Le tuto qui décoiffe (ah ah) Calor Liss & Curl

[Ceci est un Article sponsorisé]

Je ne sais pas si vous regardez parfois des tutos beauté, ou mieux des tutos coiffures et qui plus est américains. C'est stéréotypé à mort, je trouve ça fascinant.

Alors perso, si on excepte chignon et headband, je suis une vraie quiche. J'ai déjà acheté un lisseur mais :

1. j'ai toujours peur de me crâmer les cheveux, moralité je passe le fer le plus vite possible et ça lisse quedalle
2. c'est pas grave, vu que je me déteste les cheveux lisses et que j'aime avoir du volume
3. c'est pas con d'avoir un lisseur alors ? ben non, on peut faire des vagues/boucles avec. Sauf que j'ai jamais compris comment.

Mais ça, c'était AVANT Marcooh et son tutoriel décalé !


(les sous-titres sont dispos en cliquant sur l'icône en bas à droite)

Et alors je vous jure :
a. Que c'est drôle (nan mais sérieux, les youtubeuses peuvent aller se rhabiller)
b. Que j'ai ENFIN tout compris

Il ne me reste plus qu'à me procurer le matériel, mes blocages 1 et 3 n'étant plus ! Il s'agit d'un lissage à basse température ET on peut boucler d'un simple geste (ouais, jusqu'ici j'essayais d'entortiller la mèche et je me crâmais les doigts une fois sur deux)

Liss&Curl de Calor, toutes les infos ici. Ca lisse/ boucle et cie à partir de 170° et on règle la température avec écran LCD. Prix public 69,99 €

18 commentaire pour “Le tuto qui décoiffe (ah ah) Calor Liss & Curl

  1. Ah il est génial ce tuto, trop marrant.
    Perso, je viens d’investir dans le Steampod de L’Oréal, et c’est le meilleur investissement de cette année. Les plaques chauffent à la vapeur un produit à base de kératine qui lisse et soigne le cheveu, et je ne te parle même pas du résultat, j’ai enfin le look de la fille qui sort de chez le coiffeur au quotidien, je suis aux ANGES!
    Mafalda ❤
    http://www.mafaldadotzero.blogspot.fr

    • Je l’ai utilisé durant deux mois et si au début j’étais comme toi, enchantée, trouvant cet appareil juste magique, j’ai ensuite déchanté : il m’a complètement fusillé mes cheveux ! Résultat : j’ai du les couper de 8 bons cm… Ce que L’Oréal ne dit pas c’est que le produit utilisé avec est truffé de silicones !

  2. J’adore ce tuto !!! Le mec m’a trop fait rire !

    J’hésite depuis longtemps à me prendre un lisseur pour tenter de boucler mes cheveux ultra raides, je n’arrive pas à maîtriser le boucleur.

  3. Tu me rassures, moi qui croyais qu’il n’y avait que moi qui me brulais avec ce foutu lisseur lorsque je voulais légèrement boucler mes cheveux!!! D’ailleurs j’ai laissé tomber…

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>