La question du lundi

Droit ?
Ou reboulé ?

pant1

Autant pour la version été la question ne se pose pas pour un peu que le futal soit coupé carotte, autant pour la version hiver mon coeur balance…

pant2

pant3

Indécision :

- Pantalon imprimé Mademoiselle R (offert par la marque) (et il y a des soldes en ce moment sur La Redoute, il passe de 40 à 32 €, et livraison gratuite avec le code 44490 si commande > 49€). Je l’ai pris un peu loose (38), pour reproduire mes looks fétiches d’été avec un pull.
– Pull angora Acne (d’il y a un ou 2 ans)
– collier Shourouk
– escarpins Poppy Isabel Marant

Verdict ?

 

84 commentaire pour “La question du lundi

  1. Verdict ? Un grand rouge pour moi ce genre de pantalon de pyj’.
    Puis cette façon de se coincer un bout de pull dans le fut’ pour singer Mimnor, faut vraiment arrêter hein, sur elle ça fait dégaine cool, là ça fait juste je me suis mal resapée en sortant des toilettes…

    Ceci étant, j’aime bien ton pull et cette couleur te va bien.

  2. La taille du pantalon est trop haute c est pour ça que le pull rentre ça le fait pas… Moi j aime bien ces pantalons pyjama (mon mari déteste

  3. Tout dépend de la hauteur de la neige ;-)
    Je suis trop lourde en ce lundi matin.
    J’aime le pull et les chaussures (un peu moins le pantalon).
    Bon lundi

  4. Bon moi aussi je le trouve trop grand ce pantalon,donc reboulé ça lui donne plus de tenue et moi aussi je coince toujours un bout de pull ou de chemise dans ma ceinture et j’assume pleinement le fait d’avoir piqué ça chez Mimnor et pour finir le pull et les chaussures sont tops.

  5. Quand j’ai vu le 2 photos du haut, j’ai cru que tu allais nous faire jouer au jeu des 7 erreurs! :-)
    Pour les 2 options, je dirais ni l’une ni l’autre: c’est le pantalon le pb; cheap du bas, motif trop grossier, jambes et ligne perdue dedans… Le look serait parfait avec un slim…

  6. reboulé, ou alors ne rentre pas le pull pour qu’il soit plus long sur les hanches et avec des chaussures marines ou noires pour allonger la silhouette. Juste mon avis.

  7. Retourné pour moi aussi. En version longue avec une tenue un peu plus classique i.e blazer et escarpins noirs.
    Bise Isa
    http://makemycolors.wordpress.com/
    Blog made in Provence

  8. ah oui et moi aussi je “singe” Mimnor!
    M’enfin?!
    D’ailleurs je ne savais plus si l’idée de départ était de toi ou de Mimnor justement, et on s’en fiche, non?!

  9. Pour moi reboulé mais c’est dommage que le revers soit si clair car du coup ça coupe en peu la silhouette.

    Le rose te va bien !

  10. Je ne suis pas une reine du style mais la version longue fait vraiment trop pyj à mon goût.
    Reboulé, c’est mieux.

  11. Droit et avec le pull et les chaussures de ce look, c’est trop chouette ! (Mais je suis quand même un peu d’accord que le pull rentré – en fait,ça serait mieux sans :-) ).

  12. Retroussé car sinon je trouve qu’il fait trop large.
    Il est pas mal ce pantalon, mais un peu trop grand, ça tasse la silhouette. A voir avec une taille plus ajustée.

  13. Il ressemble un peu à un modèle de Roseanna ce pantalon, mais il est trop loose ! J’aime bien les deux manières de le porter.
    Quant au pull rentré-pas rentré, je pratique depuis très longtemps, tant avec les chemises que les sweats, et j’ignorais que cette manie avait un copyright !

  14. Moi j’adore ta tenue, surtout en reboulé. Tout te va très bien à mon goût. Alors oui, le pantalon est un chouia grand, mais honnêtement, je trouve l’esprit sympa.
    Des bises.
    Quant à moi, je m’en vais demander une permission écrite à Mimnor ET Kate Moss m’accordant le droit de mettre un peu de mon pantalon dans mon pull.

  15. j aime bien les 2 manières et les effets couleurs et imprimes de la tenue mais le pantalon me semble peut être un peu rigide pour être porte loose, je crois que la taille en dessous t irait mieux, a tester
    et comme d autres je rentre très souvent (et depuis longtemps) mon tshirt ou mon pull un peu sur le devant de mon pantalon ou ma jupe et je n avais pas l impression de copier quelqu’un : )

  16. Il est joli et j’aurais tendance a preferer reboulé mais je le trouve trop loose ! Un peu plus près du corps aurait été mieux je pense ?

  17. Le pantalon est sympa, décontracté. La taille un peu grand, pourquoi pas. Mais pitié, pas avec les Poppy. Ces escarpins sont trop beaux pour ce pantalon qui, soyons honnêtes, est un peu approximatif. Les Poppy, amha, méritent une belle jupe ou robe ou jean, what ever, mais pas ça.

    Belle journée

  18. Coucou, on est toute des copieuses et c’est tant mieux. Moi aussi je rentre un bout de chemise/pull devant. Quand tout est rentre, ca fait coince. Tout sortie, ben ca fait débraille. Alors que un peu devant ben ca allonge la silhouette.
    Par contre le pantalon est trop grand, du coup ca fait un peu pyjamas dans les 2 cas…

  19. Il est effectivement un peu trop grand mais si je dois trancher, puisqu’il faut trancher apparemment, je dirais reboulé!
    Et on s’en fout des “qui copie qui?”
    Comme si la jeune femme qui te faisait la remarque avait un style sans “influence”!
    Bises!

  20. Salut, c’est une nouvelle Florence qui te suit.

    Ce pyjama, pardon ce pantalon n’est pas de mon goût. Par contre, reboulé il est plutôt sympa d’autant plus associé à ton pull rose. Et le collier + les escarpins rendent le tout un poil chic.

    Bonne journée !

  21. Bonjour Cécile,
    Moi je ne le trouve pas trop grand, ce pantalon (j’étais en train de me dire : “qu’est ce qu’elle doit être bien dedans…”)
    Je craque pour ce pull assorti aux chaussures !
    La version hiver mériterait d’être à moitié reboulé je dirai, pour laisser un peu voir la cheville (mais pas trop, car je suis frileuse !)
    D’ailleurs, je me demande quelles chaussures envisager si on porte ce pantalon en plein hiver (sachant que je m’interdit le combo : reboulage + port de chaussette !) Quelle question ! Si tu as une idée, je suis preneuse ;)

  22. Je te répondrais par une autre question : pour aller où? Si c’est pour une soirée ou une occasion un peu formelle, version longue, sinon je préfère reboulé !

  23. Sans hésiter je répondrais de suite REBOULE ! Je trouve que long, il a tendance à te “tasser” et ça renforce le côté loose donc c’est moins chic à mon gout… Donc 1000 fois OUI pour le reboulé! En plus avec ce pull c’est superbe comme association de couleur!

  24. Pour une fois, pour moi, c’est ni l’un ni l’autre! Je trouve qu’il ne te mets pas du tout en valeur ce pantalon…il a tendance à te grossir je trouve, soit à cause de l’imprimé soit il est mal taillé ou pris trop grand, non? Désolée parce que d’habitude j’adore tes looks qui m’inspirent beaucoup.

  25. putain quand tu demandes leur avis aux gens le problème c’est que certains ils y vont pas avec le dos de la cuillère…
    Bref je sais que tu savais à quoi t’attendre c’est le jeu mais quand même! Mon avis à moi du coup c’est que j’espère bien que t’as tenue te plaît à toi! Moi j’aime bien l’esprit et ce que tu as cherché à faire, je dirais reboulé mai vraiment ce n’est pas choquant s’il ne l’est pas. ou pourquoi pas reboulé mais un peu moins? dans le style juste un revers.

  26. Tiens je profite que tu parles de pantalon pour te dire que tu as failli être responsable de la fin de mon couple ce week end… en effet suite à un partenariat que tu avais eu avec les 3 suisses, tu avais présenté un pantalon moleton dans une sorte d’imprimés vert, que j’ai fini par commandé en soldes. Bon alors MOI je l’adore mais mon cher et tendre n’a jamais je crois détesté autant une de mes fringues et n’a cessé ses petites remarques désobligeantes si bien qu’on a fini par se disputer…au sujet d’un pantalon!!!! Mdr
    Il n’a aucun sens du style et de la mode :)
    Et je vote pour refoulé. Sur moi ça a tendance à faire feu de plancher, je suis grande peut être que c’est pour ça? Mais j’adore sur toi ce style, et j’ai aussi piqué le truc du top dans le bas, à force d’y voir sur toi….Pffff des histoires d’influences tout çà :)
    Bonne journée!

  27. Malgré l’avis général… je dirais droit ! je l’aime bien mais c’est vrai que le 36 aurait peut être été mieux… Il semble très grand pour toi ! Mais j’adore le motif en tout cas !

  28. Je pense que tu t’es vue plus ronde que tu ne l’es en fait car il est trop grand ce pantalon, à la commande tu t’es plantée !! une taille ne dessous rendra surement différemment car là je ne sais si roulé ou pas !!!

  29. Huuum on reboule !

    Les filles je vous invite à découvrir ce nouveau site de dėpot vente de luxe

    http://www.closet2closet.eu

    Beaucoup d’articles à des prix super intéressants !
    Présent aussi sur Facebook rajoutez les : Closet ToCloset

  30. Pour le coup et pourtant tu es l’un de mes blogs préférés, ça sent trop l’article sponso pour la nouvelle collec La Redoute et ce pantalon est bcp trop grand sur toi…

    • non, je n’ai pas été payée pour rédiger l’article, le pantalon m’a été offert (et là tu as raison de me taper sur les doigts, j’ai omis de le préciser, j’ai rédigé l’article hier soir un peu tard, j’ai fait une erreur) mais il n’y avait aucune obligation derrière

  31. S’il faut choisir, reboulé mais globalement je trouve, comme beaucoup, que ça te tasse la silhouette. Les chaussures et le pull sont magnifiques et ce rose te va super bien. Tu serais superbe avec ce pull et ces chaussures et un jean slim ou ton slim cuir.

  32. Le verdict … et bien je trouve que ce pantalon est beaucoup trop long et beaucoup trop large !! Reboulé c’est déjà nettement plus joli et féminin.

  33. Alors pour moi, (attention réponse de normande d’une pas normalde du tout ! ):
    - PAS reboulé, mais une taille en dessous, à ta taille quoi.. c’est ma préférence car j’aime par dessus tout qd on devine seulement le bout des escarpins…(surtout qd ils sont roses…)

    - Reboulés et dans cette taille mais avec des chaussures plates (ballerines hein, pas converse non plus !)

    Voilà…
    Bisettes

  34. Reboulé sans hésiter !

    Par ailleurs, je tiens à te féliciter pour ce blog tout simplement génial qui égaye toujours mes journées ! Merci de partager tout cela avec nous

  35. Wow, quelle violence dans les propos de certaines filles… ça ne donne pas envie de les connaître dans la vie réelle… !!! Moi aussi je rentre un bout de mes tees et pulls dans mon pantalon parfois et je ne crois pas que Mimnor va me faire un procès pour ça…
    Bon concernant le pantalon je dirais qu’aucune des deux versions ne me plaît. Le roulotté c’est joli avec un jean mais avec ce genre de pantalon c’est pas terrible. Moi je l’aurais vu plus ajusté, une taille en dessous donc. L’été le large c’est bien mais l’hiver, avec un gros pull, un bas près du corps rend mieux. Sinon la collection Mademoiselle R est une superbe réussite, je veux quasiment tout ! Bisous Walinette !

  36. Moi aussi je verrais ce pantalon plus ajusté, du coup je ne préfère aucune version.
    Sinon la tenue est superbe (ce rose !) et toi aussi.

  37. Alors moi, forcément, je suis à contre-courant, mais je préfère la version droite. En fait, rares sont les tenues pour lesquelles j’aime le reboulé, j’avoue.

    Tu as les cheveux qui ont sacrément poussé en fait ! Je n’avais pas remarqué sur les photos précédentes (pas à ce point-là en tout cas).

  38. A ta place, comme beaucoup te l’ont conseillé,je prendrais la taille au-dessous et je le ferais même raccourcir . En effet,quand il est reboulé, je trouve les revers trop clairs et la version droite est trop longue.
    Tu es très jolie avec les cheveux plus longs et je ne sais pas si on te l’a déjà dit, mais tu as un air d’Héléna Noguerra

  39. LOL moi je dis “roulotté”
    Sinon je préfère cette version-là justement parce qu’elle allonge la jambe ^^
    BIses
    Marie

    http://www.modenmarie.com

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>