Haul : Boutique AcidZip sur Etsy

Une fois n’est pas coutume, un mini-déballage coup de coeur sur une boutique Etsy que je dois à Marie :

Boutique AcidZip, bijoux en épines de porc-épic et perles chevron (je vous invite à passer sur le blog de la demoiselle, très choupie aussi, sans parler de son chat…)

28 commentaire pour “Haul : Boutique AcidZip sur Etsy

  1. Effectivement les deux colliers sont mignons, petit coup de coeur pour le premier =) Mais c’est vraiment des épines de porc-épic ?? lol

  2. ayant regardé la vidéo avec mpn petit portable, je n’ai pas bien vu les détails, je vais aller jeter un coup d’oeil à la boutique ! encore des tentations !!

  3. Salut!!!!!
    Trés trés originaux ces bijoux……. Qui si frotte si pique!!! hihihi Je t’invite à visiter mon nouveau blog….http://petitmomentdedetente.blogspot.com/
    Bonne journée…….A bientôt.

  4. J’aime beaucoup mais le coup des épines de porc-épic ça me bloque complètement. J’ai donc la même question que Mlle Dubndidu….???????

  5. Oh merci tout plein pour le link :) Ca me fait trop plaisir venant de toi que je suis touuuus les jours (ou presque !) et ça me fait plaisir que les bijoux te plaisent :)
    Oui c’est canon, ça a l’air lourd mais non ! Moi j’adore celui ci aussi :) Et les BO aussi !
    Par contre je n’avais pas parlé des bracelets chevrons (que j’aime aussi d’ailleurs).

    Et au passage : coucou :p

  6. Enorme coup de coeur !! Si j’ai bien compris, c’est posté d’Allemagne, donc, il n’y a pas de frais de douane ?
    Rien à voir avec ton Haul, mais en parcourant son blog, ses boots Rachel comey me font de l’oeil…je ne connais pas cette marque et je suis très (trop) tentée..on ne se refait pas;)
    Passes un bon dimanche et merci pour cette découverte !

  7. Quand j’ai vu bijoux en épines de porc-épic, j’avoue, j’étais sceptique mais après avoir visionné la vidéeo, le résultat est super sympa 😉

  8. Enfin un haul que je regarde sans culpabiliser, ma main ne serrant pas frénétiquement la souris pour couper le son au cas où quelqu’un débarquerait dans mon bureau !!
    Belle découverte, je file regarder cela !
    Bisous et bon dimanche

  9. Pingback: Découverte du colis mamaNANA « Le Q.G. de la Mère Joie – Blog d'une famille nombreuse

  10. Je ne me rappelle pas avoir vu un collier similaire chez Isabel Marant, mais j’adore les deux bijoux que tu présentes aujourd’hui, merci pour cette découverte

  11. Sans hésité je clique sur le lien que tu nous as donné… les deux colliers sont sublimes. Je craque surtout sur celui en épines de porc épic qui fait très distingué.

  12. Non pas de frais de douanes et réception rapide ! en effet le collier porc-epic est plus cher, j’en ai eu pour 67 € en tout avec les fdp 😉

    @ Isa : ah non, tu vas pas me refaire le coup !! 😉 lol

    @ Marie : merci encore pour la découverte !

  13. Bonjour bonjour !

    J’adore regarder tes hauls de fringues et là j’adore tes deux petits colliers mais je ne vois pas vraiment l’intérêt du haul d’aujourd’hu..
    Des photos leur aurais tellement rendu plus hommage.. des jolies zooms, des photos portés.. :)

    Bises,
    caro.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *