Dentelles et bananiers

Dans notre premier gîte, nous étions entourés de bananiers, un écrin de verdure.. L’occasion de faire quelques photos avant de partir dîner à l’Iguane Café fêter l’anniversaire de mon mari
(le petit ? quel petit ? L’intérêt de la famille sur place => les babysitters sont tout trouvés !)

Mais les bananes étaient trop hautes :

- Robe Roseanna (été dernier)
- Sandales K.Jacques
- Pochette rose fluo, 100% cuir : merci à This is my It : Attention, aujourd’hui seulement il y a 10% de réduction sur tout le site avec le code PROMOWALINETTE.
- BO Schlomit Ofir, merci à Un Oiseau sur la Branche
- gilet Helmut (via My-Wardrobe)
- teint blanchouille de début de séjour… 

31 commentaire pour “Dentelles et bananiers

  1. La pochette rose et la verdure environnante rendent très très bien !
    Superbes photo et super tenue, habillée et “cool” ….

  2. Quand je vois cette tenue estivale & quand je regarde par ma fenêtre ou tombe les petits flocons, je me dis qu’on vit vraiment dans une région hostile!!

    Et en passant: merci pour l’info concernant leshop de & Other stories. Moi qui me voyait déjà jalouser les parisiennes & londoniennes (ou j’ai raté l’ouverture de la boutique à 3 jours près…).

    Du coup, panier validé ce matin (y a déjà pas mal de trucs sold out!?). Si je suis aussi contente de mes achats que je le suis en général pour la marque COS, c’est méga bueno… :-)

  3. Voilà une tenue élégante et de bon goût toute en simplicité, qui fait son effet sans nul besoin de pull tigre, de sac leo ou de chaussures cloutées !^^

  4. Cette robe est splendide (j’adore la texture du tissu) et à le mérite d’avoir un style estivale ET habillé pour les charmantes soirées! que demander de plus? ;-)

  5. Teint blanchouille? j’allais dire joliment hâlé au contraire. Tu es resplendissante dans cette robe :) J’adore l’association de l’écru et du fuchsia, à la fois sur les lèvres et la pochette pour habiller un peu le tout sans trop en faire!

  6. J’aime beaucoup cette tenue avec un gros faible pour la robe, tu étais très en beauté pour l’anniversaire de ton mari! Des bisous

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>