit frère à manches courtes (on ne me fera pas croire que 30 centimètres de manches tee-shirt peuvent coûter sept euros).
    Ce que j’aimerais beaucoup: une version ‘combinaison’ (aussi appelée nuisette) à porter sous mes robes, et une version jambières (très longues chaussettes), car je ne porte pas de leggings et j’aimerais bien voir le concept décliné de façon plus féminine…
    Ah, et si Uniqlo nous écoute, tant qu’à faire: POURQUOI LES FEMMES N’ONT-ELLES PAS DROIT AUX PULLS BLEU MARINE??? laissez tomber le cachemire et le mérinos en jaune jonquille, qui ne va à personne: faites-les donc en bleu marine, qui lui va à tout le monde!!! à bon entendeur…

  223. (et tant qu’on y est: les pulls torsadés, c’était une super idée, mais ç’aurait été possible de les faire sans viscose ni polyamide? parce que je les ai laissés en rayon, du coup, alors qu’ils m’allaient si bien… et puis il y avait du bleu marine)

  224. Moi non plus jamais testé, mais j’avoue que, contrairement à mes habitudes, étant trés jupes cet hiver le leggins me tente bien.

  225. Je voulais en commander mais une perte de CB à retarder mon achat.
    En tout cas ça à l air vraiment bien. Et vu les -1° qu’on se tape ça serait bien 😉

  226. Je crois que je vais me laisser tenter, il fait trop froid surtout lorsque j’attends que mon poisson rouge ait terminé son tour de manège dans le vent.

  227. Moi je n’ai pas encore testé mai vu tout le bien qu’on en dit et que je vais faire un p’tit tour à la capitale pendant les vacances, je pense faire un saut à la boutique de la défense…
    Pour essayer et enfin pouvoir avoir un avis sur la question !
    Bises

  228. et bah moi a force d’en entendre parler positivement sur le net je me suis décidée a essayer! j’ai pri un legging noir et un haut manche longue col rond noir ,que j’ai commandé sur le net,envoi rapide ,prix très correct, franchement ravie que je suis!!! je n’ai jusqu’a présent pas osé tester la couleur,faut voir ce que ca donne en vrai, pour ce qui est du noir je suis d’accord avec toi c’est plus un prune/marron très foncé mais bon ca passe! alors si tu nous fait ce jolie cadeau je suis preneuse parce que moi j’adore!

  229. J’ai pas encore testé mais j’y suis allée deux fois et j’ai bien aimé les robes en cachemires (mais j’aurai aimé un col plus échancré),y’a plein de vendeurs souriants donc c’est cool,y’a plein de monde mais les caisses sont opérationnelles et je crois que c’est le magasin parfait pour ceux qui recherchent des choses basiques pas chères,même si y’a des choses plus  » rigolotes ».Et mention spéciale pour une petite cape trop mignonne

    Perso,je crois que je vais investir dans les jeans qui sont moins cher que ceux que je prend d’habitude,puis faudrait que je teste ces vêtements qui tiennent chaud parce qu’en plus,en ce moment,qu’est-ce-qu’on se les caille ! :)

  230. Moi aussi testé et approuvé surtout ces jours ci!! Il faut que j’agrandisse mon choix heattech car je tourne avec deux et j’aimerai bien tenter les manches 3/4 également, quand il fera plus chaud!!!

  231. je suis assez fan mais bizarrement, je ne suis jamais rentrée dans une de leur boutique en france. Toujours a l’étranger. A londres, j’avais acheté pas mal de trucs genre des marinières et une ceinture en cuir. Par contre, de passage a hong kong, j’ai voulu acheter un vêtement de leur colaboration avec un designer et la plus grande taille était trop petite… Un peu frustrant mais j’espère que c’est rapport a la clientèle du pays et non une habitude !!

  232. Je n’ai pas encore testé, assez sceptique quant à cette matière miracle mais j’espère bien pouvoir gagner ce lot pour me dire qu’il faut que j’arrête d’être aussi méfiante 😉

  233. Pas encore essayé , mais ça me tente bien ! Je n’ai jamais pu assumer de mettre un Damart :) je pourrais enfin avoir chaud !

  234. Jamais essayé, mais ça me fait baver d’envie (hé oui il fait grand froid en ce moment, même dans le sud de la France 😉 ) Les japonais sont formidables !

  235. Pour ma part je n’ai pas eu la chance d’essayer la marque encore, n’habitant pas sur Paris, mais j’avoue que je suis curieuse, et vu le buzz fait autour d’Uniqlo, j’aimerai bien tester ça !!

  236. Comment dire… je travaille dans la meuse! Donc on peut avoir une idée de la mesure du froid que je dois supporter tous les matins dès h30 (oui oui!)
    Je suis donc à la recherche de toutes les choses qui pourraient me faire gagner quelques degrés. je m’intéresse donc de près aux vêtements heat tech et je n’ai entendu que du bien pour l’instant. je pense donc investir et puis un joli cachemire bleu à col v aussi en passant parce que niveau rapport qualité-prix c’est ce qui se fait de mieux (selon je-ne-sais quel magazine). en bref: j’adore uniqlo!

  237. Je suis fan depuis la 1re heure mais ça tu le sais j’avais commenté ton billet quand tu en parlais ! Je t’avais même dit pour les chaussettes. (canon hein ?)
    Je me répète donc mais troisième hiver avec mes hauts, et bizarre, tu les laves à 90°C tes Heattech parce que les miens ils boulochent pas, même après toutes ces années. (Ils disent de les laver dans un filet, c’est peut-être parce que tu le fais pas ça, hein, hein ??)
    Par contre, j’ai vérifié avec mes anciens et ceux achetés cette année, la composition est différente, ceci expliquerait peut-être cette histoire de boulochage…
    Bon, il me manque quelques couleurs alors si je pouvais gagner pour agrandir la collection, ça serait coolos !!!

  238. je ne connais pas du tout, mais étant frileuse et habitant Strasbourg j’ai hâte que la marque s’exporte chez nous… en attendant si je gagner ce petit coffret de nowel ce ne serait pas plus mal…et même vraiment génial !
    kisouilleee

  239. Walinette, je perds la mémoire mais c’est quoi CDD? Billet sponsorisé? Me rappelle plus. Uniqlo, j’ai foncé à l’ouverture du magasin de la Défense, ça fait déjà un bail… j’ai 2 jeans, super confortables. Jamais testé autre chose; au Japon cet été, j’ai trouvé leur collection été plutôt cheap… mais je rêve de tester cette fameuse collec Heat Tech…

  240. Oh j’en rêve… moi qui suis une frileuse et qui porte surtout des robes ça serait idéal. Je ne connais pas trop la marque Uniqlo, j’avoue que j’ai souvent voulu commander un des TS Heatech mais sans jamais sauter le pas pourtant ça a l’air plutôt sympa et chaud. J’aimerai bien tester.

  241. jamais testé uniglo mais pourquoi pas, vers vesoul il fait froid alors ce petit coffret ce serait un cadeau sympa.

  242. Uniqlo, découvert à Londres, apprécié de les avoir retrouvé à NYC, et je n’ose pas faire le compte de tout ce que j’y ai dépensé à Paris…

    Je valide à 100% la gamme Heat tech, portée tout les jours en ce moment, pas de bouloche à signaler, pas même de sensation de transpiration.

  243. Alors moi qui vit dans le Noord!!! ce serait parfait surtout en ce moment!!!je n’ai pas encore testé mais à lire tes éloges sur cette marque c’est vraiment tentant.

  244. je n’ai jamais essayé cette marque, mais je dois avouer que depuis que tu nous en parles (et vu le froid qu’il fait) ça me tente beaucoup !!! ça a l’air confortable et bien douillet. Et puis c’est pas évident de trouver des leggings qui tiennent chaud !

  245. Un de mes oncles habite au Japon, et a pour habitude de nous rapporter des trucs biens nippons à chaque retour en France.
    Une fois, entre la sauce spaghettis à l’encre de poulpe et les bonbons qui se mangent avec l’emballage, j’ai eu droit à un Tshirt Uniqlo. Et bah ça fait bien dix ans que je l’ai a bestiole, elle est toujours impeccable!
    Donc Uniqlo c’est testé et approuvé pour moi.

  246. Ralalaaaaa tout le monde en parle de cette marque depuis que la magasin a ouvert a Paris, personnellement je n’ai jamais essayé cette marque ( & oui je ne suis qu’une provinciale LOOL ) Mais j’avoue que depuis que tu en parles j’ai bien envie de passer une petite commande sur leur e-shop !! A voir 😉

  247. J’ai découvert Uniqlo grace à la blogo et comme beaucoup je me disais « pffff n’importe quoi genre le truc tout fin là il va te changer la vie! »…et puis comme beaucoup j’en ai quand même acheté un de ces pti heatech col rond (allaitement oblige) et je dois dire que jsuis totalement convaincue! ça tient chaud, c est discret, tu le mets avec n’importe quoi bref c est mon hit truc de cet hiver!
    d’ailleurs samedi matin petite virée avec le Môsieur, la princesse et babyboy à Opéra pour une petite robe pull et un legging uniqlo!

  248. Malheureusement pas de boutique Uniqlo par chez moi et j’hésite encore à commander sur le e-shop, gagner serait donc une bonne alternative 😉

  249. Cela fait plus d’un an que je te lis sans laisser de com’, mais là je ne pouvais pas ne pas intervenir… j’ai porté AUJOURD’HUI pour la 1ère fois un ensemble Heattech (Legging et col roulé). Je les avait achetés à Paris il y a 10 jours.

    Et l’essai a été concluant avec ce grand froid, je vais sans attendre passer une commande sur le site Uniqlo. Mais si je pouvais gagner un nouvel ensemble…

  250. Walinette, comment-ça l’eshop ferme ? Comment je vais faire mouah ?

    C’est pire qu’une secte, Uniqlo : tu as crée plein d’adeptes, qui à leur tour en créent d’autres!

  251. J’adorerais essayer frileuse comme je suis. C’est prévu de toute façon je t’avais demandé comment ça taillait, j’ai repoussé l’achat pour favoriser les cadeaux de Noel.
    C’est vrai que à côté Damart c’est beaucoup moins glamour ^^
    Et puis je te fais confiance pour ton choix :)

  252. RE, juste pour dire que suite à la lecture de TOUT vos commentaires, j’ai filé sur le e-shop et je me suis commander un haut bleu manche longue col rond et 2 hauts pour mon homme… je vous tiendrais au courant de la réaction de ce dernier.

  253. grâce à ton premier article sur la marque, lors de ma dernière visite à paris, j’ai été voir ce que ça valait. j’en ai également pris pour l’homme archi frileux et depuis il quitte plus ses tee shirts, et même le caleçon pour les grand jour de froid … mais chut dites pas que je vous l’ai dit !
    par contre il est clair que pour un effet optimal en haut faut prendre une taille en dessous. Par contre, mon legging, faisant 1m73 ben il a le feu au plancher …
    mais tu m’intrigues avec les chaussettes …
    en tout cas, désormais lors des mes visites à Paris Uniqlo est sur la shopping list obligatoire !

  254. Uniglo : étant non parisienne pas eu l’occas de tester, mais le concept me plait vachement : je travaille souvent dehors, mais avec avec ma « tenue » habituelle et un vieux manteau au couleur du fast food à la fermeture éclair cassé et un trou au niveau de la couture…si seulement je pouvais mettre quelques chose dessous!!

  255. Je connaissais Uniqlo depuis deux ans…
    J’allais jusqu’à maintenant à la boutique des 4 temps…
    Quand j’ai vu ton pitch sur la gamme HeatTech, j’ai pris 2 hauts pour le test…
    Ils se portent super bien après à peu près 5 lavages…
    Par contre, je me demande s’il faut éviter la soupline comme pour les ports du GoreTex…
    En tout cas, super idée cadeau à en croire la météo !

  256. Etant très frileuse, avec ce froid je me suis ruée sur le e-shop pour commander……. horreur, malheur,plus de sous pull col-roulé en taille
    M (dans une couleur mettable pour moi!)

    j’habite en province, la seule solution pour moi c’est de gagner!

    bises

  257. Jamais essayé, j’habite en province et donc ça va etre un peu dur d’aller acheter ça directement sur place. Mais ça a l’air bien (et surtout un brin plus « classe » que les damar de ma mère -_-) et ça a l’air de tenir super chaud !! >< et par les temps qui courrent, c'est vraiment, vraiment ce dont j'ai besoin.

  258. pas encore testé….malheureusement, la dernière fois que jy suis allée, il ne restait que du XS, et ça viendrait à point nommé avec le froid ambiant :)!

  259. je ne connaissais pas , et donc jamais essayé mais la j’ai bien envie de passer commande !je bosse chez un fleuriste ou il fait 8 °c ds la boutique et donc ca me rechaufferais un peu!

  260. J’ai découvert Uniqlo du temps où ils n’étaient qu’à la Défense, et j’en garde une passion pour leurs cachemires, les pulls en merinos et leurs hauts en coton si doux! En ce qui concerne la gamme heat tech, je comptais m’y mettre sans tarder au vu des températures!

  261. Fan, fan, fan, archifan!
    J’en suis déjà à 2 fournées personnelles, alors je suis passée au stade supérieur avec les cadeaux au chéri et à la famille

  262. COUCOU
    JE SUIS UNE LECTRICE ASSIDUE DNC JE ME SUIS LAISSEE CONVAINCRE ET J’EN AI COMMANDE EN ISANT TES RECOMMANDATIONS J’ATTENDS DONC LA VENUE DE MON COLIS D’AILLEURS CELA SERAIT BIEN QUE CELA ARRIVE SANS TARDER CAR çA CAILLE…
    PAR CONTRE IL ETAIT EN RUPTURE DE STOCK SUR LE NOIR DONC J’AVOUE QUE TON CADEAU J’ADORERAIS….
    DE PLUS JE PIETINE D’ALLER VOIRE CE MAGASIN MAIS BON JE NE MONTE PAS A LA CAPITALE SOUVENT…

  263. Bah pour être honnête j’en ai entendu beaucoup parler mais je n’ai pas encore eu l’occasion d’y aller alors que j’habite dans la région parisienne :( honte à moi ! Cependant, je tiens à souligner que c’est grâce à toi et à tes articles toujours bien précis et détaillés que j’ai vraiment envie d’y aller pour faire le plein de bon et chauds basics !

  264. Je ne connais pas du tout cette marque, mais suis bien tentée, moi qui suis une frileuse née ! Par ici (cad pas très loin des montagnes et des pistes de ski), la marque référence en terme de chaleur hivernale est Odlo, mais c’est davantage une marque de spor.t

  265. Si je te dis que j’en rêve la nuit d’HeatTech, tu me crois? 😉
    Je n’irai pas jusque là…
    Mais bien souvent quand je suis dans le métro, encore en cours, ou chez moi, en pensant au moment où je vais me retrouver dehors, avec le froid qu’il fait et bien je pense à tes articles sur Uniqlo et j’ai envie de craquer, mais j’essaye tant bien que mal de résister, alors ce concours est bien tombé 😀

  266. Eh bien, que d’enthousiasme pour nos amis japonais 😉 Donc je n’ai pas encore investi dans le HeatTech, bien que j’y songe sérieusement (vu la vague de froid qu’on se prend en ce moment…).
    Je suis allée faire un tour chez Uniqlo peu de temps après l’ouverture du magasin, autant dire que la file d’attente aux caisses m’a complètement refroidie (ahah).
    Me posais la question pour les tailles, surtout pour le haut, vu que j’oscille entre S et M selon les marques.. merci pour ces concours fort sympathiques en tout cas 😉

  267. Jusqu’à aujourd’hui je n’avais pas participé à tes CDD car pas entousiaste de ce que tu proposais et comme c’est un jeu je prèfère ne pas polluer le concours alors que le lot ne m’interesse pas!! En revanche les heattech je suis fan: j’ai déjà 2 manches courtes et un manche longue que je porte quasi tous les jours surtout en periode de froid polaire parisien!!! Mais même si j’aime bcp parce que plus sympa que les damart (pas top sexy avec leur petite dentelle bizare) je dois reconnaitre que les uniqlo sont bien moins chaud (je mets un manche longue uniqlo quand un sans manche damart aurait suffit)! Voilà ce que j’en pense!

  268. J’ai connu cette marque par ton blog et suis allée voir ce que leur site proposait. Je dois dire que je suis plutôt emballée par la collection. En plus, en grande frileuse, je rêverai de pouvoir tester les heat-tech mais voilà je vis en Suisse et je n’ai pas encore trouvé de boutique Uniqlo. Du coup en voyant ce concours je me dis c’est l’occas’ sait on jamais. 😀

  269. Aaah…Uniqlo…parfois trop de couleurs flashy à mon gout, mais de très bons basiques, heat-tech et pulls en cachemire…parfait!! A quand de nouvelles coupes pour ces deux produits cultes? Ps: Je n’ai pas encore testé les leggings, mais avec le froid qu’il fait, mes gambettes en auraient bien besoin!

  270. Tu sais quoi ? sur Paris ce WE pour cause de salon, je suis restée lundi pour shopper Uniqlo à cause de toi (… enfin j’ai aussi fait d’autres boutiques, faut pas pousser !).
    Pour env. 150 €j’ai habillé toute la famille (on est 5) de chaud (c’est d’époque !!) – et c’est le pied !! Chaud, confortable – juste un truc : j’ai pris les taille au-dessus de d’habitude (« taille japonaise ») du coup … c’est trop grand ! j’comprends pas tout, mais je songe déjà à envoyer un mail d’au-secours à la copine parisienne pour un colis d’approvisionnement (je regrette déjà de ne pas avoir pris de col roulé pour moi, ce genre de trucs …)
    Et donc : un grand merci à toi pour l’info !!!

  271. C’est marrant, je me disais aujourd’hui que vu la température ambiante ces jours-ci, il allait falloir investir dans du chaud… j’aimerais beaucoup essayer uniqlo, mais je n’en ai pas encore eu l’occasion, n’étant pas sur Paris! comme je viens d’y emménager je vais remédier à ça§

  272. bonjour,

    je suis personnellement impatiente d’essayer grâce à tes commentaires et projette même d’offrir çà à ma sœur nouvellement installée au cœur de l’Auvergne et qui doit bien se peler là-bas même si elle ne le dit pas encore !!!

    Merci à toi pour ces CDD très sympas,

    Sam

  273. N’étant pas de Paris, je n’ai pas eu l’occasion de tester mais j’aimerais beaucoup! je suis adepte des vêtements qui tiennent bien chaud! bonne soirée

  274. Alors, pas encore pu tester Uniqlo, mais j’ai hâte… En effet, je suis en ce moment en erasmus en Norvège et les « sur-sous vêtements » comme ils appellent ça, c’est un peu de la survie! Mais c’est pas du tout sexy 😉
    Alors j’en pense que du bien, puisque les tee-shirts de chez eux sont très sympas, bien coupés et pas chers. Que demande le peuple?

  275. Uniqlo!!! Je veux essayer!
    Alors si je gagne le concours tant mieux et sinon… tant pis…
    Je passerai commande sur l’eshop!

    Une tout petite question: … et pour les garçons, ça taille comment???

    😉

  276. J’avoue que la cohue des premiers jours (même semaines !) m’avais un peu effrayé ! Ton précédent article sur cette nouvelle ligne m’avait déjà donné envie d’y retourner, alors ce sera demain !

  277. J’adore cette marque, je l’ai adopté à Shanghai pour la première fois, et apprécie beaucoup leurs vêtements, surtout les jeans, et les caracos pour dormir. J’ai acheté un caraco pour tester, c’est vrai que ça marche, j’y suis retournée pour m’acheter un bonnet, et voulais me ravitailler en heat tech, mais c’était la folie en caisse…

  278. Uniqlo j y suis allée avec deux copines. forte de ma lecture bloguesque walinettesque je n ai pas du tout été déçu du magasin et j y ai trouvé ce que j y attendais. mes copines ( dont une vendeuse h&m) ont été très déçues… car elles s attendaient à du nippon kawai. Perso j ai acheté deux hauts ( mais pas itech) et j en suis très contente: couleur ok, finesse qui dessine bien ok, longueur qui découvre pas le bidon ok et transpiration ok! en plus enfilé l un sur l autre je peux jouer avec les manche et le col! Bref uniqlo.. tout ok :)

  279. Oulaaaa moi Uniqlo j’adhère à fond!!!
    et ça date de mon premier week end londonnien où je suis devenue folle devant ces milliers de tee-shirts à motifs d’inspiration manga… ahhh que de souvenirs! et encore désolée pour mes amies qui ont dû me supporter pendant près de 2h30 dans le shop à faire des allers retours entre les cabines et les rayons… lol
    Et et je mets au moins 1 fois par semaine mon super sweat Uniqlo, je l’aimeuuuuh !

    sinon la gamme Heattech j’ai testé seulement le tee shirt à manches courtes à la montagne et bah mes avant bras avaient froid (sous un pull mais quand même) alors que sinon j’étais bien au chaud hihiii !

    alors Uniqlo c’est cool!

  280. Moi j’ai deux débardeurs qui me servent tous les jours, un col rond, un t shirt blanc, un col roulé bleu nuit que j’adore, un legging pas encore testé
    Le petit défaut c’est le t shirt blanc qui n’est pas vraiment blanc mais plutôt crème, un peu dommage..
    Mais sinon c’est parfait !

  281. Je connais depuis quelques années la marque Uniqlo que j’ai découvert à New York, à l’époque je m’étais achetée des slims. J’ai découvert depuis peu les Heat-tech. Avec mon copain, on est fan! On a chacun 2 sous pulls col roulé et c’est vrai que ça tient bien chaud! Pour partir au ski, j’ai envie de m’acheter un legging pour être bien au chaud sur les pistes. ça serait vraiment cool de gagner!

  282. Et bien justement, j’ai profité d’un passage à la Défense hier pour aller chez Uniqlo. La gamme est victime de son succès… il n’y avait plus que quelques tailles XS en col roulé! Je me suis donc rabattue sur un modèle homme en taille S, qui sera testé dès demain! Mais de prime abord, je suis plutôt séduite par la matière qui semble être douce et agréable à porter…

  283. J’ai totalement adhérer à cette marque elle est vraiment top !!! enfin voilà quoi une révolution pour pas cher dc c’est le top !

  284. Alors moi j’ai acheté un tee-shirt manche 3/4 bleu heattech Uniqlo lors de mon dernier séjour à Paris et effectivement plutôt très agréablement surprise parce que c’est vrai que ça tient vraiment chaud et ça fait pas transpirer… Par contre j’ai regretté de pas avoir pris de leggings peut-être la prochaine fois à moins que je gagne ce coup ci 😉
    Biz’

  285. ai taté la marchandise en magasin mais pas encore osé me lancer je sauterai le pas bientot peut etre si il continue à faire -10 :p

  286. Pour ma part je ne l’ai jamais testé puisque j’habite dans le sud. D’où ma question: à quand une boutique en ligne??

  287. J’adorerais pouvoir testé surtout par ce temps mais malheureusement dans ma contrée lointaine point de Uniqlo… Peut etre pourrais-je testé grace à toi

  288. J’y ai acheté un manteau pour mon ami, mais je ne risque pas d’avoir de retour pour le moment (il est tout emballé de papier kdo). Sinon, je ne me suis pas trop attardée… et me suis contentée de loucher sur les trucs qui me faisaient envie !

  289. j’ai testé le e-shop (grâce à toi d’ailleurs) et je suis complétement convaincue !
    ça tient vraiment chaud c’est super !
    par contre tu as raison j’aurais du prendre une taille en dessous pour le legging mais je suis plus grande donc bon… mais il est un peu large !
    merci pour tous ces concours !

  290. JE rêve d’investir dans ce genre de produits, car je pars à NY en février et je redoute le froid glacial qu’offre cette ville en cette période …
    Mais les gagner c’est quand même mieux … :-)

  291. ¨Pour ma part, je n’ai que des cols roulés pour l’instant ( pas eu le courage de retrourner affronter la cohue dans la boutique) et c’est génial. Finies les couches de T-Shirts superposées : 1 sous pull, 1 pull et je suis équipée pour l’hiver!
    Mais j’ai bien envie de tenter le legging!

  292. C’est notamment ton post enthousiaste qui m’a donné envie de tester les produits Heat-Tech. J’en ai acheté comme cadeaux de Noël pour ma Maman très frileuse… en espérant ne pas m’être trompée dans les tailles et j’en ai aussi commandé pour moi (leggings + cols ronds) avec la promo qu’il y a actuellement sur le site, j’attends donc de les recevoir en espérant que je trouverai moi aussi ce produit fantastique !

    J’ai juste eu le temps d’essayer rapidement les bidules en magasin, donc c’est difficile de donner mon avis sur les qualités du textile… Par contre voici mes « réclamations » :
    – des manches plus longues (ça sert à quoi de faire des manches 3/4 sur des T-shirts qui doivent tenir chaud ?)
    – des leggings plus longs (pensez aux femmes qui font plus d’1m75 par pitié !)

    Au fait on les trouve où les chaussettes Heat-Tech ?

  293. Depuis que tu en as parlé, ça me trotte dans la tête, tellement ce produit semble « miraculeux ». Il tient chaud et est plus sortable que les Damart ^^
    Je suis en train de me tâter pour en prendre pour toute ma famille. J’ai déjà choisi les modèles et les couleurs. Reste à savoir si je les achète en magasin ou sur l’e-shop. Sur l’e-shop, je crains que ça soit un peu juste pour espérer qu’ils soient sous le sapin… Est-ce que la promo est également appliquée en magasin?

  294. Du fin fonc de ma Normandie, je n’ai pas encore eu l’occasion de m’initier à cette marque !!! Un jour peu être…

  295. Pareil que pas mal de monde: on n’a pas ca en province!!! Mais ca donne envie!
    Donc j’espère être choisie et je vais passer ma commande sur l’eshop de ce pas!!!

    Et en effet, c’est pas mal ca comme cadeau!! Merci pour l’idée!

  296. un petit commentaire avant d’aller cuisiner des gâteaux de noël avec mes élèves!
    étant une petite provinciale et n’étant jamais allée à uniqlo, j’aurais voulu savoir s’il existait des collants dans cette gamme.
    merci, bonne journée!

  297. Oulàlà, ça déchaîne des foules 😉 Mais c’est vrai que ça me semble être une petite merveille, surtout avec ces grands froids qui se déchaînent !

  298. Génial ce cadeau ! D’autant plus qu’Uniqlo ne s’est pas encore implanté en Alsace :-)
    Merci pour les concours !

  299. je ne savais même pas qu il y avait une eboutique, éphémère ? je vais aller voir de suite alors, parce que bon pas de shop dans ma ville, alors je ne me faisais pas d’illusion
    merci !

  300. J’ai fait un sper détour vendredi dernier pour passer me chercher un leggins t un ts col rond et le seul pb que j’ai c’est qu’il fait que je les enlève pour dormir !!!
    J’y retourne faire des stocks dès que je repasse à Paris.
    Merci pour ton super calendrier de l’avant…

  301. Vu le froid qu’il fait en ce moment, ce genre de basics vient à point.
    Bonne journée . Et encore merci pour les CDD.

  302. Pas d’opinion sur le bidule vu qu’en province c’est introuvable… mais vu tes commentaires plutot 300% positifs je suis convaincu !!! je dois dire que je remiserais bien mon « pilou pilou » en damart (comprendre par là mon caleçon long super sexy couleur chair) qui m’est bien utile par ce froid sur mon deux roues !!!

  303. Et bien, habitant en province, je ne peux que me fier sur ce que je lis ici ou là, et visiblement que du positif. Ca serait bienvenu, un petit ensemble comme ça, par ces grands froids.
    Bises

    Valérie

  304. Suis au taquet là car j’ai essayé de commander sur l’éshop il y a qqs semaines et ils n’étaient pas du tout au point !
    Mon rêve le petit sous pull bien chaud et tout fin ! Et le legging…. pfffffff là j’espère vraiment gagner pour le coup !!

  305. Coucou, Honnêtement je n’ai jamais testé mais vu tout le bien que tu en dis j’aimerais bcp remporter (enfin 😉 ) ce CDD pour pouvoir tester ces vêtements 😉 !!!

  306. je viens juste de découvrir grace a ton blog, et je viens juste de passer une commande pour un haut et un legging, le soucis c’est que si vraiment ça me plait on peux plus commander après noel et j’habite en haute ardeche -8 en ce moment pas de mag en vu c’est uniquement sur paris !

    donc je postule aussi pour le concours histoire d’avoir ma commande en double

  307. Bon il ya de du monde sur les rangs mais je tente quand même. Je ne suis pas Paris donc je n’ai pas essayé le bidule comme tu dis, mais j’en rêve. Tu m’as convaincu. J’adorerai faire un essai pour moi et ensuite y mettre mon cher et tendre qui grelotte dans ses 50 kilos.
    Merci mille fois à toi pour tout ce travail et le plaisir de pouvoir te lire chaque jour.

  308. Là, tout de suite, je porte le sleeveless top beige sous ma chemise blanche: et ben, je n’ai pas froid avec juste ma chemise et un manteau, on ne voit pas le top sous la chemise (effet beige) et en plus, si j’ai un petit coup de froid, et ben on ne le voit pas, rapport à la petite coque du top. Je suis fan!

  309. Wahouuu!!!! le nombre de réponse nous prouve que nous sommes toutes aussi frileuses les unes que les autres. ça me tente bien ces petites choses pas chères du tout !! (Damart n’a qu’à bien se tenir!).

  310. J’ai testé et c’est génial autant les leggings que les sous-pulls cols roulés que j’adore !! C’est vraiment le super bon plan de cet hiver pour ne pas avoir froid et ressembler à un bibendum sous de gros pulls lol

  311. je suis sur le point de passer la commande même si les conditions me rebutent un peu (pourquoi envoyer cela du Japon qd ils ont un magasin en France ?), du genre, les questions sont traitées en Chine et les retards peuvent être dus au nombre de commandes !!

    allez je tente le coup avec les débardeurs, mon bureau est le royaume des courants d’air, avec le chauffage à 26° (véridique!), on gèle.
    Dommage pour les cols roulés il n’y a plus les couleurs que je souhaite dans ma taille.

  312. uniqlo, j’ai testé à l’ouverture (merci Papa chéri qui a fait une heure trente de queue aux caisses pendant que j’essayais tranquillou!), et j’ai donc testé les sous-pulls heatech! et ben moi aussi je suis fan!
    ça tient chaud, les modèles sont bien coupés, c’est trop top le bidule en plein hiver

    par contre, je testerai bien le leggin, histoire d’avoir chaud en haut ET en bas :-)

    random machin bidule, s’il te plait, fais un petit effort pour me faire gagner moi!

  313. Je viens de faire un tour sur l’eshop. Bon à savoir: à la fin de la commande, le site ne propose que Paypal.. Pas de panique pour celles qui n’ont pas de compte paypal, plus loin vous pourrez choisir un paiement par CB.

  314. Je sors du bois ! J’adorerais tester, ce matin -11° quand j’ai pris ma voiture pour emmener les loupiots à l’école et aller au boulot ! Mais il m’est impossible de faire des allers-retours à Paris… Et ça n’existe pas chez moi tout ça ! Je vais aller voir l’e-shop !

  315. J’ai acheté des sous pull Heattech à mon chéri et il en est ravi! donc j’aimerais bien en avoir aussi pour ne plus me geler les fesse tous les matins en attendant mon train…

  316. Un peu de justice siouplait! Moi j’en suis à attendre mon RER A en grève et mon train en retard car il neige…donc j’ai froid et je peux même pas aller chez uniqlo sinon je ne peux plus rentrer chez moi (cf la grève)….
    Alors si je gagne, j’arreterais pas de raler, mais j’aurais chaud!

  317. Ben je ne peux pas dire ce que j’en pense, je n’ai pas encore essayé… Mais vu qu’aujourd’hui il neige à Paris, j’aimerais bien en avoir déjà acheté ! Le problème c’est qu’en magasin, ils n’ont déjà plus toutes les tailles… :-(

  318. Jamais testé cette marque ni ces produits, mais quand je vois le froid polaire qui sévit dans ma contrée rhodanienne, je me laisserais bien tenter ! Il y a cependant une question que je me pose : l’épaisseur du legging : ça fait plus collant ou plus caleçon ? Nan parce que legging collant ça marche avec les jupettes, mais legging façon caleçon, bah le rendu n’est pas toujours très heureux !

    En tous cas, les avis donnent envie !

  319. Essayé, adopté, autant pour Superchéri que pour moi. Seul bémol, j’aurais aimé un col rond manches longues, je déteste les manches 3/4.

    En tout cas ce matin j’ai apprécié, de mon heat-teach débardeur à mes chaussettes heat-tech.

  320. Jamais testé car je n’ai pas eu l’occaz d’aller chez Uniqlo (je vis en province) et que je trouve les frais de prot un peu élevés… mais ça me tente, vu tout le bien qu’on en dit…du coup Mère Noël Walinette, si je pouvais en gagner un, de kit Uniqlo, ce serait chouette !

  321. Je connais pas, je n’ai pas encore eu le temps de visiter le magasin… Mais bien hâte d’aller voir ce que ca donne, je suis déjà séduite par tes commentaires et par les petits prix et la coupe des vêtements que je vois dans la presse.

  322. J’adore, j’ai un débardeur, un col rond manches courtes, deux cols ronds manches longues, un legging, des chaussettes… Ca tient bien chaud, on le sent dès qu’on l’enfile. Ca va avec tout, il y a tellement de couleurs que le plus dur c’est de ne pas prendre toutes les formes dans toutes les couleurs. En revanche, l’élastique du legging est vraiment lache, il faut prendre un bonne taille en dessous de sa taille habituelle…

  323. bah vu le froid polaire qui s’abat actuellement sur paris je me lance.
    J’avoue que j’ai découvert la gamme Heattech sur la blogosphère. Je connaissais Uniqlo par mon mari qui avait ramené un stock de tee shirt blanc d’un de ses voyages en Chine mais sans plus. Et à force d’entendre parler de HeatTech, j’ai essayé et franchement je suis conquise. En plus, étant enceinte, je trouve leur tee shirt très confortable; je n’ai pas encore essayé les leggings mais vu comme leur magasin de La Défense a été dévalisé, je n’avais plus trop de choix
    Pour ma part, je prend habituellement du M voire du S mais là vu mon état, j’ai pris du L et c’est Nickel

  324. Je ne porte que des sous-pull l’hiver car je suis fragile de la gorge. j’en ai deux du nippon donc, mais pas encore le legging donc ce petit colis de nowel est bien sympa !! je trouve pas que ça réchauffe réellement mais je ne peux quand même pas m’en passer !!
    P

  325. Je ne connais pas du tout uniglo, étant donné que sur la côte il n’y a pas de boutiques…. Mais ca m’interresserait de pouvoir tester ces produits vu le froid qu’il fait 😉

  326. Alors, perso, suite à ton billet, j’avais passé une commande sur leur site (en bonne provinciale) : T-Shirt et leggings pour moi et mon homme. Résultat : aucune sensation de chaleur !! Le comble pour du Heat Tech…
    Etant du genre petit gabarit, j’ai cru que mon corps ne dégageait peut-être pas assez de chaleur, mais Mr confirme aussi.
    Autant dire qu’on a juste l’impression de s’être fait avoir… Et pourtant, ce n’est pas faute d’en avoir entendu dire du bien !
    J’ajouterai que le legging en XS est un peu trop grand pour moi (1m68 pour 48 kg) et me donne une sensation de picotement désagréable.
    Suis-je vraiment la seule à être déçue ???

  327. Et bien moi… je les trouve très bien ces produits Uniqlo !!!
    J’ai passé commande il y a 15 jours, pour un tee-shirt manches courtes, et un débardeurs bretelles spaghettis.
    Ils sont très confortables, agréables à porter, tiennent bien chaud alors qu’ils ont une épaisseur très fine !
    Et surtout, le choix des couleurs est très vastes, et les prix raisonnables.
    Dommage… il n’y a pas d’Uniqlo à Lille
    En tout cas, je suis prêtes à tester le sous-pull col roulé et le legging !!!! :o)

  328. Je ne connais pas encore cette marque à ma grande déception!!!Mais vu le bien que tu en dis, ça me donne envie de prendre un TGV Lille Paris pour aller tester ça illico presto!!!Dans quelles autres villes peut-on la trouver?

  329. J’étais partie en voyant les files d’attente au moment de l’ouverture… et depuis, je n’y ai pas mis les pieds…
    j’attends une nouvelle file d’attente: les soldes, pour essayer !

    mais j’ai hâte !

  330. J’ai acheté un legging heatech à l’ouverture du magasin. Pas encore essayé depuis, mais vu la neige aujourd’hui, ça me paraît être le bon jour pour tester !!…

  331. Jamais testé mais jsuis plus qu’intéressée! Par contre je trouve ça dommage que les cols ronds (en tout cas ceux de l’e-boutique) ne soient que manches 3/4. Je veux pas avoir froid à 1/4 des bras moi…

  332. Hé bien moi j’avais commandé un haut fines bretelles via le eshop dès les 1ers jours, et bien je dois dire que j’en suis ravie ! Je suis en province et je n’ai malheureusement pas eu l’opportunité daller à Paris depuis l’ouverture du magasin, donc j’espère que l’expérience eshop du Heat Tech a été un succès et qu’ils auront la très bonne idée d’ouvrir un eshop pour le reste aussi !! Je crois que je vais craquer pour un leggings.. avec la promo c’est très tentant !!

  333. je n’ai pas encore essayé la gamme Heattech bien que ce ne soit pas l’envie qui m’en manque! En revanche j’adore les autres produits Uniqlo, par exemple mes 2 hoodies en coton tout doux, le pull en lambswool que j’ai offert à mon chéri (j’aurais dû m’en prendre un), mes tshirts et mon bonnet en polaire!

  334. Je n’ai pas encore essayé mais j’en ai entendu vraiment du bien ! En plus vu que ca caille en ce moment et que ca neige sur Paris, j’en rêve !

  335. Je suis déjà rentrée plusieurs fois dans leur boutique la plus proche de chez moi mais je n’ai rien acheté car celle-ci est petite et ne propose pas grand chose hormis du pull et du gilet cachemire et ces fameux dessous Heatech… Mais je ne demande qu’à tester!

  336. Hou làààà ! 13h51, c’était moins une alors que je suis fan absolue des bidules !
    J’ai acheté sur tes conseils lors d’une virée parisienne et depuis, je ne les quitte quasi plus non plus.
    Moi, j’ai pas pris de col roulé (erreur) mais sur ravie de mes 2 manches longues (qui sont 3/4 en fait) et presque encore plus de mes débardeurs fines bretelles qui sont invisibles sous les vêtements… et juste parfaits !
    Je suis moins convaincue par le legging (sans doute moins frileuse des jambes)..;
    Et je peux même dire que j’ai converti mon doux mari qui me fait lui laver les 2 siens (manches courtes et invisible sous chemise) en boucle !!
    Voilà on avis !
    Bises

Comments are closed.