31 commentaire pour “Crèche vivante

  1. Han Walinette ! où as-tu trouvé ces santons ? Ils ont exactement la même forme (sans être peints pareils) que ceux de ma crèche dont certains des santons sont perdus/cassés depuis des années…

  2. Tiens je te copie-colle un lien vers une photo de la mienne (publiée l’an dernier sur facebook dans l’espoir de retrouver des santons semblables)
    http://imageshack.us/photo/my-images/824/crche.jpg/
    Et sinon le microbe est très bien oui ^^

  3. Cette photo me fait penser que j’ai toujours considéré le chat comme animal domestique que dans la mesure où notre taille nous permet de le tenir en respect.
    Si nous n’étions pas plus grands que des souris, le chat nous ferait probablement la même impression qu’un tigre de Sibérie aujourd’hui… :-)

  4. hehe excellent! moi je peux pas mettre de sapin comme ça chez moi, avec mes 6 monstres ce serait un massacre
    donc j’ai opté pour le Ikea en guirlande lumineuse, suspendu au plafond de 3m

  5. Etant une plutôt fidèle lectrice, je sais que tu possèdes un sac Falabella de Stella Mccartney… Voilà pourquoi je me tourne vers toi en espérant que tu puisses m’aider! Je souhaite acheter le même sac sauf que… Je ne saurais pas faire la différence entre un faux et un vrai! Et à ce prix là je ne peux vraiment pas me permettre de me tromper… je voulais donc te demander si tu connaissais les caractéristiques particulières du sac? (Notamment si à l’intérieur du sac en dessous du nom de la marque il est écrit “made in italy” ?)
    Je te remercie d’avance,
    Audrey

  6. Audrey, puisque tu parles probablement d’acheter ton sac en ligne, pose la question ici : http://forum.purseblog.com/authenticate-this/ quand tu trouves une annonce qui t’intéresse, elles ne se trompent jamais les nanas du forum

  7. Les 2 crèches viennent de Mexico ;-)

    Et non, bizarrement (TRES bizarrement) Madame le Microbe n’a encore pas fait de miracle avec le sapin…

    Pour Audrey, Soizic a raison, va demander conseil auprès du Purse Forum ;-)

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>