La Halle aux Chaussures ?

[Ceci est un billet sponsorisé]

Je suis pire comme toutes les filles : on me dit chaussures, sacs à main et limite je perds tout sens commun. Et j’amasse, je colonise coffres et placards, dessous de lits et j’en passe.
Et je dois dire que dans le genre je suis assez éclectique. Et pour un quickie petit budget, quasi indolore, pourquoi ne pas jeter un oeil à La Halle aux Chaussures ?

Quoi de plus facile puisque nous avons à notre disposition un nouveau site avec à la clef, wish-list ET concours (pour gagner la quelque dizaine de paires que l’on peut y dresser, dans la wish-list AKA “ma sélection”).
halle

Allez, je joue, et je prends les paires suivantes :
halle3

Les bottes classiques feu à seulement 54,90 euros (mais pourquoi cette addiction au feu/camel/rouille ??) et qui existent aussi en noir.

halle2

Dans la série classique indispensable, des low-boots noires, en CUIR, à 69,90 euros (et oui, en cuir on a dit) ou des boots camel (CAMEEEEL) à 39,90 (bon, là en synthétique, certes)

halle4

Et pour jouer un peu, ceci ne serait-il pas une cuissarde ? histoire de s’amuser avec la tendance mais en limitant les risques à 52,90 euros (côté coût j’entends, parce qu’il va de soi que la cuissarde est risquée)

borsalino

Et cerise sur le chapeau (ah ah), il y a même un borsalino dont je suis fort fan cette saison, pour 7,90 euros ! façon tweed, cela compléterait parfaitement ma collection.

Pour aller plus vite dans vos choix, je vous conseille la collection Laureana, la plus tendance.

16 commentaire pour “La Halle aux Chaussures ?

  1. Ben tiens, moi entre les deux low boots, je préfère celles en synthétique, et j’ai même pas été influencée par le prix ! Et pourtant, contrairement à toi, je ne suis pas trop fan du camel/rouille etc, en temps normal !

  2. La HaC, c’est bien sympa quand on a pas un rond et qu’il faut absolument une paire rapidos, mais franchement c’est de la camelote : semelles en plastiques : pe les dernières cuissardes là : un patin d’1cm en plastoc beige, c’est juste infâme, alors qu’il suffirait du cuir pour leur donner plus de gueule.
    La qualité n’y est pas non plus, les chaussures se défont en couches (semelle d’un côté, chaussure de l’autre en quelques mois)
    Et les matières n’en parlons pas.. pour une paire en cuir (juste dessus faut pas déconner), tout le reste en intégral synthétique.

    Bref, un peu dommage, toi qui aimes les belles chaussures, de qualité en plus
    Faut bien vivre ^^

  3. cela fait plus d’une semaine que je suis inscrite et que j’ESSAIE de participer, car je n’ai fait que rencontrer des problèmes avec leur site qui est très très très lent et reste bloquer sans cesse. Alors c’est peut-être mon ordi, ma connection… mais c’est la première fois que ça m’arrive et seulement sur ce site! Bref, j’ai abandonné!

  4. Tiens, j’y vais cet aprem mais pour m’acheter des pantoufles , comme chaque hiver, genre des tetes de homer ou ces trucs ridicules mais qui tiennent bien au chaud pour la frileuse que je suis ….

  5. @ Violette : ah ouais, quand même

    @ liline20 : c’est ça le truc, tout le monde ne peut pas se permettre de mettre 100 euros dans une paire de pompes

    @ Kahlan : kewaa ?? tu n’aimes pas le feu/rouille/camel/cognac ?
    Je crois que c’est ma couleur de cuir préférée. Ever.

    @ Chloé : tu le dis toi même, quand on n’a pas les moyens de mettre 80-100 euros dans une paire pour une chaussure d’hiver, il faut bien aller dans ce type d’enseigne ;-)
    trouver des cuissardes à ce prix, j’ai pas vu ailleurs.
    Après je suis bien d’accord que pour une paire à 30 euros il ne faut pas s’attendre à des miracles

    @ Claja : a priori ils ont du régler le pb ces jours-ci, là ça m’a l’air assez rapide

    @ Cox : je t’avouerais que je n’ai pas regardé le rayon chaussons ;-)

  6. Ca y est, les 10 shoes sont sélectionnées, y’a plus qu’à attendre… et croiser les doigts !

    Merci pour le plan (même si sponsorisé) ;)

    Linoa

  7. Comme je suis très cuir en matière de pompes, j’ai un peu de mal avec les enseignes comme la Halle. Mais faut reconnaître que leurs modèles sont jolis, modes et bon marché.

    Petite anecdote, je regardais Culture Pub sur la tnt et je tombe sur la saga Eram, plutôt sympa à re-découvrir. A la fin de l’émission, je me suis dit “incroyable, avec leurs prix en Francs de l’époque, on a à peine une paire de ballerines chez eux maintenant”.
    Et niveau qualité, hum hum, c’est pas parce que c’est plus cher que ça dure mieux : mes bottines Bata de l’année dernière à 80 € partent en lambeaux…

  8. je dois aller 2 fois par an à la halle aux chaussures, pendant les soldes, et je resort généralement avec une paire de chausures qui m’aura couté moins de 10€.

  9. Ton billet m’a donné envie d’aller faire un tour à la Halle : un des trois magasins dispos par chez moi !!!
    Ok il y a un effort du côté du design mais bof bof la qualité. Trace de colle sur le tour de la semelle, cuir déjà griffé ou abimé alors que la boite n’avait même pas été ouverte, majorité des modèles en synthétique ( j’imagine déjà les odeurs) Bref je suis repartie les mains vides : j’aurais vraiment voulu y trouver mon bonheur vue les prix pratiqués mais bon je préfère ne m’acheter qu’une paire ou deux par hiver et avoir une chaussure en cuir . En tout cas merci quand même ;)

  10. @violette: en même temps walinette n´est pas la seule a être “Touché coulé pour deux items !”.
    Une autre blogueuse/modeuse/styliste/journaliste et multitalent a écrit un billet il y a quelques mois de cela sur la même enseigne. Sauf qu´elle, si mes souvenirs sont exacts ne mentionnait pas qu´il s´agissait d´un billet sponsorisé.

  11. C’est clair que toutes les chaussures ne se valent pas à la Halle ; mais c’est quand même là-bas que j’ai trouvé il y a 3 ans une paire de bottes en cuir pour moins de 50 euros… depuis elles passent les hivers à mes pieds, et RAS… pas de semelles qui se décollent ou de cuir qui fait la gueule, elles sont belles comme au premier jour :)

  12. j’ai fais le jeu il y a quelques jour par hasard! on attend c’est toujours bon à prendre meme si la qualité n’y est pas!
    pour ma part je suis allée a la halle aux chaussures ce matin ! je ne suis pas une accro du magasin mais j’aime y aller pour complter une tenue! souvent il nous faudrait une paire de chaussure spécifique à une tenue et comme il ne s’agit pas de mettre ces chaussures tous les jours mais seulement pour compléter une robe particuliere eh bien merci la halle.
    avc mes babies talon environ 9 cm je peux avoir un look fashion so romantic et une silhouette de rêve pour 30 euros le temps dune soirée! elles resserviront à l’occasion pour une autre tenue! fin’ c’est sympa! j’aime aller a la halle pour des chaussures d’un soir :D

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>