les bons plans du week end

=> La VP Adeline Affre, c’est pour les parisiennes, certes (36 rue Réaumur, code porte A5669, fond de cour à gauche je le rappelle), mais la bonne nouvelle c’est qu’il y a aussi une vente en ligne ICI (avec des prix strictement identiques, pas de favoritisme !)

AAVP

Et j’y suis passée hier : envie de me faire un ensemble de bracelets dorés avec un Gaëlle et  un Adel pour accompagner mon jonc, et pour la forme une petite bague Ida en argent massif (que je porte au pouce !).

=> Il y a des soldes flottantes chez Monnier Frères !

monnier

Les cabas Vanessa Bruno (c’est un indispensable je trouve, surtout en été et surtout avec la mode des mini sacs) sont à -30 ou -40%, j’ai repéré également un mini pS11  et un PS1 à -30%, un cabas noir minimaliste Rochas à -50%, ou encore un joli modèle Marni à -50%

=> La nouvelles collection de French Disorder est en ligne ! Un avant-goût des vacances au Cap Ferret ? C’est ici que ça se passe

frenchdisorder

Coup de coeur pour les nouveaux sweats tout mou (Cook da Books !!! culte), ou la robe tee-shirt sans prise de tête des vacances à la plage !

=> Et enfin sur l’eShop Mimilamour, j’ai pu parfaire ma manchette-juxtaposition dorée (qu’il faut que je rajoute un air d’été) avec les code ICANNOTSLEEP qui donne -20% sur tout, je vous laisser regarder mais j’ai perso commandé celui-ci en denim foncé :

Mimilamour

Par contre, ONE IN = ONE OUT, comme je suis passée faire quelques VP hier (Jérôme Dreyfuss, Surface to Air (129, rue de Turenne, carton plein pour le mari, ça vaut vraiment le coup) et Adeline Affre), je m’en vais mettre des équivalents sur le vide-dressing pour faire place aux nouveaux.

16 commentaire pour “les bons plans du week end

  1. Bonjour!

    Bien la vp Jérôme Dreyfuss?
    J’adorerai y aller une fois mais je me connais, je suis faible lol.
    J’ai reçu le carton des ventes privées je pense encore succomber et je me dis que je ferai bien d’adopter moi aussi le one in – one out…

  2. Ah super chouette le code pour Mimilamour depuis le temps que je rêve de m’acheter plusieurs bijoux, ça tombe bien. Par contre tu as une idée de quand il se termine ?

  3. T’as pris quoi finalement chez Jérôme Dreyfuss? Allez vas-y, je sens que je vais regretter d’avoir été raisonnable! :)

    • jojo et pochette à pois élaphe + Pat toile tie&dye bleu, il faut que je revende l’autre Jojo et mon cabas en toile de l’été dernier du coup :-P

  4. Ton cabas en toile de l’été dernier était déjà un Pat ?
    Si pas trop cher je serai très intéressée ou le jojo à prix cassé….

  5. J’ai acheté le Pat toile Tie & Die moka et bleu en juin 2013 dans les 160 euros au lieu de 300. Quelle affaire, il ne m’a pas quitté de l’été et encore cette année rebelote, je le garde. Il est parfait, vraiment, je le recommande il est super pratique.

  6. Merci pour ces infos !
    J’ai reçu le carton pour les vp Jérôme Dreyfuss mais pour moi elles ne commencent que mercredi prochain, tu crois que c’est normal ?
    merci pour ta réponse
    Passe un bon week end !

  7. Voilà, j’ai craqué à la VP adeline affre (je me rassure en me disant que c’est tjrs bien plus raisonnable que chez Dreyfuss :) )

  8. C’est super mignon ce que font Minilamour! Oh et ta sélection de sacs est vraiment super, mais chez Monnier frères tout ce que je trouve est hors de prix donc même soldé je ne peux pas me le permettre ^^

  9. Moi j’ai craqué pour le Nassima et le Ramona en argent ! Pour l’été le doré c’est plus sympa mais je déteste mélanger or et argent et vu que pas mal de mes fermetures sont argentés..Bref j’étais dégoûtée quand j’ai sur que les VP Adeline Affre que j’attendais tant tombaient pile quand je n’étais pas à Paris et j’ai été ravie de voir qu’elle lançait une vente en ligne :)

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>