Les bons plans du jour

Quelques bons plans en passant :

=> J’ai flashé sur cette paire de baskets de la collab Adidas x Topshop qui a été lancée ce matin ! Mais le bon plan c’est qu’une partie de la collection (OK sauf ces baskets) est dispo sur le site d’Adidas et qu’avec le code AMIS il y a -25% sur tout le site (ça vaut pour les Stan Smith aussi)

adidas

EDIT : précision, le code n’est valable que jusqu’à ce soir !!

=> Depuis aujourd’hui, c’est la braderie chez Little Fashion Gallery :

braderie

=> Les ventes privées ont commencé, notamment chez Atelier Mercadal

atelier

=> Et enfin il y a des offres privées sur MonShowRoom, réducs de -20 à -80% (je me tâte sérieux pour ce teddy en soie)

=> Et enfin, j’ai baissé tous les prix du vide-dressing en attendant le grand tri de printemps qui ne saurait tarder !

 

14 commentaire pour “Les bons plans du jour

  1. Aaah tout le monde commence à vider son dressing pour faire place à de nouvelles pièces (moi comprise) et du coup ça revient plus à du troc ahah:) comment voulais vous que je sois économe avec ça :) ?!

  2. Ces baskets sont vraiment sympas, merci pour le tuyau !
    Je viens de recevoir des New Balance du site ASOS, manque de bol elles sont trop petites…
    As tu déjà effectué des retours sur ce site ? Dans l’affirmative, es tu passée par la Poste (l’étiquette de retour sort de l’ordinaire pour moi qui suis habituée aux sites français) ou Mondial Relay ? Merci pour l’info

    • Plusieurs retours chez asos sans problème, que ce soit mondial relay (là tu as une preuve de retour) et la poste (pas de preuve de retour car le Bon Retour n’a pas la page spéciale à garder par l’expéditeur). Dans les deux cas aucun souci.

  3. Merci pour l’info sur atelier mercadal. Je suis une grande fan de leurs escarpins vraiment confortables. J’irai faire un tour!

  4. Oh merci pour le plan Little Fashion Gallery, je tourne à deux nouveaux jeans par mois pour le loupiot en ce moment, ça tombe parfaitement bien donc! :)

  5. Craquera ? craquera pas ? en tout cas avoir les stan smith et plus généralement des adidas sous le nez en permanence pour l’instant ça ne me repousse pas ça m’obsède. Mais je suis encore dans la réflexion, comme toi avec le teddy en soie.

  6. Mince !!!! suis pas là ce weekend et j’étais juste à côté jeudi !!! moi qui était à l’affût de la vente Mercadal !
    quelle misère !!!!!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>