G.Kero

Vous avez déjà dû le voir passer sur mon instagram celui-ci.
Pour les sweats fins, j’ai trouvé mon Graal chez Nico (du molleton japonais sérigraphié, un truc de malade) mais pour le sweat épais (vu que forcément, il faut les deux) j’ai déniché le mien chez G.Kero. Du molleton épais mais qui tombe bien (du Portugal cette fois), qui est très confortable et qui n’entrave pas les mouvements (c’est l’enfer des sweats de mecs ça, le machin tu le mets, tu ne lèves plus les bras : en-gon-çée, tu es, je ne supporte pas les sweats rigides) et avec un tableau dessus. Parfaitement : un tableau.

Mais que je vous présente un peu :

Gkero

Gkero2

(la tenue relax de week end par excellence : sweat T.Rex G.Kero, slim velours Acquaverde via SoJeans, boots Bensimon western, chat boulet qui veut qu’on ouvre la porte pour ses croquettes)

G.Kero, je suis tombée dessus totalement par hasard, à un angle du dernier salon Tranoï, attirée par une chemise blanche avec plein de petits David Bowie dessus (trop canon, mais c’est la collection du printemps prochain donc).

GKero3

(chat boulet, 2ème, les étirements cette fois. Elle est sur toutes les photos…)

Il y avait cette chemise. Puis de jolis tee-shirts loose. Et puis les créateurs. Enfin un sur deux : Philippe, le frère. Un peu barré passionné qui m’a présenté leur travail. Les illustrations sont de sa soeur Margueritte, basée au Cap Ferret. Un vrai coup de pinceau reconnaissable et une manière de travailler un peu particulière, puisqu’elle peint directement sur les vêtements. Qui sont ensuite pris en photo pour être reproduits.

GkeroMargueritte

Je ne suis pas fan de tous les motifs, mais vraiment, quand c’est décalé comme un T Rex (vous aurez deviné qu’EN PLUS je fais un carton auprès de mon loupiot en le portant), un hibou grumpy ou encore un zèbre psychédélique, j’adore.

GKero5

Donc voilà, allez voir c’est atypique et ça change du discours formaté de trop nombreuses marques, ils ont un e-shop et sont aussi distribués en ligne chez Centre Commercial. (Et on se revoit pour la chemise l’été prochain).

PS : au secours =>

Gkero4

 

44 commentaire pour “G.Kero

  1. Ah oui le syndrome de l’enfermement dans le sweat je connais….raison pour laquelle je refuse de les acheter en ligne
    Du coup là je vais me lâcher… Merci Walinette …

    Et le hibou quoi !!!!

  2. Super sympa ! Merci pour cette découverte !
    Les tshirts m’attirent bien. J’adore leur coupe. Est-ce que tu as pu les “tâter”? Est-ce qu’ils sont mous comme j’ai l’impression qu’ils sont ? à 65€ pièce… je veux bien ton avis d’experte ;-)

  3. Tu assures grave comme maman ;)
    Dommage qu’ils ne fassent pas de sweat avec le T Rex pour les enfants car ils auraient du succès.
    J’aime beaucoup le tee hibou et ton pantalon velours.
    Quel star ton chat ! :)

  4. Je verrai plus le sweat pour mes garçons que pour moi (un peu trop de couleurs lol). Par contre le tee-shirt et le pantalon sont superbes.
    Et j’adore ton boulet; j’ai un peu la même mais mes enfants l’appellent Bouletto!
    Bonne journée.

  5. Je suis pas super fan des motifs, mais j’aime l’idée que ce soit peint à la mains initialement à même le vêtement par un des créateur , alors j’adhère à ce genre d’initiative .
    Ps: il manque quelque chose quand ton chat n’est pas la .

  6. Je continue… Ma fille de 7 ans vient de me dire en regardant la dernière photo: “On dirait plutôt un paillasson!” ;) Sinon très joli ensemble slim et sweat!

  7. Tu lis dans mes pensées ! Je voulais justement un joli sweat un peu décalé.
    En plus le T Rex va également remporter les suffrages de mon fils !
    Petite question : comment taille le sweat ?

    Merci !

  8. J’aime bcp le coup de pinceau de Marguerite (j aime sa maison aussi !) Tu as raison pour les sweats, j en ai un Superdry et c’est quali mais rigide.
    Quelle souplesse ce Microbe…faut bien se faire remarquer, face à un T-rex multicolore.
    Le jean a l’air super bien coupé et te va très bien.

  9. Il est superbe, et je te trouve très belle sur les photos. Ton loulou doit s’accrocher à ton sweat, c’est sûr!
    Mafalda ❤
    http://www.mafaldadotzero.blogspot.fr

  10. Coucou

    J’adore ce sweat T-rex!!!! Je vais aller voir leur e-shop ;-) Tu m’étonnes que le loupiot l’adore celui ci!
    Lol pour le chat boulet….

    Bonne journée…

  11. Waouh leur collection est CANON !! J’adore! Et ce sweat te va super bien!! Trop envie de craquer mon slip et de tout acheter…! Toutes ces couleurs et ces belles impressions! ça donne des idées de Kdos de Nowel héhé!

  12. Non mais ton chat…. comme il essaye de te piquer la vedette….. il est bientot prêt pour un show de télé réalité vu la manière dont il fayotte !!! (Sinon, je suis enchantée de ton slim cuir, très beau et aussi confortable qu un pyjama !)Cela valait vraiment la peine de mettre le réveil !!

  13. Je comprends que ton loulou aime ;) Un de mes garçons va vouloir que je le commande si je lui montre !
    J’aime beaucoup ce sweat, les autres motifs sont canons également !

  14. Ah, les garçons et les dinos … :D
    Sympa le tee-shirt hibou.
    La technique est très originale : peindre directement sur les vêtements permet j’imagine de se rendre compte au mieux du rendu final ?
    (PS : qu’est-ce que j’aimerais avoir la souplesse et la capacité d’étirement du Microbe : mon dos en rêve …).

  15. j’adore !!! ça te va tres tres bien , ça te rajeunit !!!!! non pas que tu fais vieille d’hab mais là toute gamine !! j’m beaucoup cette tenue merci pour l’info …je fonce !!

  16. très sympa j avais repère le tee avec le zèbre cet été mais plus de taille L rapidement et l autre marque que tu cites Nico a l air chouette mais pas de eshop ? et peu de boutiques dommage

    • non, c’est vendu chez Merci et Fabrique nouvelle à Paris, mais aux dernières nouvelles ils pensaient à un e-shop (par contre prépare toi psychologiquement, c’est pas donné )

  17. Aaaaah j’adooooore cette tenue ! Ca tu vois c’est tout à fait quelque chose que je porterais, c’est mon style (même si les slims ne me vont pas et les sweats c’est pas mieux) !
    La couleur du slim est géniale et je suis très fan du sweat zèbre.

    Et puis Le Microbe… *in love*

  18. Haha, j’adore cette façon qu’on les chats de s’incruster partout! ^^

    Quant au T-shirt… c’est rigolo, ces couleurs me rappellent l’éléphant Elmer de David McKee ^^

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>