CO Bigelow, des produits rigolows…

C’est le pied de faire un MBA : des tonnes de boites viennent se présenter et elles amènent des goodies. On a tout eu pendant que je faisais mon MBA a la Chicago GSB : des mugs a café de toutes les grandes banques et boites de conseil, des stylos, des cahiers, etc… Même des iPod tirés au sort lors de la présentation d’Apple. Mais le fun total c’est les boites de produits de grande consommation. Elles amènent leurs produits et vous filent des sacs remplis de trucs. 2 ans j’ai prié pour qu’Haribo vienne, mais non… Des éponges de 3M aux Chewing Gum Wrigley, en passant même par la bouffe pour bébé, le mélange était des plus rigolos parfois.
Et un jour on a eu CO Bigelow. Ca a démarré comme pharmacie familiale et maintenant ils font des cosmétiques sympas et originaux. Ils vendent aussi ceux des autres dans des magasins qui ressemblent… à une pharmacie. Moi j’adore. Choupette aussi, et on en utilise plein.
A noter :
– Le lip gloss à la menthe : tellement efficace pour revitaliser les lèvres de Choupette dans l’hiver froid et sec de Stockholm, il a en plus un goût menthol. Ca veut dire qu’il calme la douleur si vos lèvres sont craquelées, et qu’il a super bon gout donc votre mec vous bisoutera sans arrêt. Achetez en deux tout de suite, vous les mangerez… Le fin du fin ? comme il est à la menthe, il sert aussi de rafraîchisseur d’haleine. Il est enfin glossy, ca fait briller les lèvres. Choupette en a acheté 4 d’un coup plus d’autres pour les copines.
– L’after shave au menthol. Je sais j’ai déjà dit que je n’aime pas les after shave qui sentent quoi que ce soit. Mais celui la il laisse une telle sensation de fraicheur c’est le bonheur.
– La crème main a l’écorce de citron. Ca sent booooooooooooooooooooooon ! Et ca hydrate presque aussi bien que la crème a  main ‘L’occitane’ , que décidément y’a pas mieux dans cette gamme de prix.

Le pieds c’est qu’ils vendent aussi des tonnes de cosmétiques pas du tout connus en France (je pense). Par exemple, avez-vous déjà entendu parler des produits de rasage Sharp’s, ou bien des produits 100% naturels ‘Dr. Hauschka’, ou encore des savons un peu kitsch de ‘Gianna Rose Atelier’ ? Vous avez déjà essaye les produits 100% organiques, sans produits chimiques ni tests animaux de Jo Wood ? Leurs huiles de bain sont à tomber. J’en passe et des meilleures. Il y a tout pour les filles aussi. Alors allez sur www.bigelowchemists.com et faites comme sur Amazon.com: cliquez sur les trucs qui vous bottent, et faites fumer la carte bleue….

Signé : Mr. E

Edit de Walinette : tiens c’est marrant, sur leur site ils vendent les bougies Dyptique. Mais sinon à part ca, dis voir, E, t’es sûr qu’ils livrent en Europe ? Je trouve pas les conditions…

9 commentaire pour “CO Bigelow, des produits rigolows…

  1. Rho c’est chouette ça, une nouvelle marque. Allez j’y vais tout de suite tu m’as convaincue pour le gloss.

    Par contre à part l’Occitane j’ai une crème à mains incroyables qui vaut rien, et c’est Dove. Prodigieux!

  2. Ben mon mari, il n’a pas dû faire le bon MBA…Il ne m’a jamais ramené des produits sympas et gratuits…Pourtant à chaque saison, il me ressort le « T’as vu le nouveau ranking de mon MBA dans la presse? Premier en Europe, 3ème au niveau mondial… ». Je dois faire à chaque fois semblant de m’extasier, c’est pénible!

  3. @Almondflower & Babillages & LiliKawai: Oups, desole! Il faut dire a ma decharge ca fait 2ans que je vis hors de France alors j’ai peut etre loupe deux trois trucs… desole!

    @Laurencesingapour: Ha… Vu les classements et ton pseudo je devine meme le MBA… Le pauvre essaie de t’impressionner, c’est juste pour que tu lui dises que tu es fiere de lui. Fais le deux trois fois par semaines sans qu’il le demande, et il te fichera la paix. Par contre, n’hesite pas a lui signaler que toi aussi tu aimes bien qu’on te flatte…

  4. Bonjour,
    je reviens de New york et j’ai ramené des produits supers de chez co bigelow et depuis impossible de les trouver en France. Le site de co bigelow n’accepte pas de transaction d’ailleurs que les états unis?? Avez-vous une idée?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *