Perfect Item #4 : le headband Shlomit Ofir x TBTG

Je crois l’avoir assez dit, je suis une quiche en coiffure. En gros, c’est chignon à la va-vite point barre. SAUF, sauf pour le headband. J’ai développé une sorte d’addiction au genre et particulièrement au headband bijou, mais pas trop gros ni trop toc. Cela donne de suite un mix romantico-rock à une veste en cuir, ou cela habille un look un peu trop casual.

Et jusqu’ici, j’avais un modèle de prédilection, celui-ci, de la créatrice israélienne Shlomit Ofir dont je porte les créations depuis quelques années. Mais je le trouvais ceci dit un poil baroque, idéalement j’aurais voulu quelque chose d’encore plus simple et épuré, plus géométrique. Et c’est grâce à Frédérique, propriétaire de la boutique Un Oiseau sur la Branche, que j’ai pu demander directement à Shlomit de créer le headband idéal !

head1

C’est donc non sans fierté que je peux vous proposer un modèle unique, en série limitée, réalisé juste pour nous ! Un énorme merci à Shlomit (qui est débordée mais trouve tout de même le temps) et à Frédérique pour avoir rendu cette collaboration possible !

shopNow

head3

head2

Bien entendu (cela devient tradition), voici donc pourquoi je le trouve parfait !

- Il est discret tout en faisant toute la coiffure
- bijou chaine MAIS avec un élastique (noir, plus discret, OK sauf si vous êtes blonde platine) qui le rend facile à poser
- en argent ou or plaqué (le plaquage est garanti 1 an)
- vous ne le verrez pas chez tout le monde (ah non !)
- comme il est léger, il ne va pas se ratatiner sur votre front au premier mouvement un peu brusque et il tient bien en place (c’est testé)
- et pour finir, ce que j’adore avec ce type d’accessoire, c’est que ça va aux cheveux longs comme aux courts, et n’est donc pas remisé après un passage radical chez le coiffeur.

Il est donc dispo sur ma boutique ICI, et en 2 couleurs (et oui !) : doré et argenté, je me répète, la série est très limitée et aucun réassort ne sera possible.

head4

head5

Dernière question : et comment le met-on ? C’est très facile, mais avec une vidéo c’est encore mieux (j’en avais déjà fait une ici, mais je l’ai refait avec le headband en question, la différence c’est qu’il faut maintenir en place le bijou quand on glisse le headband sur l’arrière de la tête)  !

Bien évidemment, on peut déjà faire un joli chignon classique et poser le headband ensuite (par contre on verra l’élastique derrière), ce qui peut s’avérer nécessaire si vraiment vous avez les cheveux très longs et épais. En revanche (ça n’engage que moi) je ne suis pas fan de la version Pocahontas milieu du front, qui immanquablement fini par faire remonter les cheveux de derrière façon muffin.

J’espère qu’il vous plait autant qu’à moi, et je vous donne RV courant avril pour une nouvelle vente ! (une plus grosse pièce, THE one, si vous me connaissez bien vous devriez deviner ce dont il s’agit !!)

32 commentaire pour “Perfect Item #4 : le headband Shlomit Ofir x TBTG

  1. Bonjour ! Il est très réussi ce headband ! J’adore son élégance, il est discret, tout en étant une pièce maitresse d’une tenue.
    En plus, on peut choisir doré ou argent, le choix va être difficile ;)
    Bises

  2. Tres mimi et tu le portes bien ….

    Moi j attends la grosse piece ….. apres l achat du slim (genial) peut etre un sac !!!!!

  3. Bon…craquage…
    Pas d’hésitation possible pour moi, c’était argent…
    Et depuis le temps que j’ai envie d’un headband…
    (et puis j’avais déjà craqué sur la bague tulum dans les mêmes motifs losanges http://www.un-oiseau-surlabranche.com/PBSCProduct.asp?ItmID=12633885… donc…)

    Hâte de voir ce que tu nous réserves aussi en Avril (même si j’ai peur de ne pas avoir le budget ^^)

  4. j’adore les headbands et particulièrement avec un petit chignon qui est très simple à réaliser mais j’ai les cheveux trop longs et épais donc c’est un peu dur…Je t’avoue que ton petit headband me fait un peu hésiter à replonger…

  5. Coucou
    Après une longue hésitation entre les deux… J’ai commandé ce super joli headband, en plus il a l’air super pratique :-)

    Bonne journée!
    Xx

  6. Je suis ravie de votre accueil une nouvelle fois !!! Un immense merci !
    La version argentée est déjà sold out et il ne me reste plus que 5 dorés !!

    Le temps d’aller à la poste acheter des lettres max et tout devrait partir demain après midi ;-)
    Merci encore !

  7. Hésitation toute la matinée… Je n’ai finalement pas pu résister!!
    Merci Walinette d’être à la pointe pour nous et de nous faire partager tes découvertes et coups de coeur tout au long de l’année :)

  8. Craquage aussi! Je l’ai pris en plaqué or! On verra le résultat avec ma tignasse! Merci pour cette jolie pièce!
    Et j’attends avec impatience la prochaine pièce! :) Bonne journée!

  9. Je le trouve raffiné, et j’aime beaucoup le chignon avec lequel tu le présentes. Un petit tuto? (j’ai un mariage bientôt) :)
    Mafalda ❤
    http://mafaldadotzero.blogspot.fr

  10. Bravo ! J’adore les headband et shlomit ofir en général, et la touche graphique d’inspiration Aztèque que tu as apporté à cette création personnelle est très réussie !

    Bonne journée

  11. Bon ben voilà j’arrive après la bataille, hein… y en a plus! Même pas mal, je vais de suite me fabriquer un joli headband en coquillettes. Mais quand même… très belle collaboration!

    http://www.mamzette.com/blog

  12. C’est ravissant, et merci pour le tuto, où l’on voit enfin l’envers du décors (ben oui, quoi, je n’avais jamais vu qu’il y avait un élastique derrière un headband, pardon my French).

    Et ça a l’air d’avoir eu du succès, le temps que je le conseille à ma sœur il était déjà épuisé dans les deux teintes !

    Reste plus qu’à customiser mes vieux colliers cassés avec un élastique noir….

  13. Dommage, je suis arrivée trop tard mais grâce à ton tuto, je n’aurais plus d’excuses pour me servir d’un headband et rendre ma coiffure sophistiquée!

    Bonne journée :-)

  14. Hiiiii ! J’arrive après la bataille :’(

    C’est très joli, très fin et je l’aurais acheté avec plaisir… tant pis pour moi !

    Bravo pour cette très belle collaboration

    Biz :)

  15. Vraiment très joli headband… Je l’ai raté car au boulot… Mais merci pour la vidéo qui explique super bien comment le porter!

  16. J’arrive moi aussi biiien après la bataille (foutues vacances ;) )
    RDV alors pour la prochaine vente! Un sac peut être? J’espère ne pas rater cette vente là! Encore bravo pour ce beau succès. C’est vrai que ça doit être stressant quand on achète le stock entier mais j’ai vraiment l’impression que chaque vente est un succès donc peu à peu, tu vas prendre confiance en toi et pouvoir ajuster le stock au plus juste :)

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>