One day in Paris

Hier, journée marathon parisienne. Comme 1 à 2 jours par semaine ces derniers temps. Je ne me plains pas, mais les journées qui commencent à 6h30, départ de chez moi à 7h50 et retour aux pénates à 22h, avec la petite sinusite récalcitrante sur le gâteau (super cerise), c’est parfois un peu sport… Mais regardons le positif, profitant d’un déjeuner de boulot parisien j’ai pu enchaîner quelques présentations presse et découvrir un poil ce qui se trame pour l’automne prochain.

Du safran, du vert sapin mais surtout une sorte de “corail brûlé”, une version hivernale du corail (autant vous dire que je suis fan), encore du bordeaux, bref, la palette en général me plait…

On commence chez Passionata :

LA couleur que je veux pour cet hiver je vous disais…

ENFIN un modèle avec un (très) jolis dos

Et le scoop (enfin pour moi quoi), c’est que certains rouges sont INVISIBLES sous un tee-shirt blanc. Dont celui-ci.
C’est toujours un dilemme, le tee blanc pour un peu qu’il soit légèrement transparent. Blanc ça se voit et ça fait des seins énormes, chair ça ne se voit pas mais c’est ennuyeux, noir ça se voit et fait une plus petite poitrine, serait-ce la solution ? Il sort en juin ce modèle-ci, je note dans mon calepin.

(rien à voir mais comme je me refais ma journée via instagram, je vous case ces quasi-répliques canons de sandales Balenciaga vues chez Zara…)

Passage au rattrapage Forever21 (c’était mardi) :

Et bien la chemise en jean, POF, commandée direct (elle est ici). Mais pour le gilet (Sandro), il faut attendre la nouvelle co apparemment (et pour une trentaine d’euros le gilet navajo, je suis sur le pont)

Chez Ba&Sh, nombreux coups de coeur comme d’habitude, mention pour le Teddy et les coloris

Clin d’oeil à Emilie avec qui nous sommes passées chez Bimba y Lola, vous vous souvenez des bracelets ?

Et bien voilà, maintenant je veux aussi les colliers, à porter en double avec un tee blanc ou une chemise en jean (n’est-ce pas Marina, je t’ai dit au passage que je te piquerais bien ton sac ?)

Et enfin, lancement de la collaboration Claudie Pierlot x Olympia Le-tan. En express, coup de vent avant de foncer dans mon TGV de retour.

Cela sort ce mois-ci et c’est canon. 3 mots avec la créatrice pour apprendre qu’elle s’est inspirée de la collection en cours de la marque : cartes postales anciennes, vacances pour nous emmener sur la Côte d’Azur. C’est très réussi, mention particulière pour le petit sac bandoulière rouge. Je vous en dis plus dès que je récupère des infos, mais vu que c’était LE hot spot de la blogo hier soir, je pense que vous aurez tout le loisir de découvrir les pièces en détail chez les copines.

33 commentaire pour “One day in Paris

  1. Joli résumé de ta journée express (je n’ai eu que des compliments sur le collier Bimba & Lola alors merci pour la découverte ;)

  2. Tu nous présentes de bien jolies choses, les sous vêtements ont l’air super !!!
    J’aime bcp le gilet également ;)
    Bon week-end

  3. merci pour ces news: gros crush pour la tenue Bash et le soutif dos nu !
    rien à voir mais un grand merci pour la découverte de la crème Nok: je suis une inconditionnelle maintenant et ceci grâce à toi, mes petons n’ont plus peur de sortir nus dans mes souliers.

  4. Aaaaaaaaaaaaah Passionata *soupirs* , sympas aussi la collection BASH ( mais un peu chère pour mon micro porte-feuille … –’ ). Je ferais bien ma petite folie estivale avec les sandales ZARA par contre ^_^

  5. j’aurai aimé voir la même chose ! Il y a l’air d’avoir des magnifiques pièces dans ces nouvelles collections ! Et le soutif rouge qui ne se voit pas c’est magique !!!

  6. Le gilet navajo sera mien ! Sait on jamais je vais à Londres ce week end peut être qu’il y sera avec le décalage horaire et tout les collections doivent sortir un peu en avance la bas non ? (comment ça non !)

  7. Moi j’aime bien quand on voit un peu le soutif (coloré) sous un t-shirt blanc, ça fait sexy sans faire pouff ! (enfin je trouve :oops: )

  8. La collection Olymia le Tan x Claudie Pierlot a l’air superbe ! Et moi qui déteste tout ce qui est à gros clous, les sandales sont vraiment très très jolies… J’irais les voir en boutique pour en savoir plus ! :)

  9. Qu’est-ce que tu fais 1 jour ou 2 par semaine à Paris? Si tu veux que je te balade un peu n’hésite pas ! :)

    (Les Balenzara, on aimerait pas recevoir un coup de pied mal placé avec ça !^^)

  10. Sacré marathon ! Evidemment là tout de suite je retiens encore une fois les merveilles Bimba et Lola et je ne te remercie pas ! ;)

  11. Pour le soutien-gorge rouge sous tee-shirts blancs, j’ai déjà pratiqué et je confirme : ça marche !Euh… comment dire… pour les sandales à pointes, j’avais vu ça dans un Mme Figaro je crois et j’ai vu les Zara en magasin. Je n’ai pu m’empêcher de penser qu’elles étaient limite dangereuses… Les clous, oui ! Les pointes, sans moi !

  12. Wahou ce SG avec le dos croisé est carrément canon, je veux !!
    Les sandales Zara je pense que je vais les acheter, elles sont vraiment canons aussi, je les ai pas vu à la Toison d’Or quand j’y suis allée il y a 10 jours par contre… Peut-être à Bordeaux, on verra…
    Et enfin je veux absolument cette parka verte Ba&sh !!!
    Bon et bien merci Walinette, je vais claquer plein de sous à cause de toi :D

    http://manoloetcompagnie.blogspot.com/

  13. Heyyyy!
    Tu sais que je suis en bad de connexion web, je voulais t’envoyer un petit message et je suis là sur mon iphone à tapoter compulsivement, arggggg!!!
    Mais ouiii j’ai bien vu que Marti et toi il se passait quelque chose, héhé!
    Je suis repartie donc avec les 2 colliers et 2 bracelets que tu avais vus… et je ne les regrette pas un seul instant…!
    A bientôt?
    ;)

  14. Je cherche une chemise en jean ces temps-ci et j’aime bien celle de forever 21, mais sur ta photo elle paraît plus claire que sur le site et je préfère sur ta photo, elle existe en un coloris plus clair mais je ne sais pas à laquelle correspond ta photo du coup… tu l’as essayée ? elle est bien coupée ?

  15. Que c’est joli tout ça!
    C’est vrai que la palette de couleurs ne se renouvellent pas beaucoup (sapin, moutarde, bordeaux/prune, marine) et tant mieux car j’ai adoré l’hiver dernier!

  16. Pour info : la collec Claudie Pierlot x Olympia Le-Tan est déjà en boutique et arrive bientôt sur l’e-shop et le petit sac que j’aime bien est à 270 €

  17. Pingback: [SPONSO] La ligne Jolies Courbes de Passionata // CONCOURS | The Beauty and The Geek

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>