Et alooooors !!?? le shopping

Ou comment revenir trois fois plus chargée qu’à l’aller….

Bon, et bien je vous préviens tout de suite : je vais faire traîner.
Vu que :
– Cramage total de CB
– Ceci induisant un serrage de ceinture – total aussi – au mois de novembre
– Et que donc je vais déballer (que ce soit en vrai ou sur ce blog) petit à petit pour faire durer.

Donc, la semaine dernière, le lundi nous quittâmes New Orleans pour remonter le Mississippi direction nord toute et Bâton Rouge. Au programme : plantations, nuit à la capitale (de l’état de Louisiane, qui n’est pas New Orleans comme on pourrait le croire) et shopping le mardi matin.
Ben tintin.
Tout ne se déroule pas forcément comme prévu. Parce que lundi dernier croyez-moi ce sont littéralement des trombes d’eau que nous avons recu sur le coin de la figure.
Et quand il pleut comme ca qu’est-ce qu’on fait, hein ?
Et bien on se réfugie dans un mall (voir 2 même, pourquoi Bitten et Abercrombie ne sont pas au même endroit je vous le demande…) et on shoppe… mais alors on shoppe hein !
On va voir la nouvelle collection Bitten de Sarah Jessica Parker, on se shoote au parfum des magasins Abercrombie, on recherche activement le pull « chien-chien » chez American Eagle Outfitter…tout ca.
Et on se fait peur en ramenant les sacs au motel :

Vous noterez au passage le mââagnifique couvre-lit des Motel 6 (pis vous avez pas fini de le voir vu que j’ai tout shooté dessus)…

Vous remarquerez donc le plein fait chez Steve & Barry’s, là où est distribué Bitten… Quand la Miss Parker elle affirme bien haut qu’avec 200$ on ressort avec 2 énormes sacs, et bien ce n’est absolument pas du pipeau, la preuve en image (même si le 2ème sac appartenait au Zhom, pas du Bitten donc, mais le Steve & Barry normal est sympa et pas cher …)

Et si je vous dis que j’ai remis ca quelques jours plus tard à Lafayette, vous y croyez ? (pas de me faute si il y avait AUSSI un magasin Abercrombie et que je n’avais pas encore ma fleece* )
Et en passant, ce couvre-lit là appartient à la chaine Super 8 Motel…

 

Allez, je déballe 2 ou 3 trucs… pour vous faire plaisir :

En provenance de American Eagle Outfitter (AE pour les intimes) : un petit sac patchwork en flanelle grise, nickel pour contourner la problématique « sac en cuir contre blouson en cuir » et en provenance directe du bac à soldes :
une petite ceinture double en cuir cloutée à 6 dollars et quelques (je rappelle : 1 euros = 1,45 $, c’est dire la super affaire), un sac shopping en tissus à rayure nickel pour les petites courses, avec la pochettes assortie (9 et 4 $)

Chez AE toujours (et toujours dans le bac à soldes, c’est indécent leurs soldes, et c’est 4 fois par an…), 2 couvre-chefs (autour de 10$ si mes souvenirs sont bons) :

Moi qui en avait marre des bonnets… J’adore particulièrement la casquette en flanelle (ou est-ce de la laine ?) grise, faut juste que je change la broche qui est assez bof.

Allez, je garde le meilleur pour la suite !

* : Fleece désigne l’espèce de sweat-shirt – gilet à capuche et fermeture éclair, très collège américain

PS : Lundi je déballe le Sarah Jessica, promis 😉
PPS : Ayé, récupéré Le Microbe de chez les Italiens, limite ils voulaient pas nous le rendre ! pas trop grossi l’animal, mais il me fait un peu la tête :-/

18 commentaire pour “Et alooooors !!?? le shopping

  1. j’aime bien tes couvre chef… et tas bien contourné le probleme sac cuir contre veste en cuir… avec le patchwork ca marche bien! vivement la suite…

  2. J’hallucine, tous ces sacs!!! grrr, ca me donne envie de voir la suite! Viiite! Moi aussi j’aime bien tes « couvre chefs », surtout celui en flanelle!

  3. J’aime beaucoup les sacs que tu as achetes…

    Et les sacs enveloppants, les enormes, etales sur le lit et remplis de fringues ne m’impressionnent pas plus que ca vu que j’arrive aussi a craquer totalement de temps en temps.. Et en plus la, avec le cours du dollar, tu as fait des affaires !!!

    J’ai hate de voir la suite !

  4. Tu as l’opportunité de te débarrasser de l’ignoble bête à poil ? Saisis ta chance, elle ne reviendra peut-être pas !

    Pour le couvre-lit c’est normal, là-bas on mange (n’importe-quoi, cela va sans dire) dans les motels, donc autant que les bougnettes sur le lit ne se voient pas !

    Et tu l’as trouvé ou pas le pull chien-chien qui te plaisait tant (à toi et personne d’autre au monde, mais les goûts et les couleurs…) ? D’ailleurs, ça ne risque pas d’entrer en conflit avec ta bestiole ?

  5. haaa…ça me donne envie tout ça, heureusement Toussaint oblige, mis à part le Printemps, tout est fermé ou presque….

    enfin reste internet…

    je peux résister…

    je peux…

    Sarah

  6. J’adore la casquette grise. C’est quand meme plus elegant qu’un bonnet…. mais je trouve ca tellement dur a trouver :(
    Avec un peu de chance c’est a nouveau la mode et vais pouvoir en trouver une facilement!

  7. Oh Oh les trombes d’eau c’est vraiment tjs la bonne excuse.
    A NY devines quel temps il a fait le premier jour?!
    Donc bon pas le choix hein! 😉

    ..promis j’essaie de déballer mes trouvailles ce week-end!

    Mais j’ai comme l’impression que tu me bats à plate couture niveau quantité! 😛

  8. J’ai ECLATE de rire en voyant la photo de tes sacs sur le lit !! C’est du DELIRE !!! Jamais je ne shoppe plus de deux articles en même temps, alors c’est dire si ça m’impressionne …

  9. @ Tokyobibi : j’ai fais 2 AE en fait… (je cherchais le fameux pull canin qui ne plait qu’à moi..) et ai acheté une casquette dans chaque…

    @ Bene_ch : c’est pour ca que la detox compte en banque est lancée aussi….

    @ Zabou : la grise a ma préférence aussi :-)

    @ Yokoflo : le taux de change est HYPER intéressant c’est clair !!!

    @ Babillages : tu sais qu’Abercrombie, AE, etc… ont un site de vente en ligne et livrent en France.. je dis ca, je dis rien..

    @ Bôôh : le couvre-lit bougnette-proof.. c’est un concept ! … mais j’ai qd meme trouvé une fois un bout de pop-corn écrasé sous l’un d’entre eux… eurk, so gross !
    Le Microbe a bien repris ses habitudes… il a juste doublé de volume rapport au pelage d’hiver ! Quand au pull chien chien, je fais durer le suspens !

    @ Sarah : y’a les sacs et quelques casquettes sur le site d’AE …..

    @ Frieda : viiii !!! les « mid-season sales » ! c’est trop bon ca. Du coup tu es quasiment sure d’avoir des soldes toute l’année

    @ Hisana : je crois que ca revient à la mode, tu devrais pouvoir en dénicher sans trop de pb cette année.

    @ KRiSS : ben alors !!! je m’impatience 😉
    Bon dans la quantité y’a des affaires au Zhom tout de meme…

    @ Rosemary : que 2 ?? vache.. respect. Tu es adepte de l’achat réfléchi (et de qualité me semble-t-il à la lecture de ton blog..)

  10. Je viens juste de découvrir ton blog. Oui, je sais je suis un peu à la bourre. Mais, j’ai tout de suite remarqué le sac Abercrombie!!! D’accord avec toi sur la bouffe américaine sauf à New York. Ici, on mange super bien et toute sles délicieuses cuisines du monde. Mais dès qu’on sort de la City, l’horreur. Je vais lire un peu plus de ton voyage. Welcome back home!

  11. @ CECILE : faut faire du marketing dans la vie…

    @ Melle E : je savais que tu me comprendrais 😉

    @ Anne : bienvenue alors :-)
    Le pb à NY est que si tu ne connais pas les bonnes adresses il y a moyen de mal manger tout de meme… et les bonnes sont plutot cheres il me semble (enfin bon, sur 3 jours passés la bas je ne vais pas juger.. mais j’y retournerais bien !!)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *