Détente totale

Le signe que l’été est bel et bien présent, au dessus des 30° sinon ça vaut pas : je suis en mode relax complet. Je n’ai plus un oeil pour mes talons, les bijoux au minimum, le cheveu se porte en chignon flou, seul compte le vernis à ongle corail, compagnon indispensable du léger hâle qui s’est installé.

birk1

birk2

birk3

Total Relax estival :

- pantalon fluide American Vintage (que j’ai en 3 exemplaires… Si si… fin de soldes de l’hiver dernier mais il existe cette saison dans d’autres coloris, cf ICI)
– Tee J. Crew vintage (sont pas vintage en vrai, hein, mais c’est la ligne)
– Sandales Birkenstock. Les vraies, les Madrid. Je sais que le revival cyclique vient de ramener les grosses 2 brides du côté fashion (merci Céline) alors qu’elles trainaient depuis des lustres du côté beauf, mais tant pis, je préfère les plus fines.
– Vernis Neon American Apparel
– Rayban New Wayfarer

birk4

27 commentaire pour “Détente totale

  1. Ah on en reparlera encore quelques temps de ce fameux retour aux Birk’ ! Nettement plus d’allure sans la fourrure néon de Céline, quoiqu’on en dise ;)

  2. Question Birk, j’en suis encore et toujours aux Gizeh! So 2008, c’est comme ça qu’on dit??! ;)
    La détente totale te va bien!

  3. Totalement d’accord avec toi : quand il fait chaud comme ça, rien ne vaut la légèreté, et merci le vernis à ongles qui met un peu de “sophistication” à nos bras tous nus !
    Par contre, je suis en mode “chignon bun”, qui donne aussi sa petite dose chic ;)
    Bises à toi
    Marie

    http://www.modenmarie.com ★★★

  4. Ahh moi aussi dès que les Birks sont là… on est bien avancés dans l’été et dans le niveau de détente lol

  5. Team Birk ici aussi, mais je trouve que les Madrid à 1 bride ne me tiennent pas aux pieds… Les 2 brides sont encore trop beauf ou trop hype pour moi (au choix). Donc les Gizeh et les Ko Samui (Birki’s) sont mes plus fidèles compagnes :-)

  6. Je porte ces jours-ci exactement la même tenue lol et comme toi, j’ai un peu lâché les bijoux et totalement les talons, c’est s’imposer trop de torture par temps de canicule.

  7. Tellement d’accord!
    Je viens de recevoir tes escarpins fluo, je te remercie! Ils attendent des températures plus clémentes pour rejoindre mes pieds ;)

    Belle journée,

  8. Je crois qu’on est pareil…lorsqu’il fait vraiment chaud exit accessoires et bijoux. J’enfile une robe, je me fais un chignon négligé et voilà !
    Ton pantalon est sympa, j’ai voulu en acheter un pendant les soldes, mais je trouvais qu’il ne m’allait pas. Ce qui n’est pas ton cas !
    Bises

  9. Comme toi , j’apporte un soin tout particulier à mon vernis , main et pied … effectivement un signe quand le reste de l’année , je ne daigne y passer qu’une petite heure tous les 15 jours ..

  10. t’as raison, pour les Madrid (même si je préfère de loin les Gizeh tongs); les Arizona, avec cette grande surface de cuir du côté intérieur du pied, c’est quand même pas possible… Elles sont bien, celles que tu as.

  11. Pareil à Genève, sauf s’il faut descendre en ville.

    Pour les Birkenstocks, j’ai choisi un modèle d’été noir verni genre tong, tiennent super bien aux pieds pour aller au jardin. Et je me suis fait couper les cheveux ce printemps (après m’être aperçue que de toute manière je les attachais tout le temps).

    J’attends avec impatience la fin de la semaine, il paraît que la chaleur va diminuer et que nous aurons un peu de pluie. Planté un figuier ce printemps que je dois arroser presque chaque jour – c’est comme ça la première année, les arbres sont fragiles.

    Belle journée

  12. Ta tenue est vraiment parfaite. J’aime tout: pantalon, tee-shirt, Birk… et même ton vernis est parfait. Un look détente qui te va à ravir.
    Ici, dans le Sud Ouest, le thermomètre commence à descendre 26° et le vent permet de respirer. Nous étions à 42° à l’ombre la semaine dernière: un four!
    Bonne journée

  13. j’adore ton look, ça donne envie mais je suis comme “Adi2012″ je trouve que ce type de pantalon ne me va pas du tout, tu as trop de chance;)

    • C’est un RAL & Other Stories : http://www.stories.com/Beauty/All_beauty/Lip_colour/590775-547496.1 couleur cashmere coral
      ou alors c’est le Tarte que j’ai ramené des US (j’ai un doute là en fait)

  14. hahhaha les birk !! comme toi je n’ai eu que des classiques et je dois encore en avoir qui trainent dans mon armoires mais je ne les ai pas encore ressorties :) peut être l’été prochain ? ;) http://unefillelamodedesaddictions.fr

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>