La vente presse Isabel Marant

C’est limite tradition, un rendez-vous bisannuel dans le calendrier, 4 ans que cela dure et en 4 ans j’en ai loupé 2 ou 3. Dont une où j’étais sur mon lit d’accouchement ce qui est vous en conviendrez une bonne excuse.

Il y a toujours l’excitation, la peur d’être déçue ou de s’emballer pour des choses dont on n’a pas vraiment envie… La queue, la fatigue, l’envie de faire sa snob et de renoncer à y aller. Mais c’est un fait, même si je me rends de moins en moins dans ces ventes dites “presse”, qui ne sont parfois que “privées”, voire rien du tout juste une énorme braderie où on refourgue des vêtements fabriqués exprès, celle d’Isabel Marant est l’une des rares à encore me motiver.

j’y suis passée jeudi dernier, en plein milieu de l’après midi, calme plat et des portants très bien fournis. J’ai réussi à mettre la main sur des pièces que je regrettais de l’an dernier (la vente concerne principalement la saison correspondante précédente, soit la N-2 et quelques pièces de la saison en cours) et d’autres que je recherchais assidûment, comme les Poppy (et j’en profite pour remercier au passage Rebecca qui a réussi l’exploit de repérer et les chaussures et moi même lors de la vente et à nous mettre en relation…)

Carton plein, malgré des prix encore un peu élevés, la meilleure vente que j’ai pu faire jusqu’à présent.
Ra-vie.

(et aussitôt achetés, aussitôt portés, c’est un signe qui ne trompe pas)

PS : bien évidemment, au vu de ces photos vous aurez compris que cela augure du vide-dressing…

71 commentaire pour “La vente presse Isabel Marant

  1. Rhaa, cette vente presse avait l’air d’être vraiment terrible, pour le coup je dois avouer que je suis un peu jalouse de ne pas pouvoir aller à ce genre d’événements…
    Beaux achats en tout cas ;)

  2. Qu’est ce que j’aimerai avoir l’occasion d’y aller…ce pull avec les manches résilles, les bijoux…je suis jalouse.

  3. wow, joli butin!
    j’aime beaucoup les bijoux – d’ailleurs, tu sais où on peut les trouver sur le net? je vais aller voir ça de plus près!

    et sinon, juste pour me faire une idée: les ventes presses ça vaut le coup comment? c’est comme la 2ème démarque pendant les soldes ou encore mieux? ou bien ça dépend des marques peut-être? en tout cas c’est drôlement bien si c’est l’occasion de retrouver des pièces ratées l’année passée, moi qui me réveille toujours après tout le monde… :)

  4. Quelle chance!
    Vous êtes quelques unes à avoir craqué pour le teddy et ça se comprend….Il est réversible?
    J’étais persuadée que le t-shirt rayé avait un petit triangle au col qui avait beaucoup inspiré Mango d’ailleurs!
    Ces escarpins!!! Encore plus beaux que les bleus!
    Ce pantalon blanc te va à merveille et te fait une jolie silhouette!

  5. Je suis complètement verte.. Après deux déceptions consécutives je n’y suis pas allee… Et tu reviens avec le teddy tant convoité … Bouuuuu

  6. Le teddy n’est pas trop mon truc j’avais failli le prendre dans l’excitation des soldes et puis non, j’ai du mal avec :) Sinon le reste top des bijoux aux shoes ( les sandales sont sympas et les escarpins roses !!! et le top dentelle superbe aussi bref, bravo!

  7. Tu as ramené beaucoup, beaucoup de jolies choses ! :) Bien que faisant partie de la “presse” (mais pas à Paris), je n’ai pas l’opportunité ni la chance d’être conviée à ce genre de ventes, et encore moins celle de Isabelle Marant. Je pense que j’aurai fait une belle razzia également !

  8. Veinarde!!! Le fameux teddy!!!!
    J’aime bien aussi le petit tee shirt manches longues! Je l’avais puis revendu! Et je le regrette!
    Cette vente était cool! J’ai moi même shoppé plein de choses mais vendredi, il n’y avait plus de teddy! Snif! Sauf les non brodé! Mais j’en ai déjà un!
    Je voulais le même que le tien!
    Veinarde Hihi!
    Bisous

  9. J’aime beaucoup les chaussures (surtout les sandales) et le foulard est tout simplement Waouh! Par contre le teddy trop “grosse” pièce pour moi, même s’il est très beau je me connais il resterais dans l’armoire..
    Par contre la chemise en jean c est la forever 21?? Elle est vraiment chouette portée!
    Tu as pris quelle taille?
    Bonne journée

  10. Très joli butin en tout cas, big crush sur le foulard et les bijoux. Mais c’est vraiment intéressant niveau prix ?? Genre les poppys à 400 boules reviennent au final à quel montant ?

  11. Super butin, dis!
    J’adore le t-shirt (une tuerie), les bijoux, le chèche, les sandales, les jupes (?)/robes(?) à côté du top dentelle (les tissus ont l’air super beaux!).
    Chanceuse va!

  12. ça y est tu m’as achevée !!!!! Je ne suis jamais allée aux ventes presse IM mais là ça me donne envie de tenter la prochaine !! ce teddy est magnifique ! tu l’as eu à combien ? et les escarpins étaient dans d’autres coloris ? et à combien ? (c’est juste pour voir si c’est intéressant ou pas trop) merci !

  13. La chemise en jean sur la photo de gauche c’est une IM ou une autre marque? J’en cherche une de ce style.
    Sinon beau butin! Passe une bonne journée!

  14. Cette vente je rêve d’y aller!
    Est-ce que tu pourrai nous indiquer les prix, juste pour avoir une idée des économies qu’on réalise (et que je sois encore plus dégoutée ^^).
    Tout est superbe au fait!
    Bisous

  15. Super tu as fait d’excellentes trouvailles, ces derniers temps les VP ne me disent rien car comme toi trop de monde, faire la queue la misère :/

  16. SUPERS ACHATS, j’aime absolument tout sauf le Teddy, j’ai du mal, mais dans l’ensemble c’est magnifique. Je suis jalouse comme un poux :-)

  17. Alors loi j’ai toujours du mal avec Isabel Marant, c’est joli mais les prix sont effrayants alors que la qualité n’est pas toujours top. Cela dit, ce que tu as choisi est ravissant !

  18. Ce teddy est carrément mieux que celui de IRO, qui je l’espère finira soldé sur le vide-dressing ! :)
    Hâte de te voir composer une tenue avec ces escarpins roses ; ils iraient vraiment bien d’ailleurs avec le sac de Mimnor… ;) Tu n’as pas envie de t’offrir un sac Céline, c’est un peu qqchose qui manque à ta collection tu crois pas? ^^

  19. J’aime beaucoup ton petit pull blanc :) et tout les bijoux! je me demandais justeemnt si ces vente sont elles vraiement intérréssante niveau prix ??

    http://glamour-cheap.blogspot.com

  20. Non mais lol ce Gaspard! Clairement c’est un nom d’emprunt, car quel mec pourrait passer autant de temps à détailler les tenues des nanas sur des blogs modes, et à conseiller des achats en matière de sac de luxe! (bon hormis un gay fashion bien sur…)

    Perso je sens bien la femme derrière qui à envie de mettre la main sur ton teddy iro justement!! Haha, nous sommes vils et malignes!

  21. Moi, je lorgne sur tes colliers pour le coup. TOP ! Oui, et le foulard aussi, pas dégueu du tout. Même parfait. En revanche, le teddy m’a toujours laissé de marbre. Trop audacieux pour mémère ! :)

  22. AAh ces chaussures!!!!. je ne suis pas très fan du teddy. Par contre, j’ai hâte de voir tous ces articles portés, associès et photographiés.

  23. je suis à la recherche des popyy depuis plusieurs saisons !!
    très jolie sélection !!

    http://unefillelamodedesaddictions.blogspot.com/

  24. Superbes achats! Le teddy je l’avais vu aux soldes l’année dernière j’avais hésité il était à -50% soit 400 euros au lieu de 800. Est-il indiscret de te demander le prix que tu l’as payé à la vente presse? moins de 100 euros j’imagine… chanceuse va!!

  25. Oulala mais tu as dû te ruiner :)
    En tout cas très jolis achats !! Les bijoux sont tops !
    Justine
    http://www.lesnoeudsdejustine.com/

  26. J’aime le top en dentelle et les escarpins roses. Je me joins à une autre de tes lectrices: pourrais tu nous donner stp un ordre d’idée des prix pratiqués pendant ces VP IM?

  27. @ Crystal : en tant que non-parisiennes c’est un peu compliqué pour moi aussi, mais là j’avais la soirée Coca de prévu donc ça tombait pile-poil !

    @ Laetitia : c’est très variable tu sais, parfois c’est complètement naze

    @ Isa : si tu savais comme j’étais contente de mettre la main dessus !

    @ Melle Dubndidu : et que des trucs qui me faisaient envie l’an dernier en plus !

    @ Clara : bah, ça te ferait quoi comme temps de trajet ? ;-)

    @ Saveria : je les voulais en bleu ou rose :-)

    @ Laurence : tu en trouves chez Monnier Frères il me semble (et aussi Net-a-porter)
    L’intéret des soldes presse est très variable selon les marques et les années, généralement -70% je dirais à la louche

    @ Pomaka : oui ! l’autre côté est rose, brodé avec des aigles

    @ Mimi : moi c’était cet hiver que j’ai zappé, mais apparemment celle-ci était beaucoup mieux

    @ Caro : c’est la version robe en fait, elle serait parfaite pour la plage (par contre, les sacs j’ai déjà pas mal vidé pour le Sc hein ;-) )

    @ Valentina : ah mais ce teddy, une fois que tu l’as enfilé tu ne peux plus le quitter tellement c’est un vrai bonheur !

  28. @ Jessica : je crois que les ventes “presse” n’ont de presse que le nom la plupart du temps (à moins de se rendre à celles des bureaux de presse qui sont envoyées à leur listing)

    @ Maryline : ah celui là comme je suis contente de l’avoir trouvé aussi ! le tombé est génial et pile les couleurs qui me vont bien :-) . Je crois qu’il devait rester quelques teddy brodés le vendredi matin, mais il fallait être dans les premières. Tu as shoppé quoi toi ? (y’a pas de raison ;-) )

    @ Pimprenelle : pour une fois, je suis ravie de tout ce que j’ai ramené et j’ai déjà porté pas mal de choses (enfin, au vu des températures quoi)

    @ Percy : exactement, parfait !

    @ Modeuse : comme je suis tombée à une heure où il n’y avait personne, j’en ai bie profité !

    @ Audrey : oui, Forever21 et c’est une taille S (mais elle est limite limite), par contre j’ai l’impression qu’elle est sold out sur le site :-/

    @ ellemra : valeur sûre, les bijoux IM

    @ Deborah : ah ça, j’avoue, je me suis fait plaiz’

    @ Elisa Boelle : la journée ça va, il y a eu du soleil ici

  29. @ Nunu : pour les prix c’est autour de -70% pour la collection précédente et -50 pour les quelques pièces de la collection en cours, parfois moins sur les grosses pièces, et plus là où il y a le plus d’invendus

    @ Byme : merci

    @ Anaelle : c’est particulier je te le concède

    @ Khia : ;-)

    @ Lisou : il y a une robe (rouge) et une tunique un peu transparente (je pense que je vais la ceinturer sur un jean)

    @ Lolotte : que des trucs sur lesquels j’avais flashé l’an dernier je vous dis :-)

    @ Gazelle26 : tente si tu es parisienne, parfois ça passe ;-)
    le teddy était à -70% , par contre les Poppy j’ai eu du bol, j’ai l’impression que c’était la seule paire !

    @ Rachel : non, Forever 21 !

    @ Galia : -70% en gros pour les collections précédentes

    @ Loli05 : mais c’est tellement confortable :-)

  30. @ Christina : ce jour là j’ai été bénie des dieux des VP : personne et que des trucs tops !

    @ Patoune : ah mais ce teddy, une fois sur le dos tu ne peux juste plus l’enlever tellement il est doux et confortable

    @ Caro : j’ai hâte de les mettre celles là

    @ Koalisa : je suis pas d’accord, parfois c’est fragile, mais les matières sont toujours géniales (c’est ce qui fait tout si tu veux mon avis)

    @ Yokoflo : oh il ne faut jamais dire ça sans avoir essayé !

    @ Gaspard : il est totalement différent plutôt ;-) (je suis d’accord pour le sac d’Audrey, il est canon !)

    @ Christine : j’ai déjà commencé mais malheureusement il va falloir attendre une hausse de température pour quelques pièces

    @ Glamour-Cheap : -70% en gros pour les collections précédentes

    @ Uik-uik : lol, je ne l’avais jamais vu sous cet angle !

    @ Carole : c’est LE teddy hein ;-)

    @ galliane : pourtant je te verrais bien dedans :-)

  31. De superbes pièces! Gros coup de coeur pour le tee rayé, le top style résille (ça elle sait très bizn le faire)et les sandales! Tu vas être toute belle!

  32. @ Nina : tu sais je suis assez loin de Paris aussi en fait

    @ Marlène : que des valeurs sûres !

    @ francine : j’ai de quoi m’amuser là :-)

    @ inesines : il taille super grand d’ailleurs, là c’est une taille 0

    @ audrey : moi aussi ! je désespérais un peu ;-)

    @ Candily : ah non, rassure toi ! il n’était “qu’à” -70%

    @ Justine : un peu oui !!

  33. @ Nica : en gros c’est -70% pour les anciennes collections et -50 pour les quelques de la collection, il y a des variations, mais en moyenne c’est ça

    @ maman cendrillon : c’est clair, ses dentelles sont à tomber

  34. Au mon dieu mon dieu mon dieu !!! Le teddy ! Et les poppy, en rose en plus !!! Gniiiiiii (la fille qui s’excite juste un peu derrière son clavier) le rêve !

  35. ah ouais – 70% c’est quand même hyper intéressant !! la prochaine c’est quand ? à la rentrée ? je poserai un RTT pour y aller ;) (faut bien que ça serve à quelque chose les RTT !! )

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>