Joue la comme Coline…

Joue la AVEC Coline plutôt…. LES coline.

Comme vous l’avez peut être remarqué ailleurs, suite à notre collaboration avec André, nous avons été gâtée puisque – outre nos paires à nous – nous avons pu choisir une couleur des paires des copines…
D’où une surcharge non négligeable du placard… et quantité de possibilités

(Tiens, j’ai perdu mon bras droit…)

Donc là, comment dire… je me la suis faite premier degré : vous avez dit clous ? chaines ? oeillets-rivets, en gros cuir + pièces métalliques… Tiens si je sortais de mon placard tout ce que j’ai dans le genre. Comment ça c’est pas subtil… Comment ça on s’en fout …

Mais qui dit Coline dit slim noir déjà hein… 

Boots André modèle “Coline”

Slim noir Cimarron
Tee H&M
Collier New Look
Veste Heimstone
Bracelet Alexander McQueen

Dommage collatéral :

Comment se fait-ce que la boots à chaîne me fasse adopter illico la posture so élégante du biker qui attend sa bière ? Hum ?

40 commentaire pour “Joue la comme Coline…

  1. j’aime beaucoup!Ces bottes sont tres sympas les avait répérés depuis le début pusi achetées puis trouvé too much et pourtant j’adore le style de colinne et trouve qu’elle sont sympa là. Mais t’as des belles pièces tu devrais les sortir plsu souvent cette veste et ce bracelet sont superbes!

  2. ya pas photo, tu es superbe en walinette rock n’ roll!!
    c’est clair que c’est pas sur la dernière photo que tu es le plus gracieuse mais sur la troisième, tu as l’air vraiment bien dans tes Coline :)

  3. oh oui j’aime aussi bcq ce look ! je flashe sur les collines dès que je les vois aux pieds d’une bloggeuse mais en vrai je trouve qu’elles sont lourdeeeeeeees (en terme de poids hein) et font un grand pied (bah oui déjà que je fais un 40/41)

    Et cette veste, elle est sublime !

  4. Han ! T’as retrouvé ton bras ???

    Moi j’aime bien … avec un petit coup de coeur pour la veste Heimstone.

    Et, euh oui, comment dire : super féminine, la dernière pose, lol! Moi j’ai le même problème, mais quand je mets un débardeur style biker.

  5. Elles sont magnifiques, pour autant qu’on ait des petits pieds !

    On n’a pas l’habitude de te voir avec ce style, mais je trouve que tu t’en sors carrément bien !

  6. Mouarf, et un bras en RTT, un :D

    Bon OK, la dernière pose n’est pas des plus glamour, mais elle me choque moins que si étais en petite jupe type patineuse, par exemple ;)
    Par contre Walinette, te voir sans talons, je ne vais pas m’en remettre je crois :D

  7. elles sont géniales ces chaussures, je n’ai que des compliments. Je les ai achetées en marron, que je porte avec un slim brut : une tuerie !! biz à toutes bonne journée !

  8. @ Valentina : en fait cette veste je crois que je n’avais jamais trouver encore comment la porter….

    @ btempted : je te confirme, je suis très bien dedans :-) , la preuve, c’est ce que je porte pour aller à Paris aujourd’hui (et je vais crapahuter…)

    @ Coralie b : en fait je dois te dire que je ne fais pas trop attention au poids des grolles en général :-/
    Par contre, c’est vrai que vu la forme éfilée, ça allonge un poil (j’ai un 37 aux pieds là)

    @ Fée Monégasque : ouais il était pas loin ;-)
    On dit que l’habit ne fait pas le moine, mais ça en donne l’attitude j’ai envie de dire…

    @ Lululike : en même temps, vu que tout le monde s’était accordé à dire que je n’avais pas de style … *siffle*

    @ Lou : c’est le but, si c’est pour se prendre au sérieux un blog c’est pas la peine !

    @ Bleu Cerise : ah mais non, y’a bien 5 cm de talons là, impec… C’est avec les Mimnor ou les MissGlitzy que ça va faire drôle plutôt

    @ Sabrina C : merci :-)

    @ Vanessa : yep, marron + brut c’est à tomber (ya qu’à voir aussi les photos de Mimnor et Punky)

  9. c’est un de mes looks preferes sur ce blog je crois, alors que je suis pas hyper rock’n'roll comme nana! Cette veste, juste wouah, quoi!

  10. @ Louisesoon : merci :-)
    Cette veste, elle a 2 ans.. et je ne l’avais jamais mise *groumpf* (comme quoi des fois faut laisser mûrir)

  11. Je garde la veste, le slim et les boots évidemment… :-)
    Collier et bracelet sont too much à mon goût et le Tshirt pourrait être “mieux”…

    Mais je l’ai déjà dit et je le redis : la collection entière de chaussures est très chouette et vraiment réussie. Je n’ai pas encore mes “wali” mais… ça ne saurait tarder (en nude). Reste à trouver le temps de faire un saut à Paris ;-) .

  12. Je trouve que cette tenue te va très bien, un autre style qui fonctionne bien sur toi. Et tu sais quoi? Il te rend cooooooool je trouve! C’est peut-être ça ton côté cool, le biker qui attend sa bière ;-)
    Bonne ballade parisienne!

  13. ahahah tu m’as trop fait rire avec le biker qui attend sa bière je me marre toute seule !!!!!!!!!
    ceci dit j’adore cette tenue, et le petite blouson la miam!!

    bisous bisous

  14. Yeah baby yeah!
    (ouais bon, pardon)

    Ah comme je suis contente de te voir avec mes beybey aux pieds :)

    Par contre la pose de biker si c’est pour se moquer de mon côté “très distingué” c’est pas drôle hein
    ahah uhuh (lol) :)

    Bon par contre les filles arrêtez de vous prendre la tête Coline c’est C.O.L.I.N.E hein ;)

    (ben quoi, j’aime pas qu’on écorche mon prénom, j’ai le droit non?? ^^)

  15. J’adore !
    Tes chaussures bravo Coline :)
    Ta p’tite veste à clous !
    Ton bracelet et le sourire que tu as sur ces photos !

    Si tu cherchais comment la jouer “à la cool”, à priori c’est bonne pioche !

    Et si les bikers te ressemblaient, il y aurait une file d’attente devant le hangar des Hell’s Angels lol

  16. j’aime beaucoup ton look aujourd’hui en rockeuse dark ;p) sauf la veste, trop courte, trop large, décidement je n’aime vraiment pas ce que fait Heimstone !!

    Au fait tu ne trouve pas que les “Coline” font un grand pied ? en les voyant en magasin taille 38, elles paraissaient immense !!

  17. CQFD de la dernière fois,les tenues un poil (de barbe) masculines de vont beaucoup mieux,c’est l’jeu!
    J’adore les bottes Coline,je les prendrai peut-être en marron.

  18. J’adore! Ce look te va à ravir!
    Slim Cimarron acheté chez VP? J’ai tenté le jegging noir, il est sympa mais je croyais que ça taillait petit (cf Place des tendances…) et bien non…dommage!
    Biz

  19. Look simple comme j’aime, et j’ai hâte de voir comment tu vas t’en sortir avec les “Balibulle”. Et cette veste argh, je viens de lire plus haut que c’est une ancienne collec’… :-(

  20. Héééé mais comment elle déchire cette veste ;o)))
    Oui le reste aussi, ça te va bien cette tenue, et elles sont chouettos les shoes. Mais quand même, cette veste. *soupir*

  21. Eh bien moi j’ai adopté les marrons ! Pas du tout mon style à la base, je les adore ! Et elles font justement moins “Biker” que les noires… Merci et bravo Coline !

  22. J’adore la dernière pose, extra! cette veste est très sympas, tu l’as porte bien.
    Comment çà tu n’as pas de style??? Bein merde alors, je trouve au contraire que tu as un style, le tien, le style Walinette. Après qu’on n’arrive pas à y mettre d’adjectif c’est pas grave si?

  23. Trop belle ta tenue !

    J’adhère à 100 % !!!!!!!

    Je me verrais bien habillée comme ça moi aussi !

    Allez, je prends le tout !!!!!!

    bizzzzzzzzzzzzz,

    Mia de Terra Latina ;-)

  24. Bonjour,

    perso j’aime pas trop, je te préfère dans des tenues plus féminines. Je trouve ça trop rock, faudrait féminiser plus.

    Barbara

  25. Elles sont super belles ces shoes, en noir, en marron ou en bleu, je ne saurais même pas quelle paire choisir
    j’aime bien ta tenue, ca change un peu de ce qu on a l’habitude de te voir porter et ça te vas très bien

  26. J’aime beaucoup cette tenue, les couleurs te vont bien, la veste, les chaussures…
    Tout ça donne le côté rock mais en restant très féminin.

  27. Comme quoi, parfois quand on fait dans le total look, ça marche ! A essayer aussi avec ton look jeans de la semaine dernière. Peut-être trop 80es pour le coup ?

  28. C’est bien la première fois que je trouve une “pièce” Heimstone jolie !
    Très jolie compo même si j’aurai fait l’impasse sur les bijoux
    Ta pose est terrrrrrrrrrrrible…

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>