Le GROS concours DAY 3 : Sarenza

Après quelques menus vêtements et cosmétiques, venons-en à ce qui représente pour moi une vraie addiction (n’ayons pas peur des mots) ET une cause récurrente de shopping-ban : les chaussures.

Avec Sarenza donc. Boutique au choix conséquent et source d’appro de mes 2 premières paires de Chie Mihara, 2 ans déjà :

Rien que pour regarder tous les modèles proposés, comptez bien une journée entière ! Et heureusement qu’il y a une fonctionnalité pour stocker ses paires préférées le temps de faire le tri.
En outre, on peut noter quelques rubriques intéressantes pour des cas bien spécifiques :
- les chaussures grande taille (yep, amatrices de 41 au 44 : ceci est fait pour vous ! )
- la rubrique chaussures de mariage (se marier en spartiates blanches, c’est possible)
- et pour les écolos en herbe, toute une gamme de chaussures “green” : beaucoup de tennis pour le moment, mais la sélection est toute fraiche ! jeter un oeil à la marque Terra Plana, il y a 2 modèles d’escarpins classiques bien sympas.

Enfin, dans la rubrique Les + : outre le blog, les guides d’entretien et tendances, je vous conseille d’aller imprimer le pédimètre. Surtout si comme moi vous avez pris une demie pointure pendant la grossesse (et un bon cm en hauteur… j’ai mesuré chez le toubib, plus de doutes !)

Et LE TRUC bien, c’est que la livraison est gratuite et le retour aussi, du coup on hésite à acheter sans essayer ? ben là pas de problèmes ;-) , ça va pas, on renvoie et on prend la taille du dessus ou dessous.

Bon, habituelle ritournelle : MAIS QU’EST-CE QU’ON GAGNE ??

Et bien un BON D’ACHAT de la “modique” somme de 400 EUROS ! A valoir sur tous les modèles proposés.

Alors je ne sais pas vous, mais moi là, si j’avais 400 euros à dépenser chez Sarenza, déjà j’irais jeter un oeil à l’onglet “luxe“, parce que flûte, une paire à ce prix là, ça en jette quand même :

De gauche à droite : une paire de Robert Clergerie à 395 euros, des Avril Gau à 286 ou encore des Clergerie à 325.

Ou alors en étant plus mesurée on dirait qu’on prendrait plusieurs paires, genre :

Une paire de Chie Mihara (parce que quand même hein… ) à 210 euros, une paire de boots-tongs Ash que c’est trop de la hype car inspirées des margiela à 160 euros, et une paire de Minelli qui va bien à 59 euros (comment ça ça dépasse ? ben si on était raisonnable ça se saurait…)

Et bien maintenant, jouons à “où est Charlie Le Microbe”. Qui se niche je le rappelle sur mon produit coup de coeur qui se reconnait au macaron suivant, visible jusqu’à demain soir :

Indice : la paire en question appartient à une marque (relativement dispendieuse) régulièrement citée sur ce blog et pour cause : j’en possède 4 paires et j’aimerais bien ajouter cette dernière à mon shoesing.

Vous commencez à connaître le principe : on se remise la réponse pour plus tard ;-)

Et cherry sur le cake, avec le code “beauty” vous obtenez une réduction de 10% sur  la sélection de l’été !

Les violette Steve Madden, yummy !!!
note : offre non cumulable valable du 14/05/09 au 20/05/09 inclus pour les lectrices de beautyandthegeek. Réduction accordée uniquement sur Buffalo, Schu, Steve Madden, Le Mont Saint Michel, Nine West, Valensi, Paul&Joe sister, Sinela.

Sarenza, vous êtes clientes ?

PS : partenaire particulier mystère ? Les femmes (et les hommes ?) l’adorent….

51 commentaire pour “Le GROS concours DAY 3 : Sarenza

  1. Tu vois, si je gagnais les 400e de bon d’achat je l’utiliserais justement pour tenter cette marque. Y a plusieurs modèles qui me font de l’oeil!

  2. Zouh, j’ai noté la réponse sur mon petit calepin.
    Ah, c’est sympa ce concours, non seulement on s’amuse mais en plus on se fait du pré-shopping l’air de rien (mais nan, chéri, je ne suis pas encore en train de m’acheter une paire de chaussure, je fais un CONCOURS !).

  3. Yaaaaayyyyyyyy! J’ai trouve en 2 secondes ;) !!! Tu n’as pas idee a quel point j’etais frustree de n’avoir pas trouve la reponse pour le 1er jour! Bon faut dire que j’etais entre 15 trucs et que mon boss rodait autour, du coup, c’etait petit coup d’oeil a l’aveuglette!
    Sinon Sarenza, je me damnerai pour beaucoup de choses la bas, mais lorsque j’ai essaye on ne pouvait pas payer avec une carte etrangere… ;(

  4. Ah là, là. C’est vrai qu’à force de te lire, on connait tes marques préférées … et on gagne du temps pour le concours !!!

    “PS : partenaire particulier mystère ? Les femmes (et les hommes ?) l’adorent….” : Ton Clairon ? Ton Microbe ? Jérôme Dreyfuss ???

  5. Moi j’ai jamais commandé chez sarenza, mais il est vrai qu’il ya beaucoup de chose qui me plaise!!

    Je trouvais pas didonc et puis d’un coup illumination je me suis souvenu de cette paire bleu que tu avais acheter que j’adorai… et hop…trouvé! hihi

    Je dit que c’est Jérôme Dreyfuss l’invité mystère!! Mais bon faut pas trop rêver! …

  6. Pareil, trouvé en 2 secondes! cool!
    Sarenza, jamais commandé, mais un de mes potes m’en a parlé recemment en me parlant du retour gratuit et je me suis dit que ca c’etait top!

    Pour le partenaire, je pensais aussi à Dreyfuss ou Velvetine?

  7. Ah … J’ai trouvé mais pas du premier coup … ;-) J’avais parié sur une autre marque.

    Sinon je suis une adepte de Sarenza. Très large choix, très bon conseil (prendre sa pointure ou pas …), livraison rapide et retour gratuit et facile !

    Bon allez je vais voir si ils ont une paire de pompes bleues … c’est mas nouvelle obsession.

  8. ooooooooooooooooh les madden violettes trop belles!!!!
    mais je suis au régime niveau des ptits sousous … (enfin un peu :) )

  9. trouvé aussi !
    car même si je n’avais encore jamais commenté je te suis maintenant depuis un bon moment… et ai vécu ton embumpisation en même temps que la mienne ;-) ça crée des liens
    Bravo pour ce concours très pro et pas prise de tête ! Tout comme ton blog d’ailleurs ;-)

  10. Premier com sur ton blog, qui est très sympa et très varié en terme d’article.
    Je sais pas pourquoi mais je t’imagine très bien avec cette paire, c’est bizarre non !!! :-) )))

  11. Ah trop facile ;) ! j’adore ce concours :)
    d’autant plus que mon chéri balise de me voir sur des sites de shopping dès 9h du mat’ :P

  12. Trouvées ! Très joli choix :-) . Sarenza, je pratique et j’aime beaucoup. Le tout c’est de savoir à peu près sa pointure pour commander, mais coté choix/ergonomie/livraison, rien à dire, je n’ai jamais eu de souci.

  13. Trouvé!!
    je n’ai jamais commandé sur Sarenza, mais avec ces 10% là… hummm
    petite question: il faut noter la référence du produit ou la description suffit?
    merci!
    bonne continuation

  14. J’crois bien avoir trouvé !!!!
    Trop sympa ton concours…

    J’ai jms commandé sur Sarenza, mais, je ne passe pas une semaine sans aller y faire un tour … et avoir envie d’acheter X et X paires de shoes. Elles sont toutes plus belles les unes que les autres.

  15. Trouvé!! ah la la c’est vraiment sympa ce concours!
    Et Sarenza c’est top, j’ai converti toute ma famille. Le retour gratuit et remboursement rapide sont vraiment des plus.

  16. trouvé aussi ! C’est vrai que tes lectrice régulières sont avantagées ;-) du moins pour trouver sans perdre trop de temps… on verra au moment fatidique de la dernière question qui tue…
    Au fait ça rame toujours pas mal aujourd’hui pour ouvrir ta page. j’espère que tu n’auras pas les memes soucis qu’hier

  17. Bien sympa ces p’tites chaussures ! Je dois dire que j’ai hâte de les voir à tes pieds (si tu finis, ce qui arrivera probablement, par craquer !).
    T’as pris 1cm de hauteur pendant la grossesse ?! C’est complètement hallucinant ! Le corps est fou ! (Nan mais, c’est que moi ou c’est super bizarre ?)

  18. Dis, après tout ce teasing sur le partenaire mystère, je me lance : ça serait pas Patrick Dempsey, comme dans “Passez la nuit avec Patrick Dempsey” ? (ok ok, je m’excuse … je rêve un peu … les chaussures c’est déjà bien, non ?)
    ;-p

  19. ça y est trouvé! J’avoue, j’ai un peu cherché, je m’attendais à un logo plus visible. En tout cas, je ne connaissais pas Sarenza et à force de tourner sur le site, j’ai trouvé pas mal de modèles sympa. Vraiment sympa ce concours!

  20. Joli choix ! Si j’avais du avoir juste un coup de coeur j’aurai été mal, il y a au moins 10 paires qui me font craquer…

    J’ai déjà acheté sur Sarenza, pas de souci, et mes bottes sont de super qualité.

  21. Ah, la cruche. Suis allée direct à la marque en question (comme l’ont dit certaines, on finit par connaître tes goûts, en tout cas pour les chaussures), et je suis passée devant le macaron sans le voir. Du coup, j’ai passé en revue plusieurs autres marques, avant de revenir en arrière.
    Sarenza, j’adore, surtout qu’ils ont du 35. Les autres sites ne pensent pas souvent aux petites pointures.

  22. Bon, pour celle qui n’ont pas trouvé, j’échange la réponse du jour contre la réponse du Jour 1 ( mon showroom )… Ben oui, entre le bug du blog et l’opération de mon fils, j’ai rien vu :;-(

  23. Bouhou, je trouve pas la réponse du jour !

    @laly : si walinette est d’accord, je veux bien échanger ma réponse contre celle du jour ;)

  24. A yè !!! Je te lis depuis quelques temps et ce concours me donne l’occasion de poster. Je commence vraiment à me prendre au jeu : finalement, j’ai mis 2 secondes pour trouver! Merci pour cette petite chasse au trésor quotidienne ;-)

  25. kikou, ah bin que j’ai trouvé tout de suite et ça juste avant d’aller au taf ce fut une bonne journée d’autant que j’ai tenté les collants chair avec ma new jupe et bin que tes conseils sont super car j’ai fait sensation c’est ce que je voulais!!! :)
    Alors avec ce lot et bien je serais tentée soit par les chie mihara qui me font rever ou bien par ta marque fétiche!
    à demain et merci pour tout ce plaisir que tu nous donnes la chasse au trésor j’adooore!

  26. Pfiouuuuuuu! J’ai eu peur de ne pas trouver!!
    Mais j’ai réussi! J’ai juste pas vu le premier jour donc je que deux réponses sur 3… :(

    Ça donne des envie de chaussures de se promener sur ce site!!

  27. Pour celle la on trouve très rapidement quand on lit le blog régulièrement.

    C’est très rigolo à faire ce gros concours. Merci beaucoup;

  28. SARENZA, j’adore ! Je suis en train de surfer sur le site et je crois que je vais encore craquer…des modèles à tomber par terre!

  29. Premier commentaire sur ton blog mais lectrice régulière. Je t’avoue que ce beau concours que te nous mijote m’a donné envie de commenter. En tout cas, bravo pour l’organisation, ça a dû être du boulot. C’est super chouette en tout cas, merci !!!!

  30. Dégoutée je n’ai pas pu me connecter jeudi et vendredi et je viens de rater l’indice sur sarenza, y a t’il une bonne âme pour me donner la réponse par mail à la place de la réponse 1 ou 2 ??? s’il vous plait ? snif snif

  31. je commande souvent sur Sarenza.com, la livraison est gratuite et super rapide. Les chaussures sont super bien emballées (c’est important). Dernière paire reçue vendredi: des ballerines Couleur Pourpre. Ils font aussi Janet and Janet, Hush and Puppies, des bottes de pluies, des pantoufles super mignonnes bref tout!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>