Mon indéfectible amour du camel…

Je le dis suffisamment en même temps…
Mais je ne sais pas, vous me mettez un cuir souple, doux et teinté de fauve/camel/cognac, feu et je suis limite en transe.
Sur une paire de chaussures, un sac, une veste…

Je me demande même si c’est bien judicieux de vous recoller à nouveau ma paire de bottes… Mais le blog se doit-il de retranscrire un minimum de réalité oui ou non ?

 camel1

camel2

Et ouiiiiii, j’ai fini par trouver un Billy feu, merci ebay. L’absolu. Je crois pouvoir dire sans trop me fourvoyer que c’est mon sac ultime. Enfin de chez l’ami Dreyfuss (quoique le nouveau petit Bob, l’a l’air pas mal…).

camel3

camel4

Bottes André modèle Nacre (encore et encore…et en plus elles portent chance puisque c’est l’achat de cette paire qui a tout déclenché)
Sac Billy Jérôme Dreyfuss AKA “la couille de mammouth” (on me l’avait sorti lors du TDMH et je l’ai relu y’a pas longtemps dans des coms… y’a de ça quand même…)
Pull Claudie Pierlot multibradé en soldes
Jean noir Joseph multibradé sur vente-privée
Col roulé HeatTech Uniqlo (ils me sont greffés ceux là..)
Blazer en laine Surface To Air
Colliers Agatha, sautoirs Nadine Delépine & Chanel vintage.
Vernis Gris New York Mavala

camel5

PS : alors le truc marrant qu’il faut que je vous dise quand même, c’est que cette tenue, là, mon basic de ces derniers temps, c’est maintenant que j’y pense un quasi copié-collé de ce que je portais en classe de 4ème…
SI.
J’avais un blazer petit carreaux noirs/marron, que je portais avec un pull camel et un jean noir.
C’est dur de se renouveler finalement…

50 commentaire pour “Mon indéfectible amour du camel…

  1. Moi je l’ai le Bob en cognac et je l’adore. Jolie tenue les plus critiques diront que ce layering manque un peu de finesse ou en d’autres termes il y a un souci entre le noir, le gris de la veste et les camel. M’est avis qu’une veste noire paserait encore mieux. Mais je maintiens la silhouette est sympa

  2. Zaza, enlève cette bave au coin de tes lèvres !
    ARRRRGGGHHHHH, je suis jalouse ! Le Billy feu, je le veux !!
    Je le cherche partout ( de Hyères à Marseille), tous les jours j’ai les yeux collés sur ebay, et ben y a pas !
    Je vais quand même pas faire un exprès à Paris pour me l’acheter chez jéjé, ça va faire cher le sac !
    Bon, après ce choc… je trouve que cette tenue te va très bien, te correspond bien, en plus, avec le clairon, c’est la tenue ad hoc.

  3. Bon en tant que dreyfusso maniaco addict, je te félicite! Moi je me le suis pris en cognac dès sa sortie, le feu est plus orangé j’adore les deux, mais ne t’approche du cognac que si tu es décidée car tu risque de craquer pour le bob cognac :)

  4. Vraiment chouette cette tenue et une fois de plus, tout à fait mon style…
    Mon craquage de cette année, d’ailleurs, ce sont des bottes “feu” à lacets… Je les adore ! Elles habillent même un blue jean basique ! :)
    Et même question que Valentina, c’est pas le L cette fois, ton Billy ? Parce qu’il est légèrement oversize avec ta tenue je trouve ;) .

  5. haaa, je ne savais pas que tu ne l’avais pas le Billy feu et que tu le cherchais !
    Moi, quand j’ai vu la paire de magnifiques pompes que tu as crées pour André (les camel), j’ai direct pensé à l’accord parfait qu’elles feraient avec mon Billy feu (je crois que je te l’avais dit en com d’ailleurs…), non ?
    Toi qui les as sous la main, c’est pas juste PAR-FAIT l’ensemble ?
    Tu nous montres dis ?

  6. Camel, caramel, feu, cognac, cuir naturel… ça flambe et ça rougeoie comme la chevelure d’une Balibule ces derniers temps : j’adhère à fond !
    Look total classique et alors ?
    Intemporel et tu le portes très bien !
    Si seulement je pouvais retrouver pas le look pour moi, mais l’élasticité de mes années lycée ;)
    Bisous
    Anne

  7. Ettttt oui, un grand classique. Couplé à cette beauté Surface 2 Air je dis banco! Perso j’ai le billy L camel, mais je trouve que la couleur ultime c’est bleu pétrole… Désormais introuvable…

  8. @ Lily : ben au contraire, avec une veste noire je trouve que ça aurait manqué de relief et fait trop “costume d’homme”
    (il est tentant, ce Bob, en effet !)

    @ Marie, Lilli de, Sissisaintange, Pripri, Estelle75001 : Merci ! :-)

    @ Zaza : ben tu peux commander à la boutique par téléphone ;-) , mais cette saison ce sera une couleur cognac et non feu ;-)
    (ils prennent 15 euros pour le colissimo recommandé, ça fait toujours moins cher que le train)

    @ Valentina : ben j’ai été voir le cognac, mais c’était plus classique comme couleur, le feu “pète” plus ;-)

    @ Valentina & Yokoflo : mais si, mais si : c’est un M (le L on ne me voit plus derrière….)

    @ Sweetmilk : la couleur n’est pas tout à fait la même, les chaussures penchent plus sur la couleur “cognac” des Dreyfuss de cette saison (mais ça ne m’empêchera pas de porter les deux ensemble ;-) )

    @ Anne : et les cuisses aussi…. *soupir*

    @ Shupi : Ebay, l’ami des causes perdues… (et dire qu’en fait je l’ai acheté à une lectrice… lol)

    @ Jane : le bleu pétrole, j’ai souvent entendu que la patine qu’il prenait n’était pas très jolie (genre il se salit)

  9. Moi aussi j’ai trop l’impression de faire un revival de ma 4e, mais pas pour les mêmes raisons ;-) C’est plus le mix chemise à carreaux (à mon epoque on disait “chemise canadienne”) + pantalon plus que slim (ex “caleçon”) + gros croquenots (la j’ai fait simple, j’ai ressorti mes docs).
    Comme quoi rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ;-) )))

  10. Ton blazer veste, mets le et remets le. Il te va a merveille, il tombe bien et la longeur est très avantageuse, j aurais juste mis un slim noir (chez HM ils en ont un un peu genre ciré qui fait merveille sur mon cuissot…. sur lequel tout ne fait malheureusement pas merveille….. je me comprends !!!!) pour alléger la silhouette sur le bas. Bonne journée a toi

  11. J ai rien dit sur le sac car y a pas granchchose a dire, on est tout d accord !!! Je te l envie …….et c est un vilain défaut ¨!!! Bouh ……

  12. hihihih, pour mes 25 ans j ai eu le droit à un petit tour à la boutique dreyfuss :p Et mon chéri m’a offert le sac de mes rêves, le seul, l’unique: Billy L cognac… Et oui! tout ca par ta faute? non grace à toi! si je ne lisais pas ton blog je ne serais jamais tombé sur ce créateur! Et bien maintenant que je l ai dans les mains ( après 3 semaines) je peux dire que c est vraiment le sac qui me fallait! Loooooove!

  13. J’aime beaucoup ton blazer ! La coupe a l’air parfaite et il te va à merveille !
    Je me laisserai bien tenter :-) Pourrais tu me dire quelle taille tu as pris (je ne sais pas du tout comment taille Surface2Air) ?
    Merci !

  14. @ Leen : ah oui dis donc tes boots topshop ont l’air top dans le genre ;-)

    @ Lisou : j’alterne les périodes de grand lâchage n’importe quoi (5ème avec le chapeau en feutre + tiags + blouson en daim à franges) et les périodes plus sages (4-3ème….)

    @ Shoubbi : cette période là pour moi c’est plus 6-5ème il me semble (quoique les croquenots je les ai ressorti en prépa)

    @ Charlene : hiver, été… en toute saison le camel pour moi !

    @ Marieand : ouiiiiiiii, j’ai pas peu attendre que tu te décides ;-) (et faut que je te maile tiens)

    @ Olivia : je suis d’accord, me faut un slim qui fait plus slim (c’est le pb avec le poids qui fait yoyo ces deux dernières années + le jean qui se détend à la fin de la journée …. *soupir*)

    @ Norethrud : yeepee :-) !
    il est pas trop gros en L ?

    @ MademoiselleSky : je viens de vérifier : c’est une taille 1, et ça correspond à mon idée à un 38 ;-)

  15. J’ai jamais été fan des sacs Dreyfuss, pas mon truc, mais ce coloris me plait beaucoup! J’ai du mal à trouver des accessoires camel dans une belle couleur, mais comme toi, j’adore!

  16. Bravo pour ton blog!
    il est super, un petit tour tous les matins dessus et c’est la bonne humeur assurée!

    Un peu de pub pour mon vide dressing pour les grandes aux grands pieds:

    http://42-is-the-best-size-ever.blogspot.com/

    bises
    ofélicitée
    Bravo pour ton blog!
    il est super, un petit tour tous les matins dessus et c’est la bonne humeur assurée!

    Un peu de pub pour mon vide dressing pour les grandes aux grands pieds:

    bises
    ofélicitée

  17. Tu es superbe, cete tenue te va très bien
    Et chouette pour le Billy feu, c’est vrai qu’il a beaucoup d’allure dans cette couleur et qu’il illumine une tenue, le cognac de cette année est beau aussi, je vais sans doute me laisser tenter…..

  18. Il est magnifique ton sac Dreyfuss, j’adore cette couleur, ça passe avec tout je trouve. Aussi bien l’hiver que l’été, ce qui nous évite parfois d’avoir plusieurs sacs. Et je préfère en avoir 1 beau que 20 dans l’armoire… je suis un peu jalouse d’ailleurs ! :o )

  19. Suis fan fan fan! j’adore cette couleur aussi et ce qui est génial c’est que ça réhausse tout de suite les tenues un peu monotones de l’hiver!

  20. Et avec un foulard “grrr” (comprendre en imprimé léopard, tigre ou serpent… si, si, on en trouve chez monop des très sympa en snake-soie véritable) d’une teinte vive pour donner du peps à cette tenue très preppy, hein ?

  21. Très beau ce sac. Sûrement plus qu’un testicule de pachyderme.
    J’aime beaucoup l’assemblage des colliers, sinon.
    Bonne soirée !

  22. Moralité : j’adore ton look de quatrième ! Chus trop jalouse de mini-toi !
    (Ça sert à rien mais c’est positif alors on va pas s’en priver, hein ?)

  23. Marrant, tout ceci…
    Je découvre ton Blog totalement par hasard (vis-àvis d’une recherche sur les Buffalos), mais le mien est également très fétichiste, lol !

    http://buffaddict.blogspot.com/

    Si jamais, on pourrait peut-être s’échanger les liens sur nos Blogs respectifs, non ?

    Enfin, dis-moi… Je suppose que tu as l’adresse “secrète”, sinon, il faut tenter , normalement, je lis tous les jours (ou presque) !

  24. Nop pas trop gros du tout ^^ j a longtemps hésité parce que tu disais que sur un petit gabarit ( et j’en suis un) ça faisait peut etre un peu grand. Et finalement une fois devant j ai plus douté du tout! le but était de pouvoir y rentrer une pochette de feuille à 4 et une trousse ( ’cause j ai retrouvé les bancs de la fac cette année après 4 ans de petits boulots :p) et.. tout ce que peut contenir le sac d une femme ( dont son eepc et sa trousse de petits soins): souhait exaucé! Tout rentre et quand je le porte à la main il traine meme pas parterre! j en suis folle et aucun autre sac ne trouve grace à mes yeux.

  25. Pingback: Billy Dreyfuss & Calamity Anne | ChicAndGeek.com

  26. Bonsoir Walinette,
    Je viens de voir tes photos avec le sac Billy Jérome Dreyfuss…
    Si ça t’intéresse, je vends Le sac Billy Zèbre de Paris Hilton, que je viens de gagner au jeu du magazine Be ! (Je le vends un bon prix… car il vaut 1300 euros !). On peut le voir dans la pub Be avec Paris Hilton.
    Je suis à ta disposition pour plus d’infos.
    Cordialement.
    Christelle.

    PS : félicitations pour ton site que je découvre.

  27. Pingback: Billy Dreyfuss & Calamity Anne | Chic & Geek

  28. Pingback: Dream & Wish list de Noël l Blog mode et lifestyle | Vintage Touch Blog

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>