Mais c’est qu’il marche, ce petit !

Parce que tout de même il fallait que je vous montre.
On n’a pas encore réussi à filmer le bestiau, ça va viendre

clairon_marche

Vous noterez donc la démarche simiesque. J’espère que ça va se tasser…

Le bon côté des choses, c’est qu’avec son autonomie toute neuve, il est devenu beaucoup plus calin, n’hésitant pas à courir se blottir dans nos bras *guimauve* avec force – je m’autocite – “Ti’ Pok maman”.
On n’en est pas au stade du bisous. J’ai donc trouvé un palliatif. Front contre front. “Pok” si vous préférez.

C’est sans compter avec l’enthousiasme du petit. La scène se déroulant habituellement comme suit :

- Ti’ pok maman : “pok”
- Ti’ pok maman : “pok”
- Ti’ pok maman : “SCHPONK” ! *
… coup de boule

Clairon vainqueur par KO. Ca a la tête dure à cet âge là…

* ‘tain des fois j’aimerais savoir faire des planches de BD tiens…

PS : en guest star, la nouvelle boite à litière de compet’… Allez savoir pourquoi le microbe, non seulement ne pisse pas dehors, mais a la fâcheuse tendance à pisser à côté. On en a pris marre…

Goodie Bag : je vide toujours le dressing, beaucoup de nouvelles pièces : des robes Isabel Marant, Vanessa Bruno, Gat Rimon, Circus&co, Manoush…  et mon fameux Twee couleur feu …

20 commentaire pour “Mais c’est qu’il marche, ce petit !

  1. J’adore la dernière photo …

    Dis voir, il t’a pas laissé beaucoup de répit, le Clairon ! Il n’a que 11 mois, non ?

    Euh, moi, la mienne (la Castafiore, donc), elle a 6 mois et elle commence à ramper : ça promet aussi …

  2. il n’est pas en retard c’est le moins que l’on puisse dire ! le mien marche avec le trotteur rose fluo de sa grande soeur (!) mais ne s’est pas encore laché.
    Je crois bien que l’étape “bébé” est derrière nous !

  3. il est décidemment trop chou ce clairon!!!
    Par contre pour le microbe ben depuis que j’ai acheté une litiere de compet à mon chat (un peu comme la tienne) il fait ses besoins dans l’escalier!!!
    donc je dois lui apprendre la propreté maitenant c’est malin

  4. c’est troooop mignon, félicitation Mr le clairon! et quant au microbe il est juste très distingué (est-ce que tu fais tes besoins dehors devant tous tes voisins toi walinette?)
    et j’aime bien la couleur de la litière en accord avec la peinture des murs.
    bisous.

  5. ….c’est la que clairon va devenir karl lewis et que maman ne saura plus où donner de la tête!!!bon courage wali!

    ps: “il est cro mignon maman, le pitit bébé” dixit lilou 3 ans!

  6. Il est adorable et son sourire sur la dernière photo est à croquer ! Et ton Microbe est tellement beau, il doit en avoir conscience, m’étonne pas qu’il soit un peu snob ;)

  7. il faut que tu montre à microbe comment entrer et sorti de là. Tu le pousses plusieurs fois pour qu ilcomprenne le systeme de la chatiere de la litiere. Le mien avait aussi du mal au début.

  8. Félicitations!!! Je trouve qu’à partir de cette age là et jusqu à 4 ans les petits sont à tomber! Ils sont craquants et tellement intéressante! ca apprend à marcher, à parler, les interactions sont de plus en plus intéressante aussi! Rha, mes neveux et nièces me manquent trop ^^

    et avec sa nouvelle découverte de “je tiens tout seul sur mes pieds je vois donc des choses inconnues” pas trop de betises?

  9. Il n’a pas encore fourré ses jouets dans la caisse du chat ? J’ai cru que ça allait etre la fin de la série de photos.
    Dis donc ça va etre plutot pour toi l’arnica ;-)

    De notre coté la Cacahouète cherche aussi à marcher mais comme elle ne sait tjs pas s’asseoir seule, ni se mettre debout, on est entré dans la phase un peu difficile où nous découvrons le monde courbé en 2. Mais elle profite de la patience de la nourrice et de son youpala. Et là on est contents car pour nous ce n’est que le week end…

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>