Le marathon des soldes – 2

=> La collection de Bérangère Claire de cet été et son imprimé Tie&Dye est à tomber :

SoldesBC

Je ne peux que TROP vous conseiller la petite robe rose (vous la verrez dans le billet de demain) ou sa grande soeur bleue. Les deux à -40%

=> Chez ModeTrotter, beaucoup de choses à -40%

modetrotter

Dont le sweat dentelle Masscob ou la veste Maison Olga (que je porte ici)

=> Là les soldes L’Exception doivent être ouvertes à tout le monde, hein :

soldeslexception

Robe Surface to Air, collier Velvetine et tees WhenIWas7teen à -30%

=> N’oublions pas APC avec ce pull marinière ou bien ce combishort de la collection Vanessa Steward, les deux à -50%

soldesAPC

11 commentaire pour “Le marathon des soldes – 2

  1. Olala j’aime bien la petite robe rose. Elle n’est pas trop courte? Elle a l’air quand même assez courte sur le mannequin mais c’est peut etre les longues jambes fines qui font ça. T’as pris quoi comme taille? 2 ou 3? Je taille à peu près comme toi. Et merci pour ces selections soldes toujours geniales!

      • Merci pour ta réponse. J’ai passé 40min sur le site à essayer de commander la robe mais ça buggait, impossible d’accéder au paiement. J’ai ensuite découvert la jupe, même tissu, et je me suis dit que je la porterais plus. Mais ca buggait encore, rien à faire (j ai meme essayé de passer la commande depuis mon telephone). Je décide alors de patienter sur le site Jerôme Dreyfuss, Et là je découvre un Mini Twee à 243euros. J’ai très peu de sacs (4) et juste 1 Dreyfuss (Billy). J’habite en Italie et je trouve les frais de ports un peu chers (25e). J’essaie de les faire réduire en pensant me faire envoyer le sac à Paris chez mes parents mais là en changeant le pays sur le site et en indiquant France, je découvre que le Mini Twee y est à 370e.. depuis il a baissé il est passé à 309e mais c’est toujours bien plus cher que les 243e que j ai payés pour l Italie. Certains sacs sont mieux soldés pour l étranger, d’autres mieux pour la France.. Bizarre tout ça. Très contente de mon achat, pressée de le recevoir. J’ai un peu explosé mon budget et je crois que je vais renoncer à la jupe Berangere Claire (d autant plus que j ai réessayé je n y arrive toujours pas). Dommage mais on ne peut pas tout avoir. C’est marrant comment les hasards du web nous dirigent vers des achats imprévus.

  2. Les robes de chez Bérangère Claire sont toujours très réussies mais j’ai toujours peur qu’elles soient trop courtes!!! E
    Et d’ailleurs, tu peux me dire comment ça taille?
    Bonne journée à toi!

    Je voulais aussi te dire que j’ai beaucoup aimé ton billet d’hier, et saches que pour moi, tu es l’une des rares blogueuses à garder les pieds sur terre même si tu portes des pièces qui me sont inaccessibles, tu sais garder une certaine simplicité et une certaine proximité avec tes lectrices, et c’est ce que j’aime sur ton blog :-) C’est peut-être parce que tu ne vis pas dans la capitale! Donc je le dis, tu n’es pas snob ou alors tu le caches bien ;-)

  3. Merci pour cette sélection.
    Et pour ajouter une petite pierre à l’édifice d’hier, je m’en fiche un peu qu’IM s’associe à H&M. Il es sûr que ce ne seront pas les pièces qu’elle vend dans ses boutiques, et pour celles qui aiment mais n’ont pas les moyens, elles pourront s’offrir une pièce IMxHM.
    De toutes façons, le HM où je vais, n’a jamais les collections créateurs ! !
    Enfin, même si au fil des années, tes looks sont réalisés avec des pièces plus chères qu’au début, tu n’as pas du tout une attitude snob et même si je n’ai pas ton “porte feuille”, je me dis que nous pourrions être amis néanmoins. Bref continue et merci pour tout.

  4. Bouhhhh, j’ai loupé la jupe tie and dye rose berengere claire…. Tant pis, je vais bien shopper d’autres trucs d’ici la fin des soldes ! ;)

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>