Coach de penderie

Une fois n’est pas coutume, il est prévu que j’aille mettre le nez dans la penderie d’une autre. Et je peux vous dire que le tri, la spéléo dans les talons, besaces et autres tees, ça me connait.

(moui, mais ça veut pas dire en revanche que c’est bien organisé dans la mienne. Certes. Mais je m’y retrouve, c’est le principal).

Mais la penderie d’une autre, disai-je. Et bien je vais très prochainement endosser le rôle de coach “soldes shoes”, le temps d’une journée, en compagnie de Sarenza, organisateur de l’évènement pour aider l’une d’entre vous à préparer les soldes du 27 juin et préparer quelques looks issus de son dressing.

Mais que je vous explique en détail :

Imaginiez que vous craquiez sur une paire de chaussures, mais que vous coinciez sur comment l’accessoiriser ? Ou que vous ayez une occasion spéciale, un mariage, une communion, un bal de fin d’année ou que sais-je et que vous ne sachiez pas quoi porter ? Bref, n’importe quelle question du genre et que vous soyiez au taquet sur Sarenza pour acheter une (ou plusieurs) paires, au lancement des soldes.

Et bien l’e-shop organise un concours bien sympathique pour vous faire gagner  une journée ensemble pour examiner le contenu de votre placard et voir comment cela peut se coordonner avec les 5 paires que vous aurez au préalable sélectionnées sur Sarenza. Vous ne bougez pas, on vient chez vous !

Puis le Jour J, livraison d’un (copieux) petit déjeuner pour faire tranquillement vos soldes sur le net, puisque les repérages auront été faits.

Si cela vous dit donc de passer du temps entre copines à parler chiffons et préparer des looks, rendez-vous ICI !

PS : j’ai remis quelques petites choses sur le vide-dressing …

9 commentaire pour “Coach de penderie

  1. Pingback: Coach de penderie : épilogue | The Beauty and The Geek

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>