Pimp my jacket

Bon, alors, la veste camouflage in situ ? 4 jours que je ne la lâche pas.
Pareil pour le jean blanc, on ne pourra pas me dire que je ne reporte pas mes fringues…

pimp1

 

pimp2

pimp3

pimp4

pimp5

Sweat – jean – baskets (OK, j’ai 15 ans) :

- Sweat “cha cha” et coque iPhone via Urban Dressing
– Slim blanc  JBrand (OK, vous pouvez pousser un soupir de soulagement : il est dans le bac à linge sale…)
– Baskets Philippe Model. Achetées à une adorable italienne sur ebay.it (sinon, y’en a plein chez Merci à Paris, mais elles ne sont pas données, données…)
– Collier et top en dentelle H&M
– Veste camouflage friperie customisée par BlueCraft

pimp6

PS : à nouveau plein d’ajouts sur le vide-dressing

 

24 commentaire pour “Pimp my jacket

  1. Et bien oui, ça le fait!! Bravo!
    J’ai juste des réserves sur le sweat, trop «cha cha» visible (ça me rappelle «Dior j’adore»,toussa toussa…)

  2. Là j’avoue que je comprends pas bien le choix du sweat “style contrefaçon”, surtout que tu as plein de jolis sweats et que celui-ci est vraiment pas joli m’enfin ce n’est que mon avis. ;)

  3. Quand tu dis que tu lâches pas la veste depuis 4 jours, ça veut dire que tu la portes juste pour aller dans le jardin ou tu vas aussi comme ça faire tes courses, chercher le gamin à l’école, etc… où les gens te voient avec les graffitis ? Paske il faut l’assumer en société ! :)

  4. la marinière layette sous la parka camouflage graffée, c’est très audacieux. Mais quitte à prendre des risques modesques, j’aurais tenté le pull méduses sous cette veste….
    Même question que Gaspard, tu as juste enfilé cette tenue pour les photos?

  5. j’adore ce look très été …(petit soupir ..) le jeans blanc est canon et avec c basket j’adore

    http://unefillelamodedesaddictions.fr

  6. J’aime beaucoup l’association pantalon blanc, pull rayé rose et baskets, d’ailleurs le pull est vraiment canon :-)
    Mais la veste je ne peux vraiment pas, je n’aime ni la coupe, ni le côté peinturluré! Et en plus je crois que je fais un blocage sur l’imprimé camouflage :-)

    Bon lundi à toi!

  7. Je ne vais pas en rajouter, mais le sweat et la veste ne sont pas du tout ma tasse de thé ! On va dire que j’ai passé l’âge !
    Bonne journée

  8. J’aime bien l’ensemble, la veste est splendide et le sweat fun, il faut prendre ça avec du recul, c’est juste un clin d’oeil et non de la contrefaçon, enfin moi je le vois comme ça. J’ai un t-shirt Karl Who ? Et on m’a fait exactement la même réflexion….
    Je ne pense pas que tu t’habilles juste pour la photo, après tout, c’est pas parce que tu es dans un petit village (il me semble)que tu dois te laisser aller à la mémérisation, style pantalon sweat informe et vieux t-shirt qui ne ressemble plus à rien (même si on le fait toute de temps en temps).

  9. pas fan du sweat (couleur, motif) mais j aime beaucoup l ensemble veste jean baskets ! la veste bluecraft dont tu as parle vendredi me fait de l œil….

  10. J’apprends dans le coms qu’il faut une sacré dose de courage pour oser porter cette veste “en société”….hé ben,ça doit pas être très drôle dans votre “société” si cette veste est le summum du truc osé,mon dieu des tâches de peinture sur une veste,et pourquoi pas des boucles d’oreilles avec une veste en tweed????
    Bonne journée!

  11. Je rejoins quelques avis.
    Le sweat fait vraiment contrefaçon avec cet énorme logo.
    Quant à la veste, elle a un coté “teufeur” qui se serait essayé à l’art et ce n’est pas du plus bel effet…

  12. C’est bien d’avoir 15 ans, non??? Très joli look régressif, mais ne désespère pas, le soleil arrive, on va pouvoir râler qu’il fait trop chaud, chez moi, dans le sud!

  13. J’aime bcp la tenue, c’est printanier c’est couleur pastel et le blanc.
    J’aime la même coque que toi j’adore :)
    J’ai découvert le site urban dressing, il y a des jolies choses à petits prix. Il y a une offre de parrainage qui permet d’avoir une reduc… Est il possible que tu m’envoie ton adresse mail pr que je puisse l’indiquer en tant que parrain?! Si ça te dérange pas bien sur ;) Merki.

  14. Dans chaque situation, tes looks sont originaux et sont les tiens, cette originalité est payante et je trouve que c’est très bien comme ça. C’est appréciable de voir des looks dans la simplicité comme tu es, sans sophistication.

    Peut-être le seul petit hic mais tu n’en es pas cause est que tes jeans destroy au niveau du genou tombent un peu plus bas. Mais bon c’est déjà sympa ainsi. La coupe est jolie.

    Bravo et ne change pas Walinette ;-)

  15. moi je l’aime bien cette veste. J’ai une parka de l’armée également customisee avec un graf terrible dans le dos, et je la porte sans problème par ici.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>